Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : une voix et un message.....

une voix et un message..... il y a 19 ans 6 mois #5841

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
salut tout le monde...il y a 1an g reve ke ma pore d entree etait devenue noire avec des graphismes blancs.ma porte est blanche en realite...quelques nuits apres g entendu 1 voix me disant~ SI TU CHERCHES LE BONHEUR VA A LA PLACE DES SERPENTS...Est-ce un message ou du n importe quoi...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : une voix et un message..... il y a 19 ans 6 mois #5939

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Nahloucha,
Je ne veux pas te faire peur mais tu subconscient te met en garde dans ton rêve que il y a un avertisement et qu'il faut le prendre au sérieux. Ce n'est pas bon signe de voir une porte noire.Tu ne trouves pas que depuis que tu habites cette maison il n'y a rien qui va comme tu veux, je pense que il y aura un déménagement en cours d'ici une année.Panique pas il n'y a pas de périls dans la demeure sauf que pour ton bien etre tu dois passer par là (un déménagement).Si je me trompe dis le moi.
Amicalement
Ladysally

Re : une voix et un message..... il y a 19 ans 6 mois #5940

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Nahloucha,

Rêver de portes où d'une porte à une signifaction particulière, à condition quelle soit ouverte où fermée, l'était-elle ?
La voix, te dis en somme de faire attention à une femme de ton entourage proche où amical.

Amicalement
Lemagicien.

Re : une voix et un message..... il y a 19 ans 6 mois #5950

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
salut tout le monde...il y a 1an g reve ke ma pore d entree etait devenue noire avec des graphismes blancs.ma porte est blanche en realite...quelques nuits apres g entendu 1 voix me disant~ SI TU CHERCHES LE BONHEUR VA A LA PLACE DES SERPENTS...Est-ce un message ou du n importe quoi...

bonsoir, bon tu dis que ceci est arrivé il y a deja une année de compléter et toi depuis tu as pu remarquer qq chose de différent dans ta vie ou pas?

Il est vrai que entendre des voix en rêve est un avertissement.. on entend des voix en rêve par nécessité.. soit pendant une préiode majeure de transition de sa vie ( grand changement). Que vivais tu a ce moment...  il ya une année passée.. IL est important de se souvenir des mots entendus car ils répondent a un besoin immédiat ( qu'avais tu besoin a ce moment la?) soit sur le plan de l,évolution ou sur le plan spirituel car la porte est un passage vers ......

ou un message qui t'a été adressé soit sur un événement qui arriveront a des personnes que tu dois protéger...

la signification de la porte représente aussi uen période transitoire c'Est passer d,uen situation a une autre.. la porte symbolise de pouvoir accéder au mystère intéeiur ou aux possiblités inconscientes.  Elle est aussi une défense contre les envahisseurs et das nce cas, elle est une arme pour éloigner les mauvaises ingérences. Car il ne faut pas laisser la porte ouverte la nuit. ce qui veut dire selon cet adage qu,il ne faut pas se placer dans une situation ou pendre un engagement saans avoir compris dans quoi tu t'introduis..

La porte protege, elle empeche les autres de nous rejoindre.. que s'est t-il passé dans ta vie a ce moment précis..

Une question: de quel ethnie tu es?

rolande

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : une voix et un message..... il y a 19 ans 6 mois #6043

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci pour toutes vos réponses qui ont touché a une part de verité de ce que je vivais...au fait ; le déménagement fut a partir de sep 2005 vue que l'ex_ femme de mon mari a decidé de nous envoyé ses 2 enfants vivre avec nous...la porte de la maison était fermée; mais je n'arrive pas encore  A DECODER LE MESSAGE.....

Re : une voix et un message..... il y a 19 ans 6 mois #6046

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Nahloucha,

Rêver d'une porte fermée, est un signe d'insuccès où de mésentente affective ou familiale.
D'autres seront décus par leurs amitiés.

Amicalement
Lemagicien.

Re : une voix et un message..... il y a 19 ans 6 mois #6065

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
oui, vous avez raison, mon couple vivait un malaise...mais la voix qui me disait si je chercche le bonheur il faut que j aille a la place des serpents....

Re : une voix et un message..... il y a 19 ans 6 mois #6066

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Nahloucha,

Si cette voix te disais d'aller vers les serpents, ceci voudrais tout simplement dire qu'il ne faut pas que tu accordes de l'importance aux médisances et à la méchanceté gratuite de certaines personnes de ton entourage.
En somme, faut pas accorder de l'importance à tout ce qui ce dis, car les choses dites, se disent bien souvent par jalousie !

Amicalement
Lemagicien.

Re : une voix et un message..... il y a 19 ans 6 mois #6080

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
je te reviens  avec une signification de ton message a propos des serpents...

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : une voix et un message..... il y a 19 ans 6 mois #6081

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
au fait ; le déménagement fut a partir de sep 2005 vue que l'ex_ femme de mon mari a decidé de nous envoyé ses 2 enfants vivre avec nous...la porte de la maison était fermée; mais je n'arrive pas encore  A DECODER LE MESSAGE.....

toi tu as été consulté en rapport aux enfants ( retour) ... ou l'ex a prit les enfants et a débarqué subitement les enfants comme cela?

tendrese/rolande
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena