Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ensemble vert et rose

ensemble vert et rose il y a 19 ans 6 mois #5028

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonjour a tous j'aimerai soumettre un autre reve.j'etais vendeuse dans un magasin de vetement,un homme a achete un pantalon vert avec des losanges vieux rose,tres jolie j'ai pense,il recherchait un haut qui irait avec le pantalon,il y avait beaucoup de vetement sur les etageres,j'ai scruter pendant un moment avant de trouver un pull qui etait en dessous de la pile,exactement de la meme couleur et meme motif,j'etais tres contente et lui aussi,l'ensemble lui a coute 275 euros,il a paye en carte bleu,et remplissait aussi un cheque.je dois aussi preciser que cet homme ressemblait enormement a mon fiancer.merci,bonne journee ;D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : ensemble vert et rose il y a 19 ans 6 mois #5038

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Aurelia,

Rêver d'un matériau de couleur vert indique la persévérance, la confiance en soi, en somme l'espérance, le rose symbolisant la tendresse, l'affection et l'amour.
Ce rêve pourrait indiquer dans son ensemble, la possibilité d'une nouvelle relation amoureuse...

Amitiès
Lemagicien.

Re : ensemble vert et rose il y a 19 ans 6 mois #5284

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonsoir,j'aimerai revenir sur ce reve,car je ne connais pas la signification du prix indiquer que le monsieur a payer,est ce que ca change completement sa signification?que signifie le  nombre 275?merci...

Re : ensemble vert et rose il y a 19 ans 6 mois #5285

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Aurelia,

Rêver de chiffres n'a que peu de signification dans un rêve, mais ils pourraient avoir une valeur aux jeux de hasard.

Amitiés
Lemagicien.

Re : ensemble vert et rose il y a 19 ans 6 mois #5314

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Les nombres en rêve en voici leur signification en rapport a ton rêve le nombre 275.

le 2: le deux représente la dualité, l'instabilité le passif. il est l'opposition dans le tout projet..son astre est la lune.

Le 7 : représente un nombre sacré, tiromphe.. élévation de l,individu, représente l'étoile a cinq branches.

le 5 : représente l'inspiration, la créavité, le vie équilibrée. C'est le nombre de l'homme , les quatre membres suspendus en équilibre dans l'univers. Sa forme est le pentagramme.

Si j'additionne ces nombres : 2+7+5 = 14 tempérance = équilibre de l'âme,ce nombre fait jaillir la mutation intéreiure, l'expérience doit jaillir pour jeter les bases d'une nouvelle orientation, on rebatit avec plus de maturité et de controle.

Cet homme que tu vois en rêve est un homme connu de toi ton rêve t'oblige a regarder cet homme sur un autre angle. Le pantalon est un symbole de domination , d'initiative, princicpe actif, il pousse a poser des actes.  Les losanges  sont des formes  érotiques, il représente la femme et sa puissante fécondité.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena