Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : encore lui!!! * * * ok

encore lui!!! * * * ok il y a 16 ans 10 mois #42956

• melek
  • Portrait de melek
  • VAZonautes curieux
  • Les fautes sont grandes quand l'amour est petit
Bonsoir ma belle ladysally,
bein voila je te derange encore une fois mais bon ,
pkoi as chaque fois je reve de mon ex????
en plus j'ai mis le point avec lui je lui ai dit que jetai avec qlq'un d'autre ( si c'etai avant il m'aurai fallai bcp car j'vais peur de le perdre!!)
mais maintenan il compte plus pour moi, mais voila que j'ai reve de lui encore une fois dans mon reve dans mon reve que je me rappel pas trop, on etait ds une voiture, puis il parts je sais pas trop ou on as eu une conversation aussi mais je sais aps trop quois, et avant sa je suis dans une cabane avec labyrainte ou y'as de l'eau qui es remplie qui m'arrive juste a ma cheville et ma mere es moi nous glisson puis nous nous relevons, apres sa je crois qu'on as recu des bonbon, et kan j etai ds la voiture avec mon (ex) j'avais qu'1 seule chose en tete pendre mes linges (lol) serieuse je suis!! mais a chaque fois que je reve de lui s'es yeux son remplie de larmes mais ne pleure pas!!
et ds s'es yeux je lis des truc comme du genre je  taime, pkoi on es separer etc...
bein voila merci d'avance ma cherie.
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : encore lui!!! il y a 16 ans 10 mois #43073

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
hihi bonsoir ma chère melek,

Inconsciemment tu penses à ton ex, car pas encore ton ex.

Un de tes comportements à revoir et à analyser.

Il faut avoir une conversation pour pouvoir ériger quelque chose de sain et de fort, solide.

Comme la cabane, c'est toi tu es fragile et labyrinthe tu es perdue.Il y a de l'eau et de la vie à tes pieds donc il y des réelles possibilités.

Tu tombes et tu te relèves à chaque fois et puis tu es récompensée.TU te protège avec tes vêtements tu te caches et tu ne veux pas montrer ta souffrance et tu luttes.Tu ne comprends pas ce qui le pousse à partir et le pourquoi de ces multiples sépations.Donc essaie de voir l'un ou plusieurs de tes comportements qui font qu'il parte.

Amicalement
Ladysally

Re : encore lui!!! il y a 16 ans 10 mois #43075

• melek
  • Portrait de melek
  • VAZonautes curieux
  • Les fautes sont grandes quand l'amour est petit
Merci ma chérie,
oui je vais chercher ..biz a toi..
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena