Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : identifier le type de rêve

identifier le type de rêve il y a 19 ans 4 mois #9541

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Comme mentionné auparavant lorsqu'on arrive pas a identifier quel type de rêve on a eu on revient  a soi et on se dit: Les personnages représentent tous ces parties de moi. Par exemple: si le personnage nous inspire l'orgueuil, on se résout a travailler avec la renommée. travailler sur une qualité ne peut que nous faire du bien.

Et puis si on s'est trompé, en Haut ils se disent : Ah bon bravo, quelle belle humilité... elle mérite désormais des indications plus claires et Ils nous font rencontrer la personne, ou bien Ils nous rendent témoin d'un événement qui confirme ce que l'o n a vu en rêve.

a ce moment la , on réalise: Ah ce rêve concernait L'autre personne : Si vous faites  confiance, en Haut ils vont tout vous indiquer, mais si on a de l'orgueuil on peut avoir tendance surtout lorsqu'on nous montre qq chose de tres distorsionné a se dire: on non ce rêve n'est pas pour moi c'est L'autre personne qui vit ca. ou je ne me reconnais pas dans ce rêve... etc

en plus rêver pour les autres donne beaucoup de pouvoir. Pour toutes ces raisons lorsqu'on n'a pas nettoyé sa lentille de vie ( perception) concernant la renommée on a tendance a penser qu,on a eu un rêve prémonitoire pour l'autre personne.

il n,est possible d'analyser avec profondeur les r^ves concernant les autres que si l'on acquis l'habitude d'analyser ses propres rêves avec bcp de profondeur.

Dans un premier temps surtout si on le demande En Haut Ils nous envoient beaucoup de rêves sur nous -mêmes et ensuite lorsque notre  sagesse engendre des frutis Ils nous envoient des rêves et des missions dans lesquels on pourra aider les autres, mais cette évolution est vraiment graduelle. Et puis dans le doute, on doit véritablement revenir a soi-même, car le piege du Sauveur est tres grand dans la science initiatique.

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : identifier le type de rêve il y a 19 ans 4 mois #9553

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Rolande,

Merci pour ce post, cela va me permettra à tout à chacun de mieux orienter l'analyse de leurs rêves.

Bonne soirée 

bises :-*
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena