Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve bizarre * * * ok

Rêve bizarre * * * ok il y a 16 ans 7 mois #46608

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Ladysally !

J'ai rêvé d'une amie que j'ai vu en puzzle vivant, c'est à dire quelle devait recomposer son visage et son corps avec des pièces si l'on veut lui appartenant, son nez, yeux etc...
Et moi j'étais la dans un fauteuil tout habillée de blanc la regardant

Merci par avance pour tes lumières
Bisous

Lemagicien.
Dernière édition: il y a 16 ans 7 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve bizarre * * * ok il y a 16 ans 7 mois #46665

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Magic,

Puzzle: un travail de longue haleine, besoin de temps pour rassembler les morceaux, le résultat final

Visage: un personnage de rêve au visage inconnu, où même sans visage, a toutes chances de vous représenter pour vous signaler que vous méconnaissez certains aspects de votre personnalité.
Un beau visage souligne un état d'harmonie entre l'être et le paraître. Au contraire, un visage défiguré, monstrueux, hideux insiste sur un désaccord entre l'apparence que vous donnez et la véritable personnes que vous êtes. La partie la plus visible de l'homme, rien ne peut échapper aux autres, faire bonne figure, montrer la face (le bon côté), faire bonne figure.

Nez:  odorat, capacité d'intuition, notre flair, notre discernement, perspicacité. Ce rêve t'invite à faire appel à la manière dont tu "sens" les choses, les évènements, les êtres sans se fier uniquement au jugement "raisonnable"

Yeux: organe de la vision externe et de la voyance intérieure, revêt dans toutes les traditions une importance primordiale. Fenêtre ouverte sur le monde et sur notre conscience, il symbolise la capacité de discernement. De même qu'il reflète nos émotions, nos sentiments(joie, colère, chagrin, etc.), à tel point que l'on dit "les yeux sont les miroirs de l'âme", de même, dans le rêve, il est en quelque sorte le baromètre de notre émotivité. En rêve, regarder doit se comprendre comme un début de prise de conscience; au contraire, être capable de voir, comme un aveuglement psychique. Ne pas voir être aveugle, refuser de voir la vérité...

Fauteuils: réservé au roi, au prince, au puissant ,à celui qui détient l'autorité. En ce sens, il peut faire allusion au père(quelque fois au patron. Selon le scénario du rêve, souffrir, de l'autorité, en être dépendant, désirer l'acquérir, souhaiter être admiré ou mis en valeur, etc.
Expression être "comme dans un fauteuil" pour indiquer la facilité, le manque d'effort, ...ou le besoin de se reposer

Vêtements: ils servent à masquer notre nudité, à nous tenir chaud, à nous montrer à notre avantage en public. Bref, ils sont en relation avec notre "apparence", notre statut social, et avec l'aspect que nous voulons montrer aux autres, en dissimulant plus ou moins notre personnalité. Dans le rêve , il s'agit du "paraître" en conflit avec "l'être"
Si vêtements propres bien, si le contraire un comportement est périmé et qu'un changement d'attitude est souhaitable.

Blanc:selon les pays et les traditions varient couleur de deuil en Chine et en Afrique (le noir fut porté en Occident qu'après la renaissance), il évoque la pureté, de clarté, de luminosité, de droiture, de justice, de bien de joie. Elle peut souligner à plus d'idéal, de spiritualité, comme une mission sacré, un appel profond, avec une résonance mystique.

Résumer :

-Il faut de la patience et beaucoup de temps pour rassembler les morceaux, les éléments nécessaires pour le point final( pour être plus que parfait).
- Ici en l’occurrence il ne reste plus que le nez et les yeux  a ton amie( ton amie c’est toi ta partie féminine)
- Ton intuition qui est le nez et les discernements qui sont tes yeux et le puzzle est terminé hihihi
- Tu es dans le fauteuil des rois en harmonie entre ton paraître et ton être dans toute ta spiritualité.
- il ne reste plus grand chose pour que tu sois presque parfait mon cher lemagicien.

Affectueusement
ladysally
Dernière édition: il y a 16 ans 7 mois par .

Re : Rêve bizarre * * * ok il y a 16 ans 7 mois #46675

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ladysally !

Je te remercie beaucoup pour cette interprétation de mon rêve qui reflète la vérité du puzzle de ma vie !!!
La patience est le maître mot de toute sagesse.

Bien affectueusement et bon week-end à toi
Bisous

Lemagicien.

Re : Rêve bizarre * * * ok il y a 16 ans 7 mois #46677

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour magic,
C'est un honneur pour moi de faire la traduction de ton rêve hihihi.
Oui la patience est une grande vertue pas donner à tout le monde!!!
Affectueusement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena