Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Une promenade interrompue

Une promenade interrompue il y a 19 ans 6 mois #5732

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous

Cette promenade interrompye m'inquiète.

Dans la nuit j'ai fait un curieux rêve, je me trouvais sur une route de campagne bordée de champs, me pronmenant et je devais rejoindre un compagnon que je ne voyais pas, que je ne connais pas, dans un lieu encore plus inconnu. Les dernières demeures que je trouvais sur mon chemin avant d'arriver sur cette route était comme une petite entreprise campagnarde dans laquelle se trouvaient deux personnes un homme et une femme d'environ 60 ans qui téléphonaient et s'afféraient. Dans mon rêve j'entends distinctement les voix et les sonneries de téléphone. Tout d'un coup alors qu'il faisait beau soleil, je vois des immenses nuages noirs et menaçant qui arrivaient sur ma droite laissant une partie du ciel sur ma gauche ensoleillé et clair. Craignant de ne pas avoir le temps de regagner le lieu où je dois me rendre le temps étant menaçant (tornade et orage) je pris la décision de me retourner sur mes pas car je n'avais pas mon portable sur moi pour demander à ces personnes dans la petite entreprise d'avoir la gentillesse de me prêter leur téléphone pour appeler ce dit compagnon inconnu et ainsi me réfugier chez eux. A ce moment là mon rêve s'estompe laissant place à une situation différente apparemment en présence de ce compagnon inconnu étant allongée près de lui, il me parlait et il me semble me souvenir qu'au ton et à ses phrases dont je ne me souviens pas qu'il n'avait pas l'air satisfait de mes réactions. Est-ce une relation de causes à effets de l'appel téléphonique d'un ami reçu la veille. Tout ce que je sais c'est que de rêver d'un ciel avec nuages sombres est un mauvais présage. Que va-t-il arriver encore d'ennuyeux ?

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avoir la gentillesse de m'éclairer.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Une promenade interrompue il y a 19 ans 6 mois #5735

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Josy,

Ce rêve annonce, des ennuis et des tracas, qui pourraient être dûes suite à cet appel téléphonique reçu de cet ami.
J'ai l'impression que cet ami cherche une certaine aide, qui pourrait te mettre dans l'embarras.

Amitiés
Lemagicien.

Re : Une promenade interrompue il y a 19 ans 6 mois #5748

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Lemagicien de m'avoir confirmé ce que je pressentais.

Il est vrai que les informations communiquées par cet ami la veille au soir, et ce tardivement, puisqu'il m'a appelé alors que j'étais dans mon premier sommeil, m'ont laissées un sentiment d'inquiétude tout en étant interrogative.

Si tu peux te souvenir d'un éclairssissement concernant une proposition professionnelle qui m'avait été faite, d'ailleurs tu avais eu la gentillesse de regarder par le biais d'un tirage, il s'agit donc le la même personne.

A travers son appel j'avais ressentis qu'il était déçu de son évolution professionnelle du fait de son patron ami et d'une grande fatigue physique et morale.

Après avoir raccroché le téléphone je me suis donc rendormie avec ces ressentis et de mauvaises impressions.

Penses-tu qu'il faille classer ce rêves dans les rêves prémonitoires ou tout simplement est-il une relation de causes à effets ?

D'avance merci si tu peux m'apporter une réponse
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Une promenade interrompue il y a 19 ans 6 mois #5759

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Josy,

Je pense que tu pourrais classer ce rêve, dans la catégorie de ceux relevant de la prémonition, d'autant plus que tu étais endormie et que c'est en toute apparence cet appel téléphonique de ton ami qui aie provoqué ce rêve.

Amitiés
Lemagicien.

Re : Une promenade interrompue il y a 19 ans 6 mois #5762

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Lemagicien pour ta réponse.

Bon dimanche ;)
***Amitiés, Josy***
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena