Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mon ex * * * ok

mon ex * * * ok il y a 13 ans 10 mois #64570

• samiranas
  • Portrait de samiranas
  • VAZonautes curieux
rachel1606 écrit:
Bonjour,

C'est la première fois que je poste dans cette section, j'avais envie d'essayer !

Je rêve beaucoup de mon ex-mari en ce moment, et le rêve dont je me souviens le mieux, est le suivant :

Je me vois dans un appartement avec lui, comme si nous ne nous étions jamais séparés. On dirait que l'on vient d'emménager.
Il y a une grande baie vitrée, sans rideaux, de laquelle je peux voir des espaces verts et me rendre compte que l'appartement se situe à un étage assez élevé dans l'immeuble.
Mon attention dans le rêve se porte sur le fait d'accrocher des rideaux. Mon ex trouvera des rideaux en dentelle récupérés dans sa famille mais il n'y en a pas assez pour recouvrir toutes les fenêtres, et ceux-ci ne me plaisent pas.
Et en regardant de plus près, je m'aperçois qu'il y a un rail et que je préfèrerais installer des panneaux japonais, qui eux recouvriraient toute la longueur de la baie. Cette idée me satisfait.
Et là je me réveille.

Quelqu'un peut-il m'en faire une interprétation svp ?
Merci par avance.
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: mon ex il y a 13 ans 10 mois #64651

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir samiranas,
Tu aimerais revoir ton ex sous d'autres lieux, sous d'autres décors comme repartir à zéro!!!
Tu ne l'as pas encore oublié et trop d'événements restent dans l'ombre pas encore dévoilés. Certains secrets sont percés certains pas encore. Tu as des opportunités de voir d'autres personnes et puis tu partiras vraiment ailleurs avec une autre personne ce qui ne te déplairais pas.
Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena