Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tout était noir

Tout était noir il y a 19 ans 6 mois #6323

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

Et oui nous rêvons beaucoup chez moi. Mon fils a rêvé de la nuit de jeudi à vendredi qu'il voulait rejoindre la maison de mon ami qui est situé à 500 m de la maison de ses parents en partant de leur maison. Dans son rêve tout était noir, les routes, les chemins d'accès, les champs, les maisons même le magnifique château qui surplomb le village. Il avait du mal à arriver à la maison de mon ami qui était noire aussi et il ne parvenait pas à voir mon ami et il a rejoint les filles de mon ami qui pleuraient à chaudes larmes, visiblement très tristes et mon fils se mit à pleurer aussi pour les mêmes raisons.

Sachant que la couleur noire n'est pas une bonne chose qui aurait la gentillesse de me dire ce qu'il en pense, j'ai une petite idée, mais ne veut me tromper dans mon analyse.

Merci d'avance à la ou les personnes qui auront la générosité de me répondre
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Tout était noir il y a 19 ans 6 mois #6328

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Josy, comme tu le sais la maison dans un rêve est notre âme... comment vas ton fils actuellement ( possible qu'il traverse une période tres difficle actuellement et la couleur noire représente justement un combat  , mais je dirais plus du côté spirituel... entre son âme blessé , une sorte de combat a travers qq chose un besoin pour lui de retrouver qq chose... en lui ... une sorte d'introspection...trèeeeeeessssss profonde ..  les nombres  5 et 0 et 0

le 5 démontre l'inspiration, la créativité, la vie équilibrée... c'est le nombre de l'homme, les quatre membres suspendus en équilibre dans l'univers, la tête placée dans la pointe du haut, les deux pieds ancrés dans les deux pointes du bas, et les deux bras posés dans les deux pointes horizontales...  ton fils est tres bien accompagné.. meme si il y a du noir... car lui -même dans son rêve garde un certain controle de la situation ... et il se met a pleurer( grande douleur)  dans son rêve .. l'âme de ton fils est en train de se purifier et de se laver de certaine chose du passé...  LE fait que ton fils soit accompagné par le nombre 5 ( arcane du pape) c'est un accompagnement spirituel aider, de tres haut afin de se laver, purger son âme ... accompagné des deux nombres zéro informe qu'il est bien soutenu car les nombres zéro sopnt précéder du 5 Le Pape.

la couleur noire oblige au détachement un renoncement ( deuil). il oblige au détachement.. si le noir provient de l'extérieur il annonce un danger quelqueconque si il provient de l'intéeiur le anger viendrait de l,intéeiur, c'est a dire de soi ... je me demande comment vas la psyché de ton fils  et ... le noir vient aussi représenter ce qu'il doit dénouer dans sa vie.

est-ce que tu as des sons de  ( musique) .... il pourrait écouter ses sons pour l'aider a dénouer son inconscient ( qq chose a l'état latent) (chakra ) de la base.. la colere se prépare a faire surface.... toute une colere ...

amicalement
rolande

Au plaisir Josy et si tu as des questions ...n'hésite pas et toi Josy ton interprétation ?

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Tout était noir il y a 19 ans 6 mois #6336

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Rolande,

Merci pour ta gentillesse et ton dévouement.

J'ai lu à haute voix ton résumé à mon fils et je lui ai demandé s'il se sentait préoccupé par mon ami, s'il était inquiet. Il m'a répondu oui je veux l'aider, le pousser à changer, qu'il réagisse pour lui même, parce qu'il se fait beaucoup de soucis et le croit perdu et en échec. Il est vrai que les dernières nouvelles le concernant sont embarrassantes et même si lui et moi avons pris une certaine distance, il n'en reste pas moins que mon fils pense souvent à lui.

Nous allons réfléchir aux enseignements  que tu nous communiques, s'il nous vient quelques réflexions je t'en ferais part.

J'ai présenté l'arcane 5 à mon fils et lui demande ce qu'il ressent en voyant cette arcane. Il me dit qu'il ressent protection et soutien ; s'agissant d'un premier contact avec ce tarot pour lui et compte tenu de sa jeunesse, il me semble intéressant de retenir ses ressentis. En te répondant je frissonne c'est surprenant.

Bises et merci pour tout
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Tout était noir il y a 19 ans 6 mois #6384

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Josy,

La couleur noire est un signe de déboires et de soucis. Ce rêve pourrait être le signe précurseur d'un deuil...

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : Tout était noir il y a 19 ans 6 mois #6392

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Merci de m'apporter des éclaircissements sur le rêve de mon enfant.

Tu vois je craignais une réponse de ce genre, ayant conscience de la symbolique de la couleur.

Une pensée triste me traverse l'esprit ne penses-tu pas s'agissant de mon ami que mon fils ne parvenait pas à voir et des pleurs des enfants, mon fils et les filles de mon ami, dégageant de la souffrance, puissent nous annoncer le décès de mon ami. Penses-tu que l'on puisse classer ce rêve dans les rêves prémonitoires ?

Décidemment les rêves de mon fils sont toujours précis et durs.

Merci d'avance.
***Amitiés, Josy***

Re : Tout était noir il y a 19 ans 6 mois #6402

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Josy,

Ce rêve est effectivement à classer dans la catégorie des prémonitoires.
Il pourrait s'agir, d'une personne de l'entourage proche où amical...

A bientôt
Lemagicien.

Re : Tout était noir il y a 19 ans 6 mois #6438

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Lemagicien

bonne soirée

***Amitiés, Josy***

Re : Tout était noir il y a 19 ans 6 mois #6531

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr, une chose que je voudrais comprendre pourquoi ce rêve devrait être classer dans les rêves prémonitoires... pourriez-vous m'expliquer svp?

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Tout était noir il y a 19 ans 6 mois #6534

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Ma chère Rolande,

bonne question à laquelle je ne saurais te répondre, peut-être que notre ami Lemagicien pourra t'éclairer.
***Amitiés, Josy***

Re : Tout était noir il y a 19 ans 6 mois #6545

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Rolande,

Je classerais le rêve de notre amie Josy, dans la catégorie des rêves prémonitoires, car ce récit me semble si réel et empreint d'une réelle souffrance.

Amitiés
Lemagicien.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena