Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve en trois volets

Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7098

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Il y a quelques années j’ai fait un rêve en trois volets.

Premièrement, j’ai vu un seau d’environ 35 cm de hauteur et 25-30 cm de diamètre et à l’intérieur il y avait de la lumière brillante.  J’avais une blessure au bras, j’ai entré mon bras dans le seau de lumière et j’en suis ressortie guérie, comme aujourd’hui on peut faire avec le laser.

L’instant d’après, j’étais toujours dans la même pièce et je me suis rendue à la fenêtre parce qu’il y avait un appareil dans lequel on pouvait regarder et j’ai vu que j’étais au 2e ou 3e étage d’un immeuble et j’ai vu dans la rue une voiture noire qui avançait et j’ai pu lire sur la plaque d’immatriculation que c’était une voiture de l’an 2030.  Le modèle de cette voiture me rappelait les voitures en vogue dans ma jeunesse, les années 1950, et tout récemment, il y a 1 an ou 2, quand j’ai vu les premières PT Cruiser de Chrysler, tout de suite je me suis rappelée mon rêve car l’arrière de la voiture était sensiblement le même.

Quand je me suis détournée vers la gauche de la fenêtre j’ai vu un lit, genre lit d’hôpital, et il y avait un homme qui me faisait signe de venir le rejoindre.  Cet homme était très beau et on s’est mis à parler comme si on s’était toujours connu.  Ensuite, les caresses ont commencé et on a fait l’amour mais au moment de l’extase, il s’est arrêté et quand je lui ai demandé pourquoi il s'arrêtait, il m’a répondu que je ne pourrais supporter l’orgasme parce qu’il serait trop fort pour moi il m’a expliqué qu’il faisait partie d’une race spéciale et j'en avais conclu qu'il était un extra-terrestre.

Je me suis ensuite réveillée et je n’ai jamais pu oublier ce rêve et je n’ai jamais pu trouver quelqu’un qui puisse me l’expliquer.

J’apprécierais vos lumières si possible et merci à l’avance.

Rose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7119

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Rose,

je dirais tout simplement, que ce rêve en trois volets, exprime un désir de liberté et de recherche d'affection, qui t'auras probablement manqué à l'époque de ce rêve.

Au plaisir
Lemagicien.

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7140

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chere Rose laisse moi un peu de temps et je reveindra sur ton rêve que je considère tres prémonitoire et assez spécial en effet , car tu as été réellement en contact dans ton rêve avec un autre race... ce que qui resemble bcp a la sixième race ... est-ce que tu pourrais me dire vers quel année tu as fais ce rêve .. je trouve ton rêve extraordinaire... laisse moi rfléchir et je te reveins sur ce sujet

merci de ta patience
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7143

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Rose,

Ce que je relève dans ton rêve, c'est la blessure au bras, ce qui signifie que tu as du avoir peur d'avoir des relations sexuelles.
Dans le contexte de ton rêve, cet homme représente une personne qui pourrait te faire du tord...
Recevoir des caresses dans un rêve, est une incitation à se montrer prudente vis à vis de certaines personnes de ton entourage.
Ce rêve me semble être lié à la crainte que tu aurais pu éprouver à l'égard d'un homme.

A bientôt
Lemagicien.

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7151

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Rolande, je dirais que j'ai fait ce rêve aux environs de 1987.

Merci d'accorder ton attention à ce rêve.

Rose

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7154

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Rose, merci de cette information.

Je reviens sur ton rêve aussitôt que je suis libérée ici.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7354

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Chère rose,

tout d'abord te rappeler que ton rêve a été fait en 1987... première interrogation est a savoir ce qui se passait dans ta vie durant cette période... J'aimerai aussi te dire que ce rêve est plus à connation d'élévation spirituelle, ton âme est allé tres loin durant ton rêve ... c'est une hypothèse. toutefois, je vais analyser en fonction du matériel donner , car un r^ve comme cela est un peu plus difficle à analyser encore faut -t-il rose que tu en ressntes la résonnance au fond de toi et ta proproe analyse.. icic je ne fais que apporter d'autre alternative a une compréhension de ton évolution spirituelle. Peut-être qu'en 1987 tu as eu un contact avec une nouvelle vie ou une grande prise de conscience en lien avec la vie spirituelle(hypothèse encore une fois). Rose serais tu toi-même une guérisseuse travaillant avec le magnétisme des personnes? (hypothèse)

Premièrement, j’ai vu un seau d’environ 35 cm de hauteur et 25-30 cm de diamètre et à l’intérieur il y avait de la lumière brillante. 

Le seau symbolise un réceptable féminin, il représente l'élément féminin... c'est toi ce réceptable féminin ,le fait que le seau soit remplit de la lumière a l'intérieure (remplit de lumière brillante) ceci symbolise et apporte la prospérité et l'amour.

J’avais une blessure au bras,( changement de direction dans ta vie) j’ai entré mon bras dans le seau de lumière et j’en suis ressortie guérie, comme aujourd’hui on peut faire avec le laser.

Le bras  symbolise force d'action de pouvoir et du secours recu. L'avant bras  est désigné comme le prolongement de l'esprit et le coude est la source d'action est soutenu par la force divine.

la lumière est une frontière, un passage, entre l'invisible et l'invisible, entre l'inexpérience et l'expérience, entre l'incomprhension et la conpréhension, la lutte et la victoire, l'insucces et le succès. Cette lumière se trouve dans le seau ton réceptable féminin ce qui veut dire la femme en toi... partie de ton côté féminin une sorte de sage qui comprend tout, qui saisit qui vibre avec l'intuition divine. La sage vit constamment alimenté des forces renaissante et fertiles par l'infiltration de la puissance céleste en son âme ( d'ou ton pouvoir d'action). La lumière étincelante  dans le seau te fait saisir la révéléation, ( bras prolongement  de l,esprit) le sens des mystères ou tu en reconnais les limites.  (pour une intité il y a deux sortes de lumière dont l'une est lumière vivifiante et étincelante l'autre est lumière redoutable).  Dont la lumière etincelante est source de joie, dynamisme, d'énergie positive, 

L’instant d’après, j’étais toujours dans la même pièce et je me suis rendue à la fenêtre

La fenêtre , c'est un filtre entre nous et les autres. Etre à l'intérieur  et regarder à l'extérieur par une fenêtre signifie que l'on étudie les gens qui nous entourent et c'est d'essayer de mieux les comprendre secrètement. La fenêtre nous fait découvrir leur vraie condition physique, psychologique ou sociale.

parce qu’il y avait un appareil dans lequel on pouvait regarder ( le fait que tu regardes à travers un appareil démontre bien que tu avais de la difficulté  a saisir clairement ce qui pourtant devait être vu afin de t'ajuster a des complications et a les élucider). et j’ai vu que j’étais au 2e ou 3e étage  ( le nombre 2 ( dualité)  et le nombre 3 ( compréhension) ) d'un immeuble et j’ai vu dans la rue une voiture noire qui avançait et j’ai pu lire sur la plaque d’immatriculation que c’était une voiture de l’an 2030. ( tu as vu le future)  Le modèle de cette voiture me rappelait les voitures en vogue dans ma jeunesse, les années 1950, et tout récemment, il y a 1 an ou 2, quand j’ai vu les premières PT Cruiser de Chrysler, tout de suite je me suis rappelée mon rêve car l’arrière de la voiture était sensiblement le même.

voila tu en as vu le futur , ce pourquoi des nombres 2 la papesse ( voyance et compréhension des mystères cachés)  et du nombre 3 l'impératrice ( concept d'un projet, pas encore sa réalisation)  C'est grace a ces nombres 2 et 3 que tu as vu le futur( les mystères cachés non révélés ( rappelle toi le bras dans le seau de la lumière)... plus les nombres 2 et 3 .. = voir sur le futur les mystères cachés et en recevoir la révélation plus tard concretement.

Quand je me suis détournée vers la gauche ( partie inconsciente) de la fenêtre j’ai vu un lit, genre lit d’hôpital, et il y avait un homme qui me faisait signe de venir le rejoindre. 

Le lit symbolise le centre de la vie en général, il peut être le lit de naissance, de la récupération, du sommeil de la vie sexuelle et de la mort d'ou se dégage l'importance de son symbole.

Symboliquement le lit prend la signification de l'union du corps et de l'âme du rêveur.

Cet homme était très beau et on s’est mis à parler comme si on s’était toujours connu.  oui, difficle un peu a interpréter.. car ce rêve est tres spirituel et je pense que cet homme non connu de toi qui arrive d'ailleurs , le fait qu'il soit dans un lit d'hopital et pas l'homme de ta vie et inconnu de toi peut aussi représenter ton côté masculin masculin/action, le fait qu'il soit actif dans le lit mais ce lit n'est pas le tient (lit hopital) est le fait que au moment de l'orgasme il te dit que tu ne suporterais  fait que tu as réellement vécu cette relation avec un extra terrestre ... 

Ensuite, les caresses ont commencé et on a fait l’amour mais au moment de l’extase, ( c'est actions en rve  en sorte exploration etc ... annonce un moment d'introspection, de découverte de soi-même) .. il s’est arrêté et quand je lui ai demandé pourquoi il s'arrêtait, il m’a répondu que je ne pourrais supporter l’orgasme parce qu’il serait trop fort pour moi il m’a expliqué qu’il faisait partie d’une race spéciale et j'en avais conclu qu'il était un extra-terrestre.

L'érostisme est la source de feu, il demeure la plus grande source de feu a transmuter en flamme mystique, divine. toute euphorie, tout enivrement, tout flambloiement, toute excitation sensuelle, sexuelle traduit dans la vie onirique un émerveillement de l'âme. L'érotisme physique devient enchantement  de l'émotivité, de la spiritualité.

il est important ici de comprendre que ce n'est pas toi qui refuse l'orgasme  mais bien il t,es refusé par cet homme car trop fort pour le niveau vibratoire...  Si tu avais vécu cet orgasme ceci aurais probablement causer un dommage a ton corps physique etc ... ou trop fort pour ton psychique

Rose rêver d'un extra terrestre en cotoyer un en rêve  et faire l'amour signifie ou avait comme signification a l'époque que tu entreras en contact avec des gens particulièrement tres intelligents de condition sociale très élévée.

Parfois notre guide se présente a nous  sous forme de soumission ou autre personnage avec lequel nous nous sentons à l'aise ex: homme couché dans un lit d'hopital ( connotation de malade et soumis a nous, ) j'espere que tu comprends ce que je veux dire par cette explication)... ce que je veux dire c'est que cet homme s'est manifesté a toi dans un lit d'hopital afin que tu n'es pas peur de lui et une fois la conversation engagé le niveau de confiance s'ouvre et bien  des caresses etc ... une sorte de fusion etc et le refus de l'orgasme par cet homme... ce qui est normal car notre guide ne puis avoir d'orgasme ou de  relation sexuelle avec nous tu ne supporterai pas, car ton niveau vibratoire n'est pas ajuster au sien. Notre guide ne fais pas l'amour avec nous..

lorsque nous faisons la rencontre de notre guide en rêve etc  il y a bcp bcp d'amour qui coule et on ne fait que un dans cet amour indconditionnel et nous avons le sentiment profond de faire l'amour car notre mental doit mettre qq chose de concret a ce que nous vivons afin de sauvegarder notre psychique.

au fait si tu retournes en arrière maintenant avec le recul  p-etre avais tu besoin de ressentir l'amour pure dans ta vie etc

Je me suis ensuite réveillée et je n’ai jamais pu oublier ce rêve et je n’ai jamais pu trouver quelqu’un qui puisse me l’expliquer.

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7356

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rose, je ne connais pas la vérité, mais j,ai fais de mon meiux afin d'éclaircir ton rêve avec les connaisances que j,ai actuellement.
fraternnellement
rolande

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7439

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Chère Rolande,

…..tout d'abord te rappeler que ton rêve a été fait en 1987... première interrogation est a savoir ce qui se passait dans ta vie durant cette période…..

À la lumière de ce que tu me révèles ici Rolande, il est possible que j’aie fait ce rêve plus en 1988 qu’en 1987 et je t’explique pourquoi.  Tu me parle de spiritualité beaucoup à travers ce rêve et c’est en 1988 que j’ai commencé à développer cette partie de moi, c’est à dire mon éveil spirituel.

J’ai arrêté de fumer en septembre 1988 et pour tempérer le besoin de tenir une cigarette entre mes doigts, j’ai commencé à tenir un grand verre d’eau entre mes deux mains et j’ai réalisé au bout de 2 ou 3 fois de cette pratique que mon eau changeait de goût.  Elle devenait meilleure au contact de mes deux mains.  C’était de l’eau du robinet et elle devenait comme une eau de source légèrement minéralisée.  

Lorsque j’ai réalisé après plusieurs essais pratiques que c’était vraiment ce qui se passait, je me suis rendu compte que c’était mon magnétisme qui agissait sur l’eau.  Alors j’ai voulu aller plus loin avec ce magnétisme et je me suis inscrite à des cours de magnétisme curatif qui m’ont confirmé mon don naturel.  

Lorsque j’ai terminé ce cours de magnétisme de 8 semaines, j’ai pris un autre cours de 8 semaines axés plutôt sur la voyance, voyage astral, chakra, guérison spirituelle, l’aura, psychométrie, boule de cristal, etc. et le dernier cours était celui où on faisait un exercice qui nous amenait à rencontrer notre guide spirituel.  Ça faisait déjà deux ans que je travaillais avec la cassette de Shakti Gawin dont le but était la rencontre de notre guide spirituel mais je n’avais jamais réussi à le rencontrer avec l’exercice sur la cassette. 

Alors la veille du 8e cours où je devais enfin rencontrer mon guide, (je me souviendrai toujours car j’étais anxieuse à savoir si l’exercice du cours fonctionnerait depuis le temps que j’essayais), j’ai fait encore l’exercice avec la cassette et j’ai eu le bonheur de marcher sur le sentier proposé et mon guide s’est manifesté.  Le bonheur que j’ai ressenti est indescriptible.  Je me suis  toujours demandé pourquoi j’avais enfin réussi à le rencontrer justement la veille du cours où ça devait se produire. Peut-être fallait-il que je vive cette expérience toute seule et non pas en groupe le lendemain.

J’ai continué des cours de magnétisme pour finalement aboutir à faire ma formation en massothérapie qui a duré 4 ans, de 1990 à 1994 et j’ai pratiqué la massothérapie jusqu’en 2004, année où j’ai pris une retraite forcée due au cancer.
Alors Rolande, tes hypothèses sont très justes concernant la spiritualité et le magnétisme et la guérison car je sais que j’ai contribué souvent à la guérison des gens que j’ai eu en consultation.

…….c’était une voiture de l’an 2030. ( tu as vu le futur) ……. voila tu en as vu le futur , ….2 la papesse ( voyance et compréhension des mystères cachés) ….. recevoir la révélation plus tard concrètement. …………….

Toute mon enfance j’ai vu ma mère lire les cartes et ça m’a toujours attiré aussi – j’ai commencé aussi à le faire en 1972 mais mes propres prédictions m’ont tellement fait peur que j’ai arrêté.  Quand j’ai pris mes cours de magnétisme, j’ai acheté mon premier jeu de tarot à l’école que je fréquentais et je me suis remise à faire des tirages et j’ai aussi pris des cours en 1998 pour me parfaire.  Je fais beaucoup d’expérience de voyance et parfois de clairaudience.

…..il te dit que tu ne supporterais  fait que tu as réellement vécu cette relation avec un extra terrestre ...........

Les Extra-terrestres est un autre sujet qui m’a beaucoup passionné dans les années 70, j’ai beaucoup lu sur le sujet.  Je ne sais pas si j’expérimente un autre phénomène de clairaudience mais depuis une quinzaine d’années, j’entends souvent un son lorsque la maison est tranquille, sans bruit, et ce son me fait penser au bruit que pourrait faire un vaisseau spatial s’il était au-dessus de ma maison, en fait c’est plus une vibration que je suis seule à entendre puisque lorsque je demande à mon conjoint ou mes enfants, eux, ne l’entendent pas.  Je colle mon oreille au mur pour être certaine que je ne rêve pas en plein jour et la vibration est encore plus forte, je ressens une vibration en spirale comme un vortex énergétique, je ne sais pas si tu peux comprendre, mais je suis portée à penser que oui.

…....  Si tu avais vécu cet orgasme ceci aurais probablement causer un dommage a ton corps physique etc ... ou trop fort pour ton psychique ………… Je n’en doute pas un instant.

……j'espere que tu comprends ce que je veux dire par cette explication)... Notre guide ne fais pas l'amour avec nous….. afin de sauvegarder notre psychique…….

Oui je comprends très bien ton explication.  J’ai ressenti tout ça comme une fusion, une symbiose d’amour malgré qu’il n’y ait pas eu d’orgasme. Je suis d’accord avec toi que c’était pour sauvegarder mon psychique.

….au fait si tu retournes en arrière maintenant avec le recul  p-etre avais tu besoin de ressentir l'amour pur dans ta vie etc …..

Si tu savais comme tu as raison.  J’ai vécu un deuil en 1965, mon premier grand amour est décédé tragiquement dans un accident de voiture, et j’ai beaucoup pensé à lui au moment de ce rêve comme si c’était lui qui m’avait fait vivre cette fusion, cette symbiose dans mon rêve.  D’ailleurs l’homme dans mon rêve lui ressemblait beaucoup, surtout ses yeux où je me serais volontairement noyée.

Rose, je ne connais pas la vérité, mais j’ai fais de mon mieux afin d'éclaircir ton rêve avec les connaissances que j,ai actuellement

Ton interprétation est criante de vérité et ça m’incite à te raconter un autre petit rêve prémonitoire que j’ai déjà fait.

J’avais rêvé que je regardais mes dents dans le miroir chez le dentiste et j’ai vu qu’au milieu d’une grosse dent, le dentiste avait placé un micro-cerceuil.  Deux jours plus tard, j’avais rendez-vous chez le dentiste et celui-ci m’annonce : Madame, votre dent est morte, il faut faire un traitement de canal.  J’ai réalisé que j’avais fait un rêve prémonitoire.

J’aimerais te parler d’une série de plusieurs rêves que j’ai faits suite au décès de ce grand premier amour de ma vie dont je te parlais plus haut mais je vais le faire sur un nouveau fil de discussion.

Je te remercie infiniment de toute cette belle analyse et tout le temps que tu y as consacré.  J’ai enfin une réponse à mon questionnement de presque vingt ans.  Encore Merci.

Rose

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7534

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Rose,

Je suis très heureuse que tu as trouvé une signification a ton rêve... tres heureuse pour toi ... oui rose il me fera plaisir de regarder tes autres rêves et merci de valider aupres de moi cela m'encourage à avancer en douceur ...

fraternellement/rolande
Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena