Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Jésus dans le ciel * * * ok

Jésus dans le ciel * * * ok il y a 15 ans 1 jour #60511

• dieuse
  • Portrait de dieuse
Dieuse, qui pourais m`éclairer, je suis dans ma cours je regarde le ciel c`est la nuit à gauche de moi la lune est orange brûler et à droite un gros carré orange brûler et le visage de Jésus dedans, je  regarde à droite et à gauche, soudain une voie me dit tu c`est plus ou regarder je me dit en moi c est simple c`est Jésus.  Sooudain je suis comme ds un néan une voie me dit ton ex est mort, je sais comment réagire. FIN 
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Jésus dans le ciel il y a 14 ans 11 mois #60858

• pced
  • Portrait de pced
  • VAZonautes curieux
  • Bonjour//Bonsoir, Je ne suis pas voyant !
Changement radical dans L"idéal de vie... Grand bonheur, guérison ou libération...
pced

Re: Jésus dans le ciel il y a 13 ans 4 mois #64516

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir dieuse,
Cours: endroit entre la rue et la maison(l'exterieur et l'interieur)
Lune: présage, fécondité, espoir, La lune est l'inspiration dans les cycles des renaissances intérieures. Elle éclaire dans la noirceur.
Nuit:vaincre les peurs
Jésus: état de perfection, un palier vers la perfection totale. C'est le bébé, c'est l'enfant, c'est l'adolescent intérieur voué, à mesure que s'ouvrira la lumière, à une mission terrestre et rédemptrice qui comprendra le cheminement progressif vers l'initiation. Jésus est un symbole de cheminement intérieur. Le Jésus symbolique du rêve situe le degré de travail de l'âme qui s'éveillera graduellement à l'holocauste, par ses jeûnes, ses choix, ses méditations, ses prédications, ses métamorphoses. Jésus connaîtra la fusion au Christ (son âme divine) souffrant et crucifié après le baptême par Jean-Baptiste au Jourdain. Dans les rêves, il représente une forme d'identification à travers les enseignements du vécu, faisant prendre conscience de sa vocation divine.
Gauche, droite: deux directions biens distinctes
Voix: conseil, une prédiction
Le néant: dépassé par les événements
Je sais comment réagir.
En résumé:
Tu es partagée entre ta vie extérieure et ta vie intérieure ou entre être et paraître.
Des fois tu es dans le noir avec tes peurs et tes angoisses, mais pas de problème tu as la lune près de toi et t'aide et t'éclaire dans tes moments de doute et de peur. Il faut vaincre tes peurs, il faut te battre pour enfin voir le jour la clarté. Tu as des doutes ne sachant pas où aller et quelle voie prendre à droite ou à gauche??? Tu as peur de te tromper, de prendre un mauvais chemin et tu te réfugies auprès de Jésus, de la religion. On t'aide on te conseil et enfin tu sais comment réagir. Donc après plusieurs égarements tu trouveras ta force et ton chemin(tu te retrouveras)
Amicalement
Ladysally

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.035 secondes
Propulsé par Kunena