Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve mitigé

Rêve mitigé il y a 19 ans 6 mois #4798

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,
et oui ClaudiaC n'arrête pas de rêver. Quand je pense à ce rêve j'ai mal au coeur et je me sens nauséeuese.
Alors voilà mon rêve:
je suis dans une pièce d'un immeuble. Je demande où pouvons-nous dormir? Une dame me montre deux chaises. Avec du rodin pour s'asseoir dessus. Elle me dit que c'est là que je dois dormir. En effet, ça n'avait rien d'une chambre à coucher. Je regarde et je vois un matelas par terre.
Je lui dis : je ne peux pas dormir là. Elle me demande pourquoi : est-ce que c'est à cause des tâches sur le mur? Je lui dit non. Je tourne la tête et je vois qu'il y a un énorme trou dans le mur. Je lui dit que c'est beaucoup trop instable à ce que je dorme là! Et que le bâtiment allait s'écrouler d'un moment à l'autre.
Pendant cette discussion, mon beau-père est là. Il est comme à son habitude, mais ne dit rien.

Je sors du bâtiment en courant.

Trop tard la voiture (bleue) avec le chauffeur (inconnu) est déjà parti. J'ai peur pour mes proches.

Je tourne ma tête vers le bâtiment et je le vois. Un bâtiment avec plusieurs tirs (d'obus?) dedans. Au centre et à l'extérieur du bâtiment se trouve ma mère qui me fait signe en me disant : je suis là! L'endroit où elle se trouve est la terrasse d'un ancien café. Ma soeur y est aussi. Je ne suis pas sûre (je ne me souviens pas très bien, mais je pense que ma mère tenait mon fils par ma main).

je regarde l'herbe, elle est dure. Comme de l'herbe de fin de saison jaunie par la saison, et qui piquerait si on marchait pied nus. J'ai peur pour mes pieds.

Mon père était à côté de moi. Il regarde mes pieds et me dit : tu faisais déjà ça quand tu étais petite. Je ne sais plus si j'avais mis ses pantoufles ou quelque chose... ou voulait-il me dire que je suis forte?

Voilà, le rêve mitigé de ClaudiaC. Est-ce que c'est une continuation du rêve de l'autoroute? En tout cas je l'ai eu cette nuit... (je pense rien d'étonnant avec ce que je vous ai révélé hier..). Après ce que mon père m'a dit je me suis réveillée et je n'ai pas pu me rendormir pendant un long moment.

Est-ce que c'est un rêve pour me dire que mes parents sont là pour me soutenir à toutes épreuves? Que je suis leur fille... Et que ma soeur est aussi là pour me soutenir (je ne suis pas sûre)?

Je ne connais ni cette femme de l'immeuble, ni l'homme - le chauffeur de la voiture. Ces deux personnes m'étaient très peu sympathiques dans le rêve. Est-ce qu'un homme et une femme me veulent du tort? Vais-je avoir de graves problèmes de santé? Ou est-ce que la crise de mon couple? Que j'espère passagère?

Je ne suis plus sûre de la présence de mon rêve de mon mari. Je suppose que c e rêve pouvait se passer en Russie vu que mon beau-père y était.

Il me laisse anxieuse ce rêve. J'espère à tort en tout cas.

Merci. Et à bientôt, ClaudiaC
Dernière édition: il y a 19 ans 6 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve mitigé il y a 19 ans 6 mois #4801

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Claudiac,

Ce rêve est représentatif d'un malaise intérieur et d'une perte de confiance en certaines personnes de ton entourage proche ou amical.
Personne ne te veut tu tord, mais il y a cependant certains faits qu'il faut savoir accepter et ce sans trop se poser de questions.
Ce rêve indique également qu'il ne faut pas baisser les bras, d'ou la présence de tes parents et de ta soeur vu en songe.

Amitiés
Lemagicien.

Re : Rêve mitigé il y a 19 ans 6 mois #4806

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour LeMagicien, et merci.
Pour le malaise, c'est exact.
Pour la perte de confiance en certaines personnes également, c'est exact également.

Pour ne pas baisser les bras, c'est-à-dire que j'ai dû traverser quelques épreuves dernièrement et ce depuis un peu plus d'un an, presque sans arrêt, que j'aimerais une période de "paix" pour arriver à recharger mes piles. Et pour être prête à aller de l'avant.

Amitiés, ClaudiaC

Re : Rêve mitigé il y a 18 ans 11 mois #18958

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Claudiac,

Ce rêve est représentatif d'un malaise intérieur et d'une perte de confiance en certaines personnes de ton entourage proche ou amical.
Personne ne te veut tu tord, mais il y a cependant certains faits qu'il faut savoir accepter et ce sans trop se poser de questions.
Ce rêve indique également qu'il ne faut pas baisser les bras, d'ou la présence de tes parents et de ta soeur vu en songe.

Amitiés
Lemagicien.

Bonjour LeMagicien,

j'ai retrouvé ce vieux rêve, en effet, il y a eu pas mal d'événements depuis ce rêve et j'ai accepté un après l'autre...

Amicalement,
ClaudiaC
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena