Bjr ClaudiaC, en te lisant j'ai l'impression de ressentir une forme de colere -pensée. ..je m'étais endormi sur le divan et ton nom m'a réveillé... voila le pourquoi que je le fais maintenant. Au faite ClaudiaC une petite question as-tu de la diffiuclté un petit peu avec ta vue dernièrement..
Bon je vais regarder ton rêve étape par étape a l'aide des arcanes du tarot de marseille .. premierement il y a un nombre trois et aussi 3( pensée, repensée et pensée) policier ce qui fait le 6 ( faire des choix et conséquences de ces choix) . Ce qui veut dire deux fois le nombre 3 arcane impératrice et le 6 l'amoureux celle des choix.
Ton fils dans ton rêve représente ( ton enfant). ton enfant représente l'affirmation de toi-même, ta fierté, tes aspirations ton cheminement intérieur et tes dépassements. Ton fils dans ton rêve laisse présager toujours une réussite, des gains d'argent et une grande combativité. Ton fils dans ton rêve est une partie de toi. Il vient symboliser ce qui doit se réaliser. Il est une identification solaire, diurne, bref tout ce qui est prêt et mur a être réalisé.
Ta mere vient représenter dans ton rêve deux signification..la mere biologique et la mere universelle, souvent dans les rêves la mere biologique prends la forme de la mere universelle. Voir dans ton message personnel la définition de mere je ne puis le mettre ici par respect pour toi.Cette partie est personnelle. Et lorsque tu liras cette partie en PV ClaudiaC garde en tete que c'est ta mere qui est au volant du véhicule tu trouveras réponse a qq chose.
Je pense que c'est une ville en Suisse
la ville est semblable a un mandala ou toutes sortes de circuits convergent vers le centre, le gouvernement, le controle de soi total. :la ville est donc le centre spirituel, si on veut parler de la vie de l'âme.
étant donné que tu connais la ville que tu peux l'identifier voir la ville connue annonce ce qu'on projette sur elle, à partir d'un souvenir ou d'une expérience. Car la ville promet ce que vous concevez d'elle, sentimentalement ou professionnellement. La ville n,est pas un lieu, elle est un état de chance ou de stagnation ou de malchance, selon tes projections. Elle n'est pas une citée, elle est une promesse.
la ville que vous voyez en rêve et que tu aimes le plus représente ce qui peut etre ton centre de vie idéalisée comme un amour désiré.
A l'extérieur : surtout un policier (avec un grand chapeau.. type anglais).. étant le chef. et je pense qu'il y avait deux en arrière-fonds... mais ils parlaient arabes.. je me suis dite c'est de l'arabe. Et le policier chef (disait à un autre) qu'elle (moi) devait faire attention à son fils (en arabe), mais j'ai compris car il faisait le signe de la tête en pointant sur nous.
Ici le policier chef semble plus être une sorte d'arbitre, signifiant que par le comportement du policier chef vient démontrer dans ton rêve ta censure intérieure qui juge le débat de ta propre vie sociale ou sentimentale. La décision de ce policier semble avoir une répercussion importante. Le fait que e message est de faire attention a ton fils, seait plutot de faire attention à l,affirmation de toi-même etc. ( attention a tes actions) soit dans ta vie sentimentale ou professionnelle. Une sorte de petite mise en garde.
Je me souviens que les voitures autour.. voulaient s'arrêter..
les autres véhicules sont des images du moi ... Ils informent le r^veur de ses probl`mes de croissance, de son développement à travers les motivations et émotions dans lesquelles il s'implique dans un processus de personnalisation. Le fait que se soient des véhicules motorisés (moteurs) indiquent la construction rationnelle ou imaginative de la conception d'un idéal amoureux ou d'affaires.
Le fait qu'ils semblaient vouloir s'arrêter et ne le font pas démontre que tu aurais p-être besoin de t'arrêter un peu, prendre un recul et de souffler...
les maisons quasi détruites (surtout toits) avec des jouets dans les jardins, avec une chaussure, tout en désordre.. je me suis dite.. des enfants avaient dû jouer là... peu de temps avant.
Les toits de maison détruites signifient l'esprit, le cerveau et les classements des idées.
N,oublie pas la définition de la mere dans ton PV.
rolande