Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : vers blancs

vers blancs il y a 19 ans 4 mois #9881

• olivette1963
  • Portrait de olivette1963
  • VAZonautes Habitué
bonjour,
ce n'étaitpas un reve mais un cauchemar, je rentrais chez moi, il y avais des vers blancs, petits, grands , gros fins, partout sur les lits,(on aurais dis des vers que l'on trouves sur des cadavres en décomposition excusez mais je n'ai pas trouver autre exemple a donner) je changeais mes draps et ca réapparaissait, je les aspirais et je me suis dis oh ca va ce n'es qu'un reve et en me levant j'ai revu ces vers qui revenait et je passais du vinaigre blanc dessus et il n'en restais que 2.
es ce que quelqu'un eux me dire si cela signifie quelque chose?
je vous remercie
amicalement olivette
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : vers blancs il y a 19 ans 4 mois #9883

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Olivette,

En règle général rêver de vers indique de fortes pertes et peut avoir une signification parfois équivoque, il peut aussi avoir également un sens sexuel et érotique.

Le fait que tu en vois beaucoup semblerait évoquer que des personnes sont entrain de te nuire ou à dessein ou sans le vouloir quelqu'un te feras du mal

Le fait que tu aies des difficultés à t'en débarrasser semblerait indiquer que tu pourrais surmonter le mal que l'on veut te faire, mais il me semble que cela ne sera pas facile.

Il en restait 2 represente une dualité entre deux personnes, deux pensées le bien et le mal.

Le fait que ces vers soient blancs semblerait indiquer la solitude, l'abandon.

Tu fais état d'un cauchemar avais-tu une impression d'étouffement, de tension, d'immobilité forcée, t'es tu réveillée en sueur ? Si c'est le cas cela semblerait indiquer que tu évacues des stress, angoisses d'un vécu passé. Peux-tu le confirmer ?

J'espère que je t'aurai apporter quelques précisions.

Peut-être qu'un autre membre du forum pourrait nous donner une analyse qui vienne compléter mes pensées ?
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : vers blancs il y a 19 ans 4 mois #9885

• olivette1963
  • VAZonautes Habitué
bonjour josy,

dans mon reve j'étais très en colere, mais je ne me suis pas réveillée en sueur mais assez fatiguée, et je me suis réveilée carmon gentil chat ma planté une griffe dans le doigt j'ai du lui faire mal en voulant me débarasser des vers, mais ou tu as raison, c'est qu'il y avait l'image de ma mere et de ma fille avec lesquelles je suis fachéé.
par contre il y a avit + de vers dans l'ancienne chambre de ma fille et je l'insultais en meme temps.
véritable cauchemar
merci josy

Re : vers blancs il y a 19 ans 4 mois #9888

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Olivette,

Vraisemblablement ce cauchemar serait lié à cette dualité entre ta mère et ta fille.

Le fait que tu te sois éloignée de celles-ci, puisque fachée, je suppose que tu as pris cette décision suite à des évènements, des disputes. Mais ces différents sont-ils vraiment à l'origine de cette séparation n'y a t-il pas autre chose ? leur as tu fait part de tes réelles motivations relative à cette fâcherie éloignement ?

Ta fille est-elle à l'orgine du mal involontaire qu'elle t'aurait fait qui t'aurais atteint ?
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : vers blancs il y a 19 ans 4 mois #9904

• olivette1963
  • VAZonautes Habitué
bonjour josy,

ma fille a 22 ans et depuis quelle est petite ma mere lui a toujours monterla tete contre moi, et maintenant j'ai décidé de rester loin d'elle, de n eplus m'en rendre malade.
quand elle était petite ma mere avait décidé d'élever sabine ce que je n'ai jamais voulue puisqu'elle n'a pas été capable de m'élever, au jour d'aujourd'hui ma fille possede bac bts et travaille dans une banque, d'apres toi ai je commis une erreur en l'elevant, donc je ne vois aucune raison de pardonner a ma mere, par contre si ma fille coupe les ponts avec sa grand mere elle sera la bienvenue chez moi
désolée de t'embeter avecmes histoires de famille mais il fallait que tu comprenne d'ou viens ma haine pour ma mere
car tout ce que je fais est mal donc elle vie sa vie etmoi la mienne
et voila pourquoi les vers blacs me font penser a ma mere et ma fille puisque elle complote ensemble
amicalement véro

Re : vers blancs il y a 19 ans 4 mois #9913

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Olivette,

Rêver de ver à soie, annonce des gains et des profits futurs.
Rêver de ver de terre, annonce de petits larcins, de petits vols.
C'est en somme un rêve, qui t'annonce que de possibles préjudices te seront causées, et ce notamment dans le domaine financier.

Amicalement
Lemagicien.

Re : vers blancs il y a 19 ans 4 mois #9914

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Olivette,

Tout d'abord saches que tu ne m'ennuies pas du tout et je te remercie d'avoir eu le courage de me répondre cela n'a pas eu du être facile pour toi. Mon but est de tenter d'apporter avec humilité mon soutien, mon amitié, mon affection aux amis (ies)membres en difficultés et je serais ravie de t'aider. Tu as répondu exactement à mes questions d'après l'analyse de ton rêve certaines questions me sont venues naturellement. Pour répondre à ta question tu n'as, à mon sens, commmis aucune erreur en voulant élever ta fille c'est normal et naturel.

Ce que je te propose afin que nous puissions échangers sur tes préoccupations est de tenter de développer tout ceci dans la rubrique la main tendue afin de ne pas encombrer la rubrique des rêves.

Si tu es d'accord je t'ouvrirai un fil de discussion dans la rubrique la main tendue ainsi tout à chacun pourra venir t'exprimer ses pensées, ses expériences en la matière et te soutenir.

A bientôt et au plaisir de te lire
***Amitiés, Josy***

Re : vers blancs il y a 19 ans 4 mois #9917

• olivette1963
  • VAZonautes Habitué
merci josy je viendrai dansla rubrique la main tendue
amicalement vero

Re : vers blancs il y a 19 ans 4 mois #9920

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
ce n'étaitpas un reve mais un cauchemar, je rentrais chez moi, il y avais des vers blancs, petits, grands , gros fins, partout sur les lits,(on aurais dis des vers que l'on trouves sur des cadavres en décomposition excusez mais je n'ai pas trouver autre exemple a donner) je changeais mes draps et ca réapparaissait, je les aspirais et je me suis dis oh ca va ce n'es qu'un reve et en me levant j'ai revu ces vers qui revenait et je passais du vinaigre blanc dessus et il n'en restais que 2.
es ce que quelqu'un eux me dire si cela signifie quelque chose?
je vous remercie
amicalement olivette

Chere Olivette  les vers blancs de ton rêve symbolise une certaine phase finale et laisse présager une sorte d'intrusion chez toi voulant détruire une certaine relation ...  car ces vers se retrouvemt dans ton lit a toi .. les draps ont un symbole affectif tres important ... car le fait que tu change les draps et que les vers reveinnent symbolise  ou annonce un conflit teinté d'irrespect envers toi ...     le fait qu'il ne reste que 2 vers , le nombre 2 est passif et cela indique que pour le moment tu n'as pas encore agit concernant une situation affective tu es plus observatrice pour le moment... une sorte d'observation sans nécessairement agir en fonction de tes décisions... le vinaigre vient confirmer, une grande contrariété.

amicalement/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : vers blancs il y a 19 ans 4 mois #9921

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
PS: Olivette tu n,as pas commis d'erreur envers ta fille tu as juste délimité ton territoire ..... ne pense sourtout pas cela de toi ...

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena