Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : interpretation des rêve

interpretation des rêve il y a 19 ans 7 mois #3761

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour ,je m'appelle liline ,je suis nouvelle et j'aurai voulu que l'on m'interprete un reve que j'ai fait .voila j'ai rêvé qu'une enfant de 8 ans se faisait renverser par une voiture et,là j'avais beaucoup de peine ,donc je suis allée à l'enterrement  et là je suis dans une église et je me retrouve avec des gens que je ne connais pas ,donc je suis seul et je me rend compte que ce n'est pas l'enterrement de la bonne personne et je me réveille
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : interpretation des rêve il y a 19 ans 7 mois #3762

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Liline,

Voir un enfant est souvent un indice que l'on cherche une issue à ses problèmes.
Assister à l'enterrement d'une personne inconnue, est un présage d'ennuis et de pertes d'argent.
Se trouver dans une église est un signe de consolation et de réconfort après de moments difficiles.

Cordialement
Lemagicien.

Re : interpretation des rêve il y a 19 ans 7 mois #3784

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr, j'aurai quelques questions à te poser .. svp..

L'enfant que tu as vu en rêve est une fille? de 8 ans est-ce que c'est bien cela..  Si tu visualisais la petite fille en rêve à qui elle te fait penser? As tu la couleur de la voiture svp. Ceci ressemble bcp a l,arcane 21 le jugement.. une sorte de mort pour renaitre..

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : interpretation des rêve il y a 19 ans 7 mois #3816

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour roland ,

l'enfant de 8 ans que j'ai vue est une fille, c'est la fille de mon beau frere,et je ne me souviens plus mais je pense que la voiture était de couleur foncé.

amicalement liline

Re : interpretation des rêve il y a 19 ans 7 mois #3817

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci lemagicien pour l'interpretation.

liline

Re : interpretation des rêve il y a 19 ans 7 mois #4070

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr, voir le nombre 8 en rêve associé a la petite fille de 8 ans est L'arcane de la justice. la justice en rêve place la personne devant des épreuves à passer. Et ces épreuves seront de plus en plus difficles, lesquelles s'ajustent au degré de l'évolution acquis. Le 8 c'est la personne face à ses pensées, à ses actes, à ses paroles dans une résultante qui élève d'un degré à chaque  fois, s'il y a bien entendu acceptation de ces épreuves.

la voiture à un lien  en rapport a toi .. comment tu diriges ta vie actuellement , elle est de couleur foncée (selon ce que tu dis)il serait p-être favorable pour toi de regarder comment tu diriges ta vie actuellement et les décisions  que tu as à prendre en rapport à comment tu vas diriger ta vie! la fille représente  tout projets à toi et comment tu vas gérer tout cela!

L'arcane de la justice signifie en rêve la conscience la plus éthérée. Cet arcane, la justice, te place devant la conception de l'éternité, te confronte a chaque instatnt a rétablir l'équilibre des énergies dans les opposés en rapport constant avec une résultante de ses actes -pensées, t'obligeant à une discipline de l'observation des lois divines, tout en  t'adaptant aux besoins terrestres et aux nécessités de la vie. Cet arcane t'indique dans ton rêve la justice dans une vision de tes mérites et de tes vertus devant la dimension éternelle de la vie.

L'arcane du jugement signifie  une mise au point, la planification finale d'un nouveau projet, le dernier regard vers l'objectif à réaliser. Cet arcane en rêve, c'est se juger soit meme, car on se sent coupable face à un acte, ou une pensée.

aurevoir Liline

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.055 secondes
Propulsé par Kunena