Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : paralysie du sommeil * * * ok

paralysie du sommeil * * * ok il y a 16 ans 1 semaine #48160

• DarkNova
  • Portrait de DarkNova
  • VAZonautes curieux

Bonsoir
Connaissez vous la paralysie du sommeil une sorte de reve ou l'on prend conscience que l'on reve et de la position de son corps que 'lon ne peu mouvoir . Sensation penible environement sombre et inquietant ou ce mel passage de personne sombre pres de nous , de bruits etrange , l'impression de mort imminante ou interaction sexuel?

Enfaite meme s'il on en sais peu sur ce phenomene qui se produit soit a l'endormisement soit au reveil declanche des crises d'hallucination en dormant , donc perception sensation du toucher auditive et visuel tout cela en etant conscient parfois elevement de son corps et mouvements rapide (reve hallucinatoire avec interaction de choix predecide) mais ca ne marche pas toujours

Les textes releve une mauvaise syncronisation lors de l'endormissement du corps, un certain manque de melatonine.

Au Canada il se denome comme le phenome de gran' ma ou sous d'autres nom en ukraine, guadeloupe ...

Il est possible d'eviter ou reduire les crises qui medicalement ne porte pas prejudice .
* Eviter les sommeils diurne
* Dormir sur le dos
* Avois des heures assez similaire au coucher
mais malgrer tout les crises peuvent surgir .

Elle sont tres courte 10 Sc A 1 2 mns avec des le commencement du reve hallucinatoire ( je rappel differant d'un cauchemard  car perception des sens)
dans une sorte d'engouffrement auquel on peu lutter pour  reveiller pour eviter la dite crise.

Cela fait maintenant assez longtemps  que j'ai ce type de paralysie.  Au moins une a deux fois par moi.avec plusieur lutte d'engouffrement.Bien que penible je garde confiance ayant l'ange Hahaiah qui peut etre me fait connaitre certaine choses du milieu onirique . (?)

Ha moins que ce ne soit un niveau spirituel dit de bas niveau ...

si d'autres sont dans ce cas j'aimerai reccueillir leurs experiences et ce qu'ils en pensent.

Moi a ce jour j'ai tout un panel de reve lucide, paralysie du sommeil,

De moi a vous  ;)
(`'·.¸(`'·.¸* ¤ *¸.·'´)¸.·'´)
« ¤: |  DARK NOVA    | : ¤.
(¸.·'´(¸.·'´* ¤ *`'·.¸)`'·.¸)
Dernière édition: il y a 16 ans 1 semaine par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : paralysie du sommeil il y a 16 ans 1 semaine #48176

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour,
Voici un lien intéressant sur le sujet :http://www.mmt-fr.org/article107.html

Re : paralysie du sommeil * * * ok il y a 16 ans 1 semaine #48198

• DarkNova
  • Portrait de DarkNova
  • VAZonautes curieux
Bonjour et merci pour ton interet

Je suis toute nouvelle sur le forum et je visiterai le liens. J'ai deja vu plusieurs forum de discution sur ce sujet  mais enfaite hormis ce topic mon blog(peu visité) et quelque amis je n'ai pas pour habitude d'en parler .

La je m'ouvre a toute discution si vous aussi avez des crises non pas de narcolepsie mais de paralysie du sommeil avec hallucination. repetive ou en ayant deja fais l'experience

Bien a vous
DN

Re : paralysie du sommeil suite il y a 16 ans 6 jours #48221

• DarkNova
  • Portrait de DarkNova
  • VAZonautes curieux
Bonne journée de premier jour de la semaine
La nuit derniere et sans vraiment mètre coucher tôt j'ai eu une crise je me souviens avoir gemi enfin penser l'avoir fait car normalement on entend rien je vous met un lien pour vous expliquer les différant trouble parfois associer. JUSQU'A MAINTENANT JE N'ai PAS EU DE SENSATION D'ÉTOUFFEMENT (ouff)  et j'espère que cela ne m'arrivera pas

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Bonne semaine

Re : paralysie du sommeil * * * ok il y a 15 ans 5 mois #56812

• loane
  • Portrait de loane
  • VAZonautes curieux
en ce qui concerne la paralysie du sommeil, je connais bien, bien consciente d'etre dans mon lit de me dire que je ne dors pas et de devoir subir la visite de personne bien étrange, soit elle est la autour de moi elle m'effleur et plus recemment elle me parle. c'est assez flippant, j'appelle, je crie mais personne ne m'entend.J'ai constaté que tout cela se passe a peine 5 mn après mon coucher.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena