Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : que veut dire ce reve * * * ok

que veut dire ce reve * * * ok il y a 17 ans 5 mois #35998

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
bonjour j'ai rever ke j avais une petite plaie sr l'epaule je grattais la croute et dessus elle etait pleine de petit asticot sur +-1cm je la posais sur la table de nuit et la je remarquais que mes ongles en etait plein aussi je me suis reveillee ke j essaiyais de les enlever de mes ongles pourriez vous svp me dire ce que veut dire cet horrible reve en vous remerciant d'avance nathalie
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par soumiki.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : que veut dire ce reve il y a 17 ans 5 mois #36170

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Nathalie,

Blessure :
Le rêveur est concerné même si la blessure est vue sur une autre personne ou un animal.
Une blessure physique annonce une souffrance de l’âme ; le membre touché indique la nature des refoulements ou de la peine.
Une blessure qui saigne annonce une perte de résistance nerveuse.

Epaules :
Elles sont symboliquement le pouvoir de réalisation par la force et la résistance physique.
Grosses et belles : nous informe que notre courage et notre détermination débouchent sur d’enviables situations.
Petites, blessées : elles annoncent le contraire et présagent la maladie d’êtres chers, la venue d’épreuves marquantes qui détruisent les forces nerveuses et combatives.

Gratter la croute :
C’est un peu comme enlever ce  qui protège la plaie pour aller voir ce qui se cache dessous, le véritable mal en l’occurence.

Asticots, Ver:
Qui grouillent : affliction causée par les intrigues faites par de méchantes personnes.
Le petit ver prépare une phase finale, il laisse prévoir des intrusions dangereuses venant détruire une relation amoureuse.

Table De Nuit :
Laisser un objet sur la table de nuit: vous voulez toujours tout avoir à votre disposition.
Voir une table de nuit: vous ne quitterez pas votre maison.

Ongles :
Les ongles parlent de nos intentions, de notre pensée tournée vers autrui, de nos motivations affectives.
On essaie de retenir quelque chose qui peut échapper
Souvent en rapport avec des procès ou des discussions animées.
Que l'on voit : une bonne période au point de vue financier.
Avoir des ongles d'une longueur exagérée ou les voir croître : on va s'engager dans des spéculations incertaines.
Que l'on coupe ou que l'on arrache : pertes financières.
Que l'on lime : ennui.
Qui se cassent, de sorte que l'objet que l'on voulait tenir échappe : on craint en son for intérieur une perte prochaine.
Leur aspect fournit un premier présage:
bien taillés et brillants, les ongles promettent au songeur une vie raffinée
Négligés, courts, malpropres: misère
Rupture des ongles: maladie
Mains sans ongles: indigence, faillite ou perte de travail
Se voir des ongles longs, forts et acérés comme les griffes du chat ou du lion: force et triomphe sur les adversaires.

Synthèse :
Une blessure de l’âme t’a enlevé une partie de tes forces, les a diminuées. Il y a des intrusions autour de toi mais tu vas essayer de combattre cela. Tu es même surprise d’y arriver en voyant les asticots rester sous tes ongles.
Bonne chance dans cette épreuve.

Amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : que veut dire ce reve il y a 17 ans 5 mois #36177

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
merci pour votre reponse bonne journee nathalie

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena