j'ai reve que j'habitais dans une grande maison,
La maison en rêve représente ton âme, le centre sacré de ta vie. La cuisine annonce les événements a venir, les mutations.
immense tres belle en bois ,je disais a une amie comment j'allais l'emmenager,car la cuisine etait tres colore,bleu ( représente et nous relie a l'esprit de vérité, nous donne le désir d'accéder à la connaissance) ,jaune ( le jaune nous relie l'esprit de l'intelligence, développpe l'intuition, l'esprit, le jugement et l'amour divin) et je voulais quelque chose de plus doux,aussi il y avait une table en bois carre ( Le carré rejoint les ambitions terrestres. il symbolise le réalisme, l'équilibre, les projets réalisables et représentent comme le chiffre 4, la stabilité dans la réalisation d'un projet)
et je desirais qu'elle soit ronde, ensuite nous etions sur le patio juste devant la porte d'entree,nous allions rentre dans la maison et une grosse oie bien blanche ( L'oie annonce la fidélité, Comme intermédiaire de l'autre monde, l'oie symbolise aussi l'âme choisie pour remplir une mission divine). L'oie a l'âme intuitive et avertisseur des dangers, elle sait donner l'alarme guerrière.
Le fait que tu fermes la porte a l'oie a plusieurs reprises démontre une situation a dépasser dans ta vie concernant soit ta vie amoureuse ou ta vie matérielle... l'oie est aussi la personnifcation d'une douce jeune fille remplie de candeur. Cette oie est une partie de toi, Cet oiseau dans ton rêve est un symbole a découvrir..( a découvrir) dans ce cas il faudra que tu juges en rapport a l'oiseau sur lequel tu rejettes inconsciemment un comportement ou une atititude que tu refuses de voir .. . Quelque chose ne te convient plus..
Une question me vient à l'esprit: Comment essaie t-on de t'influencer?