Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Reve d'un membre : Excrements

Reve d'un membre : Excrements il y a 19 ans 6 mois #6464

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
reve d'un membre demandé par erreur en blog:

je suis dans un centre de vacances, j'ai un besoin irrepressible et ne trouve aucune toilettes ou alors elles existent et sont bouchées, et débordent, il y a une saleté repoussante (comme les wc dans les aires de repos). Puis je trouve une salle de bain qui ne ferme pas à clé et il n'y a qu'un bidet, que j'utilise et évidemment qui ne se vide pas et qui refoule et déborde. C'est une immense panique et l'envie de fuir sans laisser de traces. Je fais très souvent ce rêve depuis 30 ans ! je n'ai toujours pas trouvé la signification

merci de m'aider depuis tant d'années je ne peux pas expliquer ce rêve qui revient souvent

agathe
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Reve d'un membre : Excrements il y a 19 ans 6 mois #6465

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Pseudo du membre :    Dutech
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Reve d'un membre : Excrements il y a 19 ans 6 mois #6467

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Agathe,
Depuis trente ans tu fais souvent des rêves de toilettes et éxcrèments:C'est qu'il y a des problèmes qui surgissent et un moment il y à soulagement mais c'est temporaire et à nouveau et denouveau c'est partie pour un tour.Besoins de te soulager mais il n'y a personne pour t'aider de manière efficace et durable et de toute façon tu n'oses pas non plus demander de l'aide, genée, timide etc.Besoin un peu de fuir ces réalités.
Amicalement
Ladysally

Re : Reve d'un membre : Excrements il y a 19 ans 6 mois #6470

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Agathe,

Ce rêve est effectivement très bizarre, surtout que celà fait 30 ans que celà dure !
J'ai l'impression qu'au travers de ce rêve tu exprimes ton désarroi face à des querelles familiales, ayant trait encore aujourd'hui à l'aspect financier qui en découlent et ce par des disputes, des litiges, même voir des problèmes avec les autorités, qui n'ont rien arrangé à ce jour...
J'ai l'impression que tout ceci à du commencer , il y a déjà des années et ce suite à un héritage...
En somme c'est un rêve qui révele des problèmes familiaux, non résolus depuis des années et qui continuent à te tracasser.

Amicalement
Lemagicien.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena