Bonjour,
Ce matin j'ai rêvé que mon beau-frère était en visite chez moi. Je donnais un dîner et des prières en mémoire de ma belle-mère qui est décédée en 2003, avec plein de monde que j'avais invité mais pas lui et je me disais il est quand même d'un sans gêne comme si de rien n'est il est venu et rit ironiquement, tout en sachant que je ne voulais ni de lui ni de sa viste ni de sa présence.Je me demandais qui l'avais invité.(il a fait une demande pour avoir les papiers en ENGLETERRE)et sa demande n'a pas été recu donc il risque de venir en Belgique.
Es-ce aussi un rêve prémonitoire? et je dois m'attendre à sa visite? si ce n'est pas déjà fait?
Quand j'ai dis que j'avais vu son frère dans mon rêve à mon mari il à peter les plombs en disant c'est tellement que je mets
martel en tête que je le vois même dans mes rêves. Là il a tord je ne pensais pas à lui(à mon beau-frère).
Ou bien la prémonition c'est faite sans attendre puisque dès que je me suis réveillée, je lui ai dis que j'avais revé et il s'est emporté et nous nous sommes encore disputés à cause d'eux.
Merci à l'avance
Amicalement
Ladysally