Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Je veins de comprendre mon rêve sur les anges que j'ai fais ...

Je veins de comprendre mon rêve sur les anges que j'ai fais ... il y a 19 ans 5 mois #7563

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour,  ::)

bon voila je viens de conscientiser un rêve disons que depuis mon rêve des anges qui me sont entrées par le nombril je viens de conscientiser qq chose, la guérison par les anges, la base de la kabbale  ancienne voie de la connaissance ... c'est-à-dire vivre l'autonomie spirituelle... tout se met en démarche pour moi sur les Anges (Archanges) , leurs qualitées et leurs vertues... ??????

le: 18 Février 2006 à 16:49:37 » Citation 

Cette nuit à l'état de rêve  des anges ont entré dans mon ombrilic et entré dans mon coronal. mon état d'âme était une grande joie... plénitude , sérénité et larmes  cela fait un petit bout que je ne retenais pas mes rêves.

rolande

Je suis en réflexion actuellement recul etc .... j'ai besoin de sentir la terre entre mes doigts et de la travailler ... dont jardinage et plantation j'en ai réellement besoin actuellement...

Les signes me parlent ... je reviendrai.. lorsque un signe sera évident pour moi..  :-*

Lorsque tes rêves deviennent aussi réels que le jour,
Lorsque ton Esprit est en quête d'un sens a son existence
à ses amours et à son travail.

Lorsque tu vois au -delà des images que tu entends au dela des mots
Lorsque tu te sens a fleur de peau et que des états d'âmes sont devenus incontrolables
Lorsque ton corps a mal et que tu ne sais pas pourquoi
Lorsque tu te demandes pourquoi vivre si je dois mourir?
Lorsque face aux inégalités sociales et aux miseres de ce monde
tu te demandes si Dieu existe ...
C'est que tu es en initiation
c'est que tu es prête a recevoir la COnaissance.........

Merci Gabriel.. et Véhuel

a bientot
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Je veins de comprendre mon rêve sur les anges que j'ai fais ... il y a 19 ans 5 mois #7566

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Rolande,
Nous sommes retenues par le cordon ombilical par le nombril, de la terre au ciel, et nous pouvons faire des voyages astraux.
D'ou on donne la naissance à un être humain la vie, l'attachement.Etc....Pour le moment cà m'est venue ainsi.
Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Je veins de comprendre mon rêve sur les anges que j'ai fais ... il y a 19 ans 5 mois #7568

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr douce LadySally, oui ma belle tu as entièrement raison revenons à l'essentiel à cette splendeur , a cette beauté gigantesque de la vie .. l'essentiel de la vie L'AMOUR..
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Je veins de comprendre mon rêve sur les anges que j'ai fais ... il y a 19 ans 5 mois #7569

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Oui nous en avons tous besoin d'amour, d'affection,d'attention,juste un petit sourire pour nous rendre compte que la vie est ainsi faite,l'essentiel.
bises
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena