Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêves du passé...

Rêves du passé... il y a 19 ans 10 mois #761

• sylvia_
  • Portrait de sylvia_
  • VAZonautes curieux
En ce moment je reves souvent de mon passé ou encore je refais des reves que je faisais souvent a differente epoques. Est ce que ça a une significations particuliere?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rêves du passé... il y a 19 ans 10 mois #762

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Pour bien pouvoir répondre, de quel genre de rêve s'agit-il?
S'agit-il d'un rêve répétitif?

Rêves du passé... il y a 19 ans 10 mois #763

• sylvia_
  • Portrait de sylvia_
  • VAZonautes curieux
Tout d'abord merci de ton attention Claudiac!!!

Bien en fait c'est different éléments de mon passé. Je reves de choses qui se sont reellement passées et d'autres que j'ai révées...Les deux qui m'ont le plus marqués d'abord je reve de mon ancien meilleur ami avec sa petite ami donc c'est quelques choses qui c'est reellement passé puisque je revois la scene et que je l'ai vecu plutot mal puisque j'avais beaucoup de sentiments pour lui...Et le reves qui revenai sans cesse et qui est revenu il y a peu de temps...c'est plutot flou avec des petites choses qui sont quand même précise mais je me souvient que nous faisont une courses dans un cadre scolaire avec mon ancienne classe, j'arrive pas tellement a dater l'evenement mais c'etait dansmes années lycée et je retrouve un tas de personnes que j'ai connu au fils de mes années colleges et lycée,donc cette course se deroule dans une grotte et je me souviens que les couleur predominantes etait le bleu et le violet..Je me souviens d'un garcon qui m'interessai beaucoup qui est avec moi au debut dela cours car dans mon reves c'était monpetit ami mais qui s'eloigne de plus en plus..Je me souviens pas du reste mais juste d'un sentiment de solitude et d'angoisse assez fort...Ce reves ci revenai souvent lorsque je devais avoir a peu pres 14-15 ans mais il ne s'etait jamais remanifesté...

rêves de couleur il y a 19 ans 10 mois #767

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Sylvia

La couleur bleu signifie, la réalisations de tes souhaits et ce en n'importe quel domaine.

La couleur violette que tu vois dans tes rêves relève, de souvenirs passés, et ce ayant un rapport avec le domaine sentimental, ce qui veut dire que tu t'apprêtes à modifier tes conceptions morales, au vu de cette relation.

La grotte signifie, que tu dois te libérer d'un passé qui t'emprisonne, mauvais souvenirs etc....afin d'évoluer vers la lumière, d'ou ces rêves de couleur.

A bientôt

Rêves du passé... il y a 19 ans 10 mois #768

• sylvia_
  • Portrait de sylvia_
  • VAZonautes curieux
Et bien...Tout ça m'impressionne...J'ai effectivement un passé qui m'empeche d'avancer, je vis dans l'espoir je fuis la réalité et je suis entrain de me rendre compte que la vie ce n'est pas ça et je commence a changer...Je ne savais pas que les reves pouvait apporter autant...

Merci beaucoup^^
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena