Bonjour à tous.
Chers amis rêveurs, je viens ici vous rappeler un point important déjà mis en rouge dans un post épinglé "A lire avant de poster" :
Compte tenu que l'analyse des rêves reste du bénévolat, et se veut rester un plaisir, nous n'avons pas toujours un temps régulièrement impartie à cette traduction, aussi, pour que la section ne se retrouve pas encombrée, vous ètes priés de ne pas poster de nouveau rêve à traduire dès lors qu'il y en a deux en instance.
J'avais prévenu que je serais absente de la section tout l'été, mais notre amie Ladysally, principale responsable de la section rêves, étant revenue parmi nous, j'avais laissé faire.
Or, il s'avère que notre amie est moins disponible qu'avant et qui plus est m'a signélé son départ en vacances.
Aussi, la section étant très encombrée de rêves en retard, je vais demander à notre administrateur et ami Tom de prendre des mesures :
- soit bloquer la sections commme cela avait déjà été fait, ce qui est à mon avis dommage car cela bloque aussi les éventuels bénévoles à la traduction.
- soit ne garder que deus rêves et suprimer tous ceux qui sont arrivés après, car si nous interprétons les rêves postés hors consignes, nous laisons ceux d'entre vous qui les ont respectées.
- soit ne garder que les plus récents
Car arriver et trouver 7 à 8 rêves en instance, ce n'est pas très encourageant.
D'autre part, je pense que lorsqu'on poste un rêve on aimerait en avoir la signification dans un délai assez court.
Voir aujourd'hui l'interprétation d'un rêve dâtant de plus d'un mois perd, selon moi,un peu de son intérêt car depuis on l'a un peu oublié et qu'en plus notre inconscient qui nous l'avait envoyé, si on n'a pas agi en conséquence, nous en a envoyé d'autres plus clairs depuis.
Bien à vous
Amicalement