Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve récurant * * * ok

Rêve récurant * * * ok il y a 17 ans 2 mois #38895

• reveuse722
  • Portrait de reveuse722
  • VAZonautes curieux
Bonjour, je vous explique mes rêves que je fais depuis environ 3 semaines. Je suis avec mon nouveau copain il y a maintenant 3 mois et tout va très bien, je l'adore et notre relation est parfaite. Mais chaques nuits je rêve que je retrouve mon ex (don j'ai vécu une relation de presque 7 ans et que je n'aime plus) ont s'embrasse, ont se colle et ont pleure en se racontant qu'on est maintenant en couple et heureux.. Après tout ça, chaques fois je me met a pleurer, (toujour dans mon reve) et je dit que j'ai trompée mon chum actuel. Je me poses de plus en plus de question sur ses rêves bizarres. Pouvez-vous m'aider svp! Merci d'avance!
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve récurant il y a 17 ans 1 mois #39477

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Chloé !

Je suis en vacances et comme je l'ai signalé dans un post, je n'interprète pas de rêve de tout l'été.
Mais, si tu vas dans le glossaire de az, à homme,(www.voyance-az.com/index.php?option=com_...ent&task=view&id=266) tu trouveras surement une idée de ce que ce rêve a à t'apprendre.

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena