Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pourquoi un autre homme ?

Re : Pourquoi un autre homme ? il y a 19 ans 6 mois #5142

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Eclairlunaire,

Cet homme dont tu as rêvé et tu dis que cet homme est un homme avec lequel tu as juste travaillé dont il ne faut pas trop dramatisé non  mais rêver d'un homme connu  N,est pas en fait si grave, car il n'a pas étét un grand amour dans ta vie. Dont il devient un symbole a découvrir en rapport avec l'homme de ta vie. tout cela ne veut pas dire que tu seras infidele ou qq chose de ce genre. De plus, il n'y a pas de morale dans un rêve ... c'est toi qui met la morale et je comprends  que ce rêve peut t'avoir ruiné la matinée, car tu sembles encore bcp amoureuse de ton homme même après ces années. P-être regarder du coté affectif... le fait que tu embrasses cet homme dans le rêve et que ton mari soit absent p-être que tu aurais besoin d'un peu d'être embrassé comme au premier temps de votre relation .. je sais pas j'essais de regarder la situation d'un autre angle.. mais il serait bon de voir  est un symbole à découvrir avec l'homme que tu es marié.

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Pourquoi un autre homme ? il y a 19 ans 6 mois #5144

• eclairlunaire
  • Portrait de eclairlunaire
  • VAZonautes Habitué
Merci mes amis de tous vos commentaires.

Ce rêve vient peut être de prendre une signification encore différente puisqu'en sortant déjeuner, je l'ai revu.Il se trouvait dans le même restaurant que moi. Hasard quand tu nous tiens (à moins que cela n'ait une part de prémonition)

De prime abord, je ne l'avais pas reconnu et c'est en saluant d'autres anciens collègues que je l'ai revu.
Je l'ai trouvé changé....mais très proche de l'homme de mon rêve.
Nous avons échangé quelques mots et le plus étrange c'est qu'il semblait fuir mon regard alors qu'il y a quelques années, il ne l'aurait pas fait.
Il est resté beau garçon mais je n'ai pas eu de réaction par rapport à mon rêve (rougir etc...)

C'était comme si me mettre en sa présence physique dissipait tout....malentendu.... attirance ?

Maintenant, je ne sais toujours pas pourquoi la sensation de perdre mon mari était si forte dans mon rêve.
Une chose me rassure... Malgre toutes nos années de mariage, je continue de l'aimer sans quoi je n'aurais pas cette boule à l'estomac.  ;D ::) :D
eclair lunaire
car même au plus noir de la nuit on peut trouver la lumière´
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Pourquoi un autre homme ? il y a 19 ans 6 mois #5145

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Le hazard ou l'effet de synchronicité fait bien les choses n'est-ce pas eclairlunaire... tu t'es retrouvée dans la meme situation que dans ton rêve voila... bon tous se replace et te rassure ...
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena