Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : allemand fusillé

allemand fusillé il y a 13 ans 5 mois #66036

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
bon jour ladysallay ,

je viens juste de faire un reve je n'ait pas tout trouvé pour l'interpréter , c assez flou : cela ce passe pendant la guerre 39-45 il y a des rafles dans la campagne , et dans un champs un groupe de resistants manque de se faire fusillés par un allemand (je semble faire partie du groupe ) au niveau décors donc il a ce champs tres vert a l'herbe bien rase et un train pour bétail , les resistant finisse je ne sait comment par retrouver le controle et courser l'allemand , beaucoup de coup de feu , et l'allemand finit par tomber mort , fusillé , et je finis le reve en ramassant les balles plantées dans la terre , de tres gros calibre et des plus petits .

voila en fait je faisais un autre reve dont g compris le sens seule puis il c arreté subitement en celui ci sans aucun lien entre les 2 ! en ce moment vu que je ne reve plus beaucoup (cela devait faire presque 4 mois je pense que c'est parce que je n'allais pas bien ) je me dis presque tout les jours que j'aimerai recommencer a rever et que je suis prete a faire des "cauchemards aussi affreux que je vous ai deja raconté.... c'est la deuzieme fois que je fais un reve qui ce passe a cette époque et que je suis résistante la premieère fois j'avais ete deportée pendant 2 jours et j'ai reussi a m'enfuir du camp .

voila je ne sais pas s'il ya un autre lien entre ces 2 reves ou si éventuellement il s'agit d'une meme personne ( j'avais le sentiment que l'on me montrait une scene jusqu'a ce que je ramasse les balles ... merci de votre aide

amitiés
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena