Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : nouvelle de mon ex

nouvelle de mon ex il y a 19 ans 5 mois #6857

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour j'ai rêver de mon ex gunter née 29.07.73 que j'allais avoir de ses nouvelle et que je discutais avec lui
que cela veux dire car j'ai plus de novuelle depuis 1 ans il es parti au etat unis
mon prenon ana paula née 21.11.70
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : nouvelle de mon ex il y a 19 ans 5 mois #6860

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Ana,

Rêver que l'on reçoit des nouvelles,indiquent qu'l y a des événements qui remettront en cause les engagements pris.
Ceci annonce également, l'arrivée d'une lettre.

Amitiés
Lemagicien.

Re : nouvelle de mon ex il y a 19 ans 5 mois #6861

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir LeMagicien,
ceci est aussi valable dans un rêve en "virtuel"?
Amitiés, ClaudiaC

Re : nouvelle de mon ex il y a 19 ans 5 mois #6862

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Catherine,

Oui c'est valable !

Amitiés
Lemagicien.

Re : nouvelle de mon ex il y a 19 ans 5 mois #6880

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
bonjour j'ai rêver de mon ex gunter née 29.07.73 que j'allais avoir de ses nouvelle et que je discutais avec lui
que cela veux dire car j'ai plus de novuelle depuis 1 ans il es parti au etat unis
mon prenon ana paula née 21.11.70

Bonjour Ana

Tout d'abord, est-ce que ta demande est une analyse de rêve ou une voyance? Il faudrait savoir, car comme j'ai mentionné l'interprétation d'un rêve n'est pas de la voyance..

Ana, en rêve , le fait que tu rêves à un homme connu il représente la véritable relation qu tu auras avec lui. Si cet homme était un homme avec qui tu as eu une relation et avec lequel tu as connu un grand amour et dont tu t,es séparé pour des motifs sérieux bien ce genre de rêve te replace toi la rêveuse dans la même situation en ce moment avec une autre personne.

A+
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : nouvelle de mon ex il y a 19 ans 5 mois #6887

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir ben en faite je suis sorti avec lui trois semaines et apres il a disparu et j'ai reussi a le contacter un mois apres lorsque con s'es revu il m a prend qu'il partait diffitivement au etat unis je voulais reprendre  avec lui mais lui me repond que s'es pas possible par la suite j'ai eu des nouvelles six mois plustard et j'ai fait une erreur je lui dit que j'était sorti avec quelqu'un 3 semaines que c etait fini et il était encorlere  contre moi et je n'es plus eu de nouvelle depuis 1 ans
j'ai rever de lui que je discutais avec lui et je me suis reveiller il y une semaines
actuellement je suis célibataire je suis sorti avec quelqu'un sa a durer 3 semaines il des probleme financier et je lui es preter de l'argent sa na rien a voir avec mon histoire de mon ex qui es parti au état unis
Dernière édition: il y a 19 ans 5 mois par .

Re : nouvelle de mon ex il y a 19 ans 5 mois #6893

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rebjr Ana, J'ai une petit questio à te poser... serais tu le genre de femme qui a de la difficulté  a dire non et qui se laisse manipuler facilement par les sentiments...

le gars a qui tu as prêté des dollards ... est-ce qu'il t'a remboursé? par drole cela Ana.. etk, pense a toi et a tes besoins a toi. 
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : nouvelle de mon ex il y a 19 ans 5 mois #6894

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Ana301,

En me promenant j'ai vu ton post et je n'ai pas pu résister à poster ceci: 1) je suis sortie avec lui pendant trois semaines( donc il n'a pas pas ou quasi pas son mot à dire)
2) il te laisse sans donner de ses nouvelles en plus
3) Tu forces la main et tu apprends qu'il va partir au usa.
4)tu lui dis que tu veut marcher avec lui et lui te dit que ce n'est pas possible.
5)pendant son séjour au usa tu lui annonces que tu l'as trompé avec quelqu'un dont tu l'as fréquenté pour une période de trois semaines.
6)lui faché il ne te donne plus de signe de vie pendant une année.
Je pense ma chère ana que dans des conditions pareils il n'y a pas d'engagement sérieux et n'espère rien de lui.
Lui est le passé passé,le garçon avec qui tu es sortie après ton passé (pendant trois semaines) qui était ton présent est devenu ton passé et maintenant le présent deviendra ton futur.
Ceci n'a rien à voir avec l'interprètation des rêves et je pense que nos amis ont répondu et que je n'ai rien à ajouter.
Amicalemnt
Ladysally

Re : nouvelle de mon ex il y a 19 ans 5 mois #6908

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
rebonjour rolande2311
j'ai rever de gunter qui es parti au état unis il me doit pas de l'argent je n'es plus de nouvelle depuis 1 ans car je lui es dit que je suis sorti avec quelqu'un mais avant qu'il vienne me voir je n'avais plus  nouvelle depuis 6 mois en faite je regrette se que je lui es dit s'es lui qui es coupable
je suis quelqu'un de tro gentil mon ex christophe avec qui je suis sorti en janvier  je lui es preter argent il ma toujour pas rembourser normalement il me doit de l'argent ce mois ci  mais j'ai rien eu de toute facon je laisserai pas tomber, je suis tomber amoureuse de lui.
Mais lequel pense a moi gunter qui es parti au état unis s'es de lui que j'ai rever  ou christophe qui me doit de l'argent.
Quand je fait des reves normalement il se realise

Re : nouvelle de mon ex il y a 19 ans 5 mois #7693

• sspooky
  • Portrait de sspooky
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

Je suis séparé de mon ex depuis début décembre, tout s'est très mal passé sur la fin et aujourd'hui nous ne nous parlons plus. J'ai rêvé il y a environ un mois qu'il me caressait la joue et me disait "on se retrouvera" et la semaine derniere il m'a dit "je t'aime" Ce qui m'a troublé c'est que j'ai eu l'impression de flash et non de reves avec une histoire... C'était tellement realiste Qu est ce que cela signifit il exactement?

Merci d'avance
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena