Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : bonjour j'aimerais savoir le sens de mon rêve merci a qui me répondra

bonjour j'aimerais savoir le sens de mon rêve merci a qui me répondra il y a 19 ans 5 mois #9479

• aurore673
  • Portrait de aurore673
  • VAZonautes curieux
j'ai rêvé de mon ex compagnon, mais je n'ai pas vu son image, juste celui d'une femme qui devrait etre sa nouvelle compagne, j'ai très bien vu le visage, jolie cheveux courts noirs ,avec plein de gens que je ne connaissait pas , apparemment ils étaient vetus comme pour se rendre à une cérémonie, j'ai aussi entrevu une pièce vide et on me disait que la personne agée était décédée, qu'elle m'avait réclamée tout le temps...ce rêve se passe en provence là ou jai vécu plus d'un an, ensuite j'ai vu mon compagnon qui était chez moi pour reprendre quelques affaires et des papiers...je vis en belgique

voilà mon rêve, il me manque encore et encore

merci d'avance pour votre réponse

Marie ( Christiane)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : bonjour j'aimerais savoir le sens de mon rêve merci a qui me répondra il y a 19 ans 5 mois #9489

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Marie

Il semblerait que ton rêve soit porteur d'un message.

Le fait que tu rêves de ton ex compagnon peut sembler vouloir dire
d'autant que dans ce rêve tu le vois accompagné d'une autre femme
qu'effectivement ce rêve te replace dans une situation actuelle. Par ailleurs, comme cet homme dans ton rêve tu le connais semble indiquer les sentiments que tu éprouves encore pour lui, nous dis-tu pas qu'il te manque encore et encore

Cette personne âgée tu la connaissais, c'est une parente ?
Ne voudrait-elle pas t'indiquer qu'il faut que tu l'oublies ? Il faudrait en savoir plus sur cette défunte.

Un membre aura-t-il la gentillesse d'apporter son analyse pour compléter la mienne ?

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

merci a vous il y a 19 ans 5 mois #9492

• aurore673
  • Portrait de aurore673
  • VAZonautes curieux
cette personne agée est la maman d'une connaissance de la maman de mon compagnon
d'autres voyants me disent qu'il n'a personne par contre sa maman à lui me certifie qu'il a rencontré kkun et ce pas 15 jours après ëtre reparti pour la france...ce qui m'étonne quand même étant très réservé et quasi solitaire...
merci encore pour voter dévouement

Marie ( Christiane )

Re : bonjour j'aimerais savoir le sens de mon rêve merci a qui me répondra il y a 19 ans 5 mois #9494

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Marie,

Pourrions nous penser que sa maman aie raison finalement

Le fait qu'elle veuille te parler peut nous laisser penser que ta conscience te donne de bons conseils pour parvenir à oublier ce compagnon

Si cela s'avère exact je te souhaite bon courage pour parvenir à l'oublier, si tu as besoin de soutien, n'hésites pas à nous en faire part dans la rubrique de la main tendue nous essaierons de t'aider.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

merci mille fois il y a 19 ans 5 mois #9501

• aurore673
  • Portrait de aurore673
  • VAZonautes curieux
à vous qui avez éclairé ma chandelle, c'est bon d'avoir des gens comme vous à l'écoute de l'autre, puisse le meilleur de la vie vous arriver...

je m'en vais suivre vos conseils et faire de mon mieux
bisous à tous

Marie
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena