Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve étrange

reve étrange il y a 19 ans 5 mois #7348

• mimi12313
  • Portrait de mimi12313
bonjour, j'ai perdu mon ami il y a 10 jours. J'ai fait un reve il y a deux jours : j'avais une blessure sur le bras droit avec des points de suture. Mon ami décéde était dans mon reve a pris un couteau et a retirer les fils la blessure était cicatrisé mais ouverte, puis j'avais une autre blessure au ventre il n'y avait pas de sang mais de la blessure je retirais ce qui ressemblais à des "boyaux". Que veut dire ces rêves  merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reve étrange il y a 19 ans 5 mois #7353

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Mimi,

Je suis contente de te lire, je me faisais du soucis pour toi et espérait avoir de tes nouvelles

Le fait que tu es rêvé te libère en soi c'est une bonne chose car il soulage ton psychisme même si ce rêve est dur.

La blessure à ton bras droit nous indique Tu essaies de surmonter ton chagrin avec beaucoup de difficultés car tant de souffrance en toi. Malgré tout tu tentes de rester rationnelle  et précise dans tes actes. Le fait qu'elle se rouvre ta blessure nous indique que tu  tentes de résoudre cette souffrance tu penses y arriver mais finalement tu te rends compte que tu as des difficultés à y parvenir.

Le fait que c'est ton ami qui t'enlève les fils est que tu souhaites avoir la réponse sur le pourquoi, ne le sachant pas tu as un sentiment de frustration

Voir ton ventre blessé fait ressortir cette période difficile qui génère tant de chagrin. Les boyaux te renvoie au plus profond de toi même et il t'es indiqué de ne pas aller dans l'excès dans ta quête de recherche, fais attention, c'est important cet aspect, il faut arrêter de savoir pourquoi. C'est trop tôt.

Chère Mimi, il faut prier pour aider, d'une part, pour guider l'âme de ce cher Léon vers la lumière, et d'autre part, pour t'aider à retrouver plus de sérénité afin de parvenir à faire le deuil.

N'oublies pas je suis là pour t'aider, n'hésites pas à me contacter en cas de besoin

Affectueusement
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena