Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : reve de cercueil et de la mort

reve de cercueil et de la mort il y a 19 ans 8 mois #3624

  • pasnad
  • Portrait de pasnad
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 28
  • Karma: 1
Depuis un certain temps je ne rêvais plus et si c'était le cas, je ne me souvenais de rien en me levant le matin.

En début de semaine dernière (lundi soir et mardi soir), j'ai revé de cercueils :

Le premier soir j'ai rêvé que je joué avec le portable de ma soeur à un jeu... en fait "le dit portable" était un cercueil : comme un faire part de déces : entourés de noir et blanc au milieu avec une croix en guise de touche. Le lendemain même rêve mais j'étais devant une scène de théatre entouré de statue qui n'était pas des statues mais des oiseaux blancs. A ce meme moment j'avais toujours "le portable-cercueil" dans les mains. jeudi dernier, je rêve encore de cercueils : je cherche une personne que je ne trouve pas et je décide de lui téléphoner et j'avance en fonction de l'écho des sonnerie de son portable... plus j'avance et plus je vois autour de moi des gens qui avancent en pleurent et en poussant des cercueils qu'ils ouvrent lorsqu'ils passent devant moi : à l'intérieur des cercueils ceux sont des enfants. Ces rêves sont très destabilisant et j'ai très peur depuis de m'endormir. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce que cela peut bien signifier. j'ai essayé de chercher des significations mais elles sont généralistes.

Ps : La personne que j'appelle dans mon dernier rêve et un homme dont je n'avais plus de nouvelles. Le plus bizarre est que cet homme m'a appellé deux jours plus tard. Pensez-vous qu'il y est un lien entre mon rêve et cet appel.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


reve de cercueil et de la mort il y a 19 ans 8 mois #3629

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Bonjour Pasnad,

Voir un cercueil en rêve annonce toujours une période de soucis à venir...
Il peut y avoir effectivement un lien entre l'appel de cet homme et ton rêve.

Bonne journée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reve de cercueil et de la mort il y a 19 ans 8 mois #3631

  • pasnad
  • Portrait de pasnad
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 28
  • Karma: 1
Bonjour à toi,

Merci de ta réponse même si cela ne me dit pas de quel soucis il s'agit, au moins je suis rassuré que cela ne m'annonce pas la mort d'une personne qui m'est proche.

Se pourrait-il que ces soucis est un rapport avec cet homme dont je n'avais plus de nouvelles ?

En te remerciant par avance pour tes éclairssissement...


Bonne journée

Pasnad
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


reve de cercueil et de la mort il y a 19 ans 8 mois #3633

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Pasnad,

Voir un cercueil avec un cadavre dedans annonce un danger proche, présage de malheur en mariage ou avec un partenaire.
Ces soucis peuvent avoir à faire avec cet homme...

Rêver d'un cercueil veut aussi dire qu'il te faudra enterrer ton passé afin de pouvoir te réaliser.

Cordialement
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reve de cercueil et de la mort il y a 19 ans 7 mois #3663

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
:lol: Bonsoir,

Bon allons y étape par étape pour ton rêve qui semble bien te déranger. Premièrement ton rêve est relié a toi ... regardons de plus près ce rêve . étape par étape d'accord et j'ai aussi qq questions à te poser concernant ce rêve ...


Le premier soir j'ai rêvé que je joué avec le portable de ma soeur à un jeu... en fait "le dit portable" était un cercueil : comme un faire part de déces : entourés de noir et blanc au milieu avec une croix en guise de touche.

Ok: Le cerceuil en rêve représente ce qu'on doit oublier, pour conserver l'équilibre mental. En général. voir une personne dans une cercueil signifie la fin d'un sentiment. Il s'agit d'une rupture évidente avec cette personne.




Le lendemain même rêve mais j'étais devant une scène de théatre entouré de statue qui n'était pas des statues mais des oiseaux blancs. A ce meme moment j'avais toujours "le portable-cercueil" dans les mains. jeudi dernier, je rêve encore de cercueils : je cherche une personne que je ne trouve pas et je décide de lui téléphoner et j'avance en fonction de l'écho des sonnerie de son portable... plus j'avance et plus je vois autour de moi des gens qui avancent en pleurent et en poussant des cercueils qu'ils ouvrent lorsqu'ils passent devant moi : à l'intérieur des cercueils ceux sont des enfants.

Ici , même signification mais ma question est la suivante les enfants que tu as vu est-ce que tu peux me dire combien et le sexe si tu t' en souviens Ce qui est dans le cerceuil est ce qui doit être éliminé , je ne parle pas d'éliminer les enfants non plus c'est symbolique, c'est pour cela que j'ai besoin de savoir le sexe des enfants.


Ces rêves sont très destabilisant et j'ai très peur depuis de m'endormir.

oui je te comprends mais n'ai pas peur , le fait que tu rêves a des enfants et seulement relié a certain projet que tu avais c'est pour cela que j'aurai besoin de savoir le sexe des enfants.

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce que cela peut bien signifier. j'ai essayé de chercher des significations mais elles sont généralistes.

Ps : La personne que j'appelle dans mon dernier rêve et un homme dont je n'avais plus de nouvelles. Le plus bizarre est que cet homme m'a appellé deux jours plus tard. Pensez-vous qu'il y est un lien entre mon rêve et cet appel.

Cet homme est un homme bien connu de toi ou pas , un ancien amant, un copain, un ami... dit moi la relation que tu avais avec cet homme svp cela va m'aider plus pour en faire l'analyse.


merci
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reve de cercueil et de la mort il y a 19 ans 7 mois #3665

  • pasnad
  • Portrait de pasnad
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 28
  • Karma: 1
Bonjour Rolande,

C'est gentil de ta part de m'aider à comprendre ces reves bizarres.

1/ Dans le premier reves ou le portable de ma soeur" et en fait un cercueil : Il est petit puisque entre mes mains, et il est fermé.

2/ Dans le deuxième reves : les cercueil que les gens ouvre à mon passage : je sais que c'est des enfants mais je ne vois pas si ceux sont des filles ou des garçons et je ne peux pas non plus te dire leur age non plus.

3/ C'est effectivement un ex petit copain. Je savais qu'il ne voulait plus avoir de contact à cause des sentiments que j'éprouvai pour lui. Il a coupé les ponts avec moi car il a eu peur que je veuille revenir avec lui. Donc j'ai étais très surprise qu'il me téléphone samedi dernier. D'ailleurs une petite précision : je suis célibataire actuellement donc c'est là ou je ne comprends pas le lien avec le partenaire.

Je suis a ta disposition pour d'autres renseignements qu'y t'aiderai à analyser ces reves et te remercie beaucoup de l'attention que tu y portes.

Nadia
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reve de cercueil et de la mort il y a 19 ans 7 mois #3677

  • claudiac
  • Portrait de claudiac
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 1223
  • Karma: 22
bonjour pasnad,

as-tu des bons rapports avec ta soeur?
as-tu des enfants?
est-ce que ta soeur a-t-elle des enfants?
as-tu peur de perdre quelqu'un?

il se pourrait que tu aies effectivement une mauvaise nouvelle prochainement...

Qu'en penses-tu?

ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reves de cercueil et de mort il y a 19 ans 7 mois #3681

  • pasnad
  • Portrait de pasnad
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 28
  • Karma: 1
Bonjour ClaudiaC,

J'ai effectivement une soeur de 14 mois mon ainée qui a un fils de 9 ans et j'ai moi meme trois filles (9 ans et 2 fois 4 ans).

Je te rassure, je ne souhaite surtout pas perdre quelqu'un qui m'est cher. Mes parents ont entre 65 et 73 ans et j'espère qu'il vont etre présents encore un certain temps auprès de moi. Il est vrai que des fois, j'y pense mais pas plus que tout un chacun. Ce qui m'a fait penser a un mauvais présage c'est que je n'ai jamais faits ce genre de reves auparavant.

Quel serait le lien avec ma soeur ou son enfants ou les miens d'après toi ?

Personnellement, j'ai en premier penser à un déces que l'on allez m'annoncer et qui concernait mes proches (famille et amis). Ensuite, après le deuxième reves, j'ai penser à une mauvaise nouvelles concernant cet homme (accident grave pour lui ou pour ses proches. Il a d'ailleurs un enfants du meme age de mes jumelles).

Je te remercie par avance pour tes éclairssissements actuels et ceux à venir.

Bien à toi,

Nadia
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reve de cercueil et de la mort il y a 19 ans 7 mois #3684

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
bonjour, j'espere que ceci te rassurera un peu.. ce rêve ne démontre aucune mort physique de un des êtres chers que tu mentionnes. Il vient juste te démontrer que l'amour que tu avais pour cet homme est vraiment terminer . Le fait de voir des enfants dans un ceceuil vient juste démontrer que tout projet ou réalisaton avec cet homme est vraiment terminer.

Le fait qu'il t'es appelé qq jours apres et que tu sois rester surprise est tout a fait normal . Ton inconscient a seulement vu avant toi cet appel de cet homme une sorte de rêve ( prémonitoire un avertissement ), mais ce rêve n'est pas une annonce de la mort physique d'une personne. Le fait que tes sentiments n'ont pas été bouleversé en rêve démontre que tes sentiments pour cet homme sont bel et bien terminer.


Le fait aussi que tu rêves à un homme connu dont tu as vécu un amour antérieur et dont tu t'es sépararé te replace dans la même situation en ce moment avec une autre personne.

Le fait aussi qu'il t'appel vient juste confirmer que la vie suite à un rêve fait parfois arriver des situations ou des scénarios que tu dois vérifier cette vérité intérieure par toi-même c'est à dire la tienne.


rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reve de cercueil et de la mort il y a 19 ans 7 mois #3685

  • claudiac
  • Portrait de claudiac
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 1223
  • Karma: 22
Bonjour pasnad,
je dois avouer que ton rêve est délicat et que de rêver de cerceuil doit être un mélange entre symbolique et rêve prémonitoire.
Maintenant il s'agit d'impliquer tous les facteurs...
tu rêves de petits cerceuils d'où ma question sur les enfants.
tu rêves de soeur d'où ma question sur ta soeur.

Tu rêves de cet homme. Et il t'a appelé. Celui-ci est le plus clair pour moi, tu rêves de lui : il t'appelle, abstraction faite du cerceuil. Où n'y avait-il pas de cerceuil dans ce rêve?

Je me dis que ce rêve on doit pouvoir interpréter correctement, mais ... peut-être s'agit-il comme tu le dis toi-même présage d'une mauvaise nouvelle?

Combien de fois n'ai-je pas rêvé de mort, de mon père surtout. Et cela fait 10 ans maintenant et il est toujours en vie.

Peut-être que Rolande te donnera encore de plus amples informations quant à l'interprétation de ton rêve...

ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena