Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : dialogue * * * ok

dialogue * * * ok il y a 16 ans 11 mois #41498

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
Bonjour pouvez vous m'aider à comprendre ce reve
après une journée très éprouvante dans un autre domaine j'ai fait ce reve je suis couchée effectivement ou je m'était couchée se soir là (pas dans mon lit) et je vois très clairement une personne que je connais et j'entend ce qu'elle me dit aussi clairement qu'es ce que cela veux dire es ce que ce qu'elle m'a dit à ce moment là et les gestes qu'elle avait vont se realiser ? ou tout ceci à une autre signification (je demande encore bien qu'on m'éclaire avant de m'endormir mais ce jour là je n'avais rien demander et surtout pas sur un tel sujet je me repette la journée avait été tourner tout à fait vers autre chose très important )
merci de me repondre
celiabebe
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dialogue il y a 16 ans 11 mois #41500

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
es ce qu'on peu dans un reve entendre les chose qui vont être dite un jour ? ou tout cela à une tout autre signification ?
COMMENT INTERPRETER NOS REVE ? si cela est possible faut il prendre sujet pas sujet ou l'ensemble du reve
merci 

Dialogue il y a 16 ans 11 mois #41596

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
normale de ne pas avoir de reponse ? ou il y a un problème qui peu me repondre merci

Re : dialogue il y a 16 ans 10 mois #42088

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Célia !

Je ne suis pas experte.

Juste te dire que les rêves viennent nous donner des indications, des chemins à prendre.

Ce qui nous est dit en rêve: tout dépend du rêveur et de ses capacités extrasensorielles. Cela varie beaucoup d'un rêveur à un autre.

Tout dépend aussi ce qui t'a été dit, par qui et dans quel contexte.

Je me souviens d'une dame qui a d'ailleurs écrit un livre sur le sujet. Elle nous racontait que pendant la nuit son mari décédé lui montrait sa journée du lendemain dans ses moindres détails.
Par contre ma maman entend des dialogues dans tous ses rêves et heureusement que rien de ce qu'elle y entend ne se réalise.
Aussi, pour toi, je ne peux rien en dire.

De plus, il ne faut pas confondre ce que nous voudrions (d'où l'expression, ne pas prendre ses rêves pour des réalités) et les avertissements de notre inconscient astral.

Le sujet que tu abordes ici est très intéressant et mériterait débat.
J'aurais bien aimé voir ici d'autres intervenants et avis.

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Dernière édition: il y a 16 ans 10 mois par .

Re : dialogue il y a 16 ans 10 mois #42164

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
Bonjour
si je pouvais t'écrire entre nous je pourais mieux expliquer certaines choses mais je peu te redire que se jour  là franchement si il y avait bien une chose à laquel je ne pensais pas s'était bien cote coeur vu la journée que je venais de passer et qui à été très perturbant pour moi donc je ne pense pas que je souhaitais ce que j'ai vu et entendu dans mon reve, je ne me suis pas endormie avec de tel pensée on plus mes pensées était bien loin de tout cela
si tu avait un moyen de te joindre en prive je pourrais t'en dire plus mais désolée pas içi
merci quand meme pour tes explications (et ta franchise d'avouer que tu ne sais peu être pas aller plus loin)
bonne journée à toi

Re : dialogue il y a 16 ans 10 mois #42167

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Célia ,

Et oui, nous avons tous nos limites, même si c'est nous-mêmes qui nous donnons nos limites.
Pour ce qui est du sujet de ton dialogue, dans la mesure où cela touche à quelque chose de très intime, si tu le veux, tu peux m'en donner les détails en MP.
Et en fonction de ce que j'en déduis ou non, je te répondrai, soi en Mp soi ici.
Juste que je risque de mettre du temps à répondre car en ce moment je suis très prise par des occupations autres, sans compter les rêves des autres az'nautes en attente.

Sinon, la définition de la parole peut peut-être t'aider.

Parole :
La parole se capte comme une révélation, l’intuition vibre comme un message diffus. Paroles manifestées ou non manifestées, elle rejoint l’esprit qui comprend dans les deux cas et la rationalise.
La parole non verbalisée a créé les premiers temps de l’univers, elle donne des ordres actifs. La face de Dieu se compose de 32 lettres, lesquelles ont créé le monde, l’univers, les galaxies. La parole tue ou donne la vie. L’homme qui parle devient créateur de la vie ou de la mort. Il est donc très important de comprendre les paroles et de s’en servir comme outil de fabrication. La parole symbolise dans un sens biblique la sagesse. Elle est à écouter dans les rêves comme dans la réalité car elle renseigne, conseille, et prépare les actes et les ascensions d’aujourd’hui et de demain et compose en rapport avec le passé dans la révélation du destin.

Très amicalement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Dernière édition: il y a 16 ans 10 mois par val72.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena