Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : souris * * * ok

souris * * * ok il y a 16 ans 11 mois #41499

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
deusième reve tout aussi bizard je me voie traverser une pièce pour me diriger vers une ouverture très ensoleillée et dans cette pièce git des souris mortes partout et je m'entend dire hé bien il y en as içi des souris mortent mais cela ne me dégoute pas j'avance droit vers cette clarté (porte sans porte juste le chambrol mais une lumière qui n'est pas artificiel comme un grand rayon de soleil )la personne avec je parle je ne l'ai pas vue mais je n'étais pas seul cela je le sais
merci  à vous celiabebe
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : souris il y a 16 ans 10 mois #42089

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Célia :

Traversée :
Elle annonce une période où le destin ne sera plus jamais le même, une période de peine, une coupure avec le passé, une période transitoire.
Traverser un bois, une rivière, c’est passer d’un état d’âme, d’un état de vie à un autre.

Pièce, ouverture :

Sont une partie de la maison
Dommage que tu n’aies pas précisé quelle pièce de la maison.
En tout cas c’est une partie du cœur de ta vie :
  Maison :
La maison représente le centre sacré de la vie du rêveur, son état d'âme à travers les évènements et sa position terrestre face aux influences célestes.
Elle est la vie du rêveur, la trame continuelle de son vécu.
La cuisine annonce les évènements à venir, les mutations.
La chambre à coucher donne le ton des amours et de la santé.
Le salon ou la salle de séjour renseigne sur ce qui se rapporte à la vie ouverte au grand jour, la vie sociale, les sentiments et les amours légitimes.
La cave représente l'inconscient, ce qui commence à germer dans le conscient en rapport avec des constatations actuelles.
Le rez-de-chaussée concerne la pensée concrète, les évènements appelés à se réaliser.
Les étages supérieurs désignent la couleur de la manière de penser par rapport à ce qu'on vit, et l'effort pour s'y adapter.
Le grenier, c'est souvent l'introspection, un retour dans ses souvenirs. Tout ce qui s'accumule avec le temps, parfois les réminiscences du passé dont il faut se défaire.

La porte et le seuil constituent un degré à franchir afin de mieux se connaître. C'est dépasser les interdits des acquits sociaux, c'est essayer de fusionner avec sa véritable personnalité.

Souris :
En général, la souris  présage d’un moment de dépression intense.
Un grand nombre de souris représente une peine secrète qui mine le moral.

Lumière :
La lumière  est une frontière, un passage entre l’invisible et le visible, entre l’inexpérience et l’expérience, entre l’incompréhension et la compréhension, la lute et la victoire, l’insuccès et le succès.
La lumière, c’est le compagnon de route de l’initié qui a combattu et gagné le prix de la victoire éclatante. Le vrai soleil vit dans le cœur de l’illuminé.
La lumière étincelante fait saisir la révélation, le sens des mystères.
La lumière claire et radieuse est un signe de joie, de dynamisme, d’énergie positive, elle est la promesse de l’appui céleste et la fin d’une période de déprime.

Synthèse :
Et bien voilà !   Les soucis sont passés, la crise est surmontée.
Te voilà sur le chemin de ta lumière intérieure.
Et au vu de ce deuxième rêve, j’aurais tendance à penser que cette présence que tu as senti et qui t’a parlé, c’était ton ange gardien, ton guide qui te montrait ton chemin.

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Dernière édition: il y a 16 ans 10 mois par .

Re : souris il y a 16 ans 10 mois #42163

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
merci pour ton explication, si je n'ai pas dit la pièce c'est que je ne sais pas laquel s'était j'ai pas vu de meuble ou pas fait attention, je pense bien que c'etait un rez de chaussee vu que un chemin etait après l'ouverture de la porte.
tu me dit que c'était mon ange gardien ? peu t il prendre le visage c'une personne que je connais ? et ce qu'il m'a dit je peu le prendre comme quelque chose qui va se realiser ?
bonne journée à toi merci

Re : souris il y a 16 ans 10 mois #42884

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,
Que ton ange gardien prenne le visage d'une personne que tu connais, jene sais, mais ce qu'on m'a enseigné dit que non.
Par contre, nous sommes entourés d'une multitudes d'entités qui elles sont bonnes ou mauvaises. De cela nous ne pouvons savoir, aussi, toujours nous en méfier.
Bien que généralement, celles de personnes disparues ont, dans l'au-delà les mêmes qualités et défauts qu'ici-bas.
Mais cela n'a plus aucun rapport avec les rêves et n'est plus de mon domaine. Il y a je crois sur az, une section plus appropriée.

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena