Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Le rêve un monde parrallèle...

Re : Le rêve un monde parrallèle... il y a 19 ans 6 mois #4597

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr ClaudiaC et le Magicien

oui t'amuser un peu, prendre ta vie  moins sérieusement, apprendre arigoler de ta vie etc ... l'humour est un bon remede parfois, meme dans les étapes les plus difficles.

C'Est un plaisir pour moi le Magicien.

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Le rêve un monde parrallèle... il y a 19 ans 6 mois #4600

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à vous tous,

En lisant le rêve de Lemagicien, je me rappelle avoir rêvé aussi du diable, je le combattait pour sauver mon fils, mais il était invisible, je savais que c'était lui entout cas c'était une force du mal!!
J'en ai rêvé 2 fois et je me souviens que je valsais dans tous les sens, dans un genre de grande pièce vide, mais lui aussi car j'avais une force inimaginable ???

Les rêves que l'on vole dans les airs, j'ai ai fait pendant très longtemps, jevolais en battant mes bras"comme les ailes des oiseaux" et je m'envolais audessus des villes et des forets!! ces rêves étaient très agréable et je ne me cognait jamais... j'arrivais toujours à dévier les obstacles...Je pense que ces rêves veulent dire un désir de liberté, un besoin d'équilibre..!!

Un jour j'ai également rêvé que je protégeais 2 enfants ( mon fils et  ma nièce) d'une sorcière qui volait sur son balet et prenait les enfants pour les manger ;D vraiment bizarre >:(

Mes rêves ne sont jamais très réjouissants, mais je prends la vie au positif meme si le combat est difficile...
Quand j'avais 17 ans j'ai fait un rêve qui m'as marqué énormément.
J'étais dans une grande prairie, il faisait chaud, et rien à l'horizon!! tout en marchant le coeur en joie, je vis au loin comme des rochers, en me rapprochant il y avait une entrée (dans le rocher) en fait c'était des ruines,j'y suis entrée et tout en continuant je devais me coucher car ce n'était plus que des galeries sous terraines!! j'ai donc ramper dans le noir pendant des heures(dans le rêve) et puis au loin une lumière d'ou je me rapprochais et arrivée à la fin de cette galerie s'arrêtais et me retrouvais au dessus du vide avec devant moi l'immensité de l'océan bleu avec "des ballons" de toutes les couleurs rebondir sur l'eau.. mon rêve s'arrêta là..
Je me suis souvent demandee ce qu'il voulait dire, et bien avec le recul, j'aien effet ramper dans la vie, et dans le noir, beaucoup d'obstacles, de problèmes de santé, de danger, mais je pense que nous sommes sur terre pour souffrir et surmonter nos peurs et nos angoisses.. c'était à mon avis déjà un rêve prémonitoire!! ???

Qu'en pensez vous?

amitié

eliana ;)

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Re : Le rêve un monde parrallèle... il y a 19 ans 6 mois #4602

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bjr ClaudiaC et le Magicien

oui t'amuser un peu, prendre ta vie  moins sérieusement, apprendre arigoler de ta vie etc ... l'humour est un bon remede parfois, meme dans les étapes les plus difficles.

C'Est un plaisir pour moi le Magicien.

Rolande

Bonjour Rolande,

Les étapes les plus difficiles se suivent et se ressemblent depuis environ 5 ans. Si je savais qu'il y a un bout oui je pourrai en rigoler mais pour l'instant je suis dans le flou absolu. Et je commence à avoir peur pour l'avenir de mon fils. d'où tous ces rêves, j'ai peur pour mon fils...

ClaudiaC

Re : Le rêve un monde parrallèle... il y a 19 ans 6 mois #4603

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr ClaudiaC,

tu mentionnes que tu as peur pour ton fils dans quel sens tu as peur pour lui? je ne comprends pas? :-[
Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Le rêve un monde parrallèle... il y a 19 ans 6 mois #4607

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
bonjour Rolande,
j'ai peur pour l'avenir de mon fils pour cette raison : il grandit dans l'insécurité de par la situation professionnelle de son papa, il vit dans un milieu familial tendu et nerveux (chômage persistant.. ne trouve pas de travail lui convenant).
et je ne veux pas qu'il en souffre aujourd'hui ou plus tard.
Que ça change ses traits de caractère... et qu'il en souffre. Il rentre dans un âge où il comprend et où ça discute entre copains...

J'aimerais qu'il grandisse dans un climat plus ou moins sain et stable.

:-[
ClaudiaC

Re : Le rêve un monde parrallèle... il y a 19 ans 6 mois #4608

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Okay ClaudiaC, je comprends maintenant.  :-X
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.253 secondes
Propulsé par Kunena