Bonjour , je viens poster sur cette partie du forum car j'ai fait un reve etrange , le mardi 25 octobre mon grand pere par alliance est décédé , 2 jours apres je revais de lui :
j'etais dans un bus tranquille , puis mon grand pere apparait et me parle les gens voient que je parle seule (je suis la seule a le voir et a pouvoir communiquer avec lui) comprenant toutefois de quoi il s'agissait ils se mettent a me demander tout un tas de trucs "magiques" , soudain mon grand pere me dit : "regardes" il me montre du doigt un batiment en feu avec un pere de famille tenant du bout des bras un bébé qu'il finit par lacher ds le vide que je recupere in extremis ds mes bras : vivant , le papa decede ds les flammes et je me reveil en sursaut . il faut savoir que je n'avais plus de contact avec ce grand pere par crainte d'y croiser ses enfants lors de mes visites , je n'ai donc pas pu lui dire au revoir , et je ne comprends pas la presence de cette histoire avec le feu , le papa et le bébé , peut etre ce desir d'enfant ?
savez vous ce que signifie ce reve ?
au passage je fais souvent des reves premonitoire le dernier est en train de se realiser : mon amie enceinte refaisait sa chambre d'enfant qui lui servait de cagibi enfin elle ne le pouvai pas avant faute d'argent , elle vient d'accoucher et a commencer a preparer pour poser un abris de jardin afin de faire la chambre de bébé.
merci a ceux qui sauront me donner leur idées bonne soiree