Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bonjour !! je suis nouvelle et j'uarai un rêv à faire interp

Bonjour !! je suis nouvelle et j'uarai un rêv à faire interp il y a 19 ans 7 mois #3730

Bonjour, je me présente je suis Chloé et je suis nouvelle ici, je viens tout juste de m'inscrire. Je m'intéresse aux rêves mais je n'arrive pas à interpréter mes r^ves car je pense manquer d'objectivité.

Je laisse donc un rêve ici que j'ai fait ce matin, si vous pouvez m'aider.

Titre: les chaussures et le voyage

Je rêve que je suis dans une salle avec de la lumière tamisée et un homme nous adresse à tous un surnom en fonctin de notre signe astrologique.
Il donne donc à certaines personnes des surnoms tel que: chef, homme dans la poubelle ... et pour une amie à moi qui est bélier : sorcière et moi qui suis bélier aussi j'ai eu : eau noire.
Puis il y a une réprésentation de nos surnom en spectacle,moi je suis sur un trapèze ou plutôt cela ressemble à une balançoire. Puis on voit un homme tombeau dans une poubelle noire.

C'est alors que lors de la représentation, i faut donner des dons, mon père qui est avec moi a un grand sac plastique avec plusieurs boîtes de glaces. Il en dépose une devan la scène je lui dis alors que c'étais vrmt pas la peine car ça va fondre. J'appel donc une personne pour le mettre au frigo et il pense que je voulais lui dire de jetter la glace alors je lui explique bien que c'est de la glace. Il comprends et sort un sac isotherme.
Puis je vois mes parents et ma soeur se mettre de la peinture sur la main, je vois ma soeur tracé un coeur rose sur sa main. Alors je trouve ça drôle je lui laisse tracer un coeur mais je le trouve un peu trop mouillée.
Puis je suis avec des amis dans un endroit, on dirait une auberge de jeunesse. Alors, il y a une bande de voyou qui nuisent aux gens, on décide donc de se cacher dans une chambre avec des amis et de baisser les rideaux de fer et de fermer les volets. Puis une amie Elodie me dis qu'on a tous droit à un voyage gratuit et qu'il faut partir à deux donc choisir un partenaire. Je choisit Michelle et on décide de partir ensemble, c'est elle qui à droit d'accéder à la bibliothèque pour choisir la destination. Elle choisit le pays d'où elle est originaire et je suis pas trop d'accord j'aurai aimé connaitre le Japon ou L'Australie. Mais je tombe d'accord car je pense que ça lui fais plaisir.
Ce séjours durera 5 jours et 4 nuits je trouve celaun peu court mais cela nous coute que 1 ou 2€. Je décide de payer juste 1€ car je trouve que cela donne le 1€ symbolique.
Puis on est encore avec des amies, Hélène une amie s'endort dans le lit, alors que Elodie sort une peluche pour la lancer comme une balle sur Hélène qui se fâche et l'envoi sur la tête d'Elodie, elle se fâche et la renvoi violament sur Hélène de nouveau.
Puis je suis dans une pièce de toilette, je suis mère de famille on dirais et j'ai plusieurs filles,je demande à chacune si elles veulent aller au toilette et se laver les mains, une me dis oui et puis j'y vais juste paèrs elle. Au moment de remettre mon bas, je m'aperçois qu'il y a une grenouille, petite on dirais un jouet d'ailleurs je ne savais pas si c'étais une vraie grenoulle ou un jouet. Alors je la jette par terre et je l'écrase mais elle est tojours intacte et je vois alors une 2e grenouille sur le rebord des toilettes. Je sors, et je vois que j'ai des sandales en argents, mais la paire n'est pas coordonnée! j'ai deux chaussures de la même couleur mais pas du même modèle!Je sais alors que c'est ma grande fille qui à mes chaussures, elle me dis d'allé voir le placard de gauche dans une pièce à côté et j'y vais mais je ne trouve pas, alors elle me dis que sa prof a dû passé et a du les emprunté. Je lui dis alors de me conduire immédiatement chez elle pour reprendre mes chaussures.

Volà c'étais long.... si vous avez eu le courage de lire et interpréter...

Merci bcp

Bisous

LaCeriseMagique :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour !! je suis nouvelle et j'uarai un rêv à faire interp il y a 19 ans 7 mois #3735

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Chloé,

Rêver que l'on retire ou que l'on perd ses chaussures est un signe prochain de rupture ou de séparation.
Rêver de voyage annonce de prochains changements de tes conditions de vie.
En somme c'est un rêve qui pourrait signifier que ta vie va prendre une nouvelle orientation, autant sur le plan sentimental que sur d'autres et celà risquera d'avoir des conséquences sur le déroulement de ta vie future.

Amicalement
Lemagicien.

merci pour ta réponse ! il y a 19 ans 7 mois #3738

c'est très probable, j'ai des pb de couple...
je ne sais plus quoi faire.

Merci

Bonjour !! je suis nouvelle et j'uarai un rêv à faire interp il y a 19 ans 7 mois #3740

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir LaCeriseMagique,

Je te souhaite la bienvenue et je suis ravie de faire ta connaissance :wink:

Quel rêve !!!, je suis adminrative tu te souviens du moindre détail.

Compte tenu des réponses apportées par Lemagicien et de tes précisions je constate que tu as des difficultés et te souhaite bon courage pour parvenir à les résoudre.

Bonne continuation

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Merci jossy77 il y a 19 ans 7 mois #3742

J'essai de les résoudres petit à petit, en espérant que cela s'arrange. Jepense que les r^ves reflletent énormément nos états d'esprits, peut être suis je trop pessimiste parfois?

En tout cas je suis enchantée aussi de faire ta connaissance et j''spère à bientôt !!

Bonne fin de journée

bisous
:P

Re : Merci jossy77 il y a 19 ans 7 mois #3755

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
J'essai de les résoudres petit à petit, en espérant que cela s'arrange. Jepense que les r^ves reflletent énormément nos états d'esprits, peut être suis je trop pessimiste parfois?

En tout cas je suis enchantée aussi de faire ta connaissance et j''spère à bientôt !!

Bonne fin de journée

bisous
:P

C'est juste... nos rêves représentent notre inconscient, LaCeriseMagique.
C'est une manière de "digérer" notre vécu.. ou de prendre conscience d'un fait, positif ou négatif.

ClaudiaC
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena