Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rêve ou apparition + siginification du symbole

Rêve ou apparition + siginification du symbole il y a 19 ans 7 mois #3533

• drama7
  • Portrait de drama7
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

j'ai 26 ans et à l'âge de 3-4 ans,j'ai fait vécu une étrange situation.

Je dormais dans mon lit qui était à l'époque dans la chambre de mes parents. Puis je me suis réveillée pour pouvoir aller à la toillette. Mais quand je me suis réveillée, il y avait un grand serpent qui entourait mon lit et m'encerclais. J'ai eu un peu peur donc je n'osais pa bouger pour aller au w.c mais je n'étais pas éffrayée. Puis j'ai tourné ma tête pour voir si je ne révais pas et si mes parents dormaient dans la chmabre. Mais comme ils dormaient, je n'ai pas voulu les réveillés pour ce que je voyais et aussi parceque j'avais un peu peur du serpent. Puis j'ai fermé mes yeux pour ne pas voir le serpent. Puis je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, il n'y avait plus de serpent.

Pendant très longtemps, j'ai cru que c'était la réalité, que c'était une apparition. Mais maintenant,réfléchissant de manière plus rationnelle, je me dis qu'en fait que ce n'était peut-être qu'un rêve qui avait l'air pourtant si réel.

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis par rapport à ce que j'ai vécu et aussi me donner la signification du serpent.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et à bientôt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rêve ou apparition + siginification du symbole il y a 19 ans 7 mois #3534

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Drama,

Ton passé familial à dû être émaillé à l'époque de ce rêve par diverses difficultés et ce au niveau du foyer, épreuves financières ou de maladie...

Rêver d'un serpent est signe de jalousie, d'envie, de rancune, de méchanceté ou de perfidie mais surtout de trahison.

Bonne journée
Lemagicien.

Rêve ou apparition + siginification du symbole il y a 19 ans 7 mois #3535

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Drama,

Rêves ou apparition je pense ce serpent représente quelque chose

Le voir : une personne est entrain de vous flatter et il est dit aussi qu'il faut se méfier contre la rouerie et la perfidie d'une femme
Etre entouré peut indiquer aussi pessimisme excessif

Compte tenu de ton jeune âge à l'époque n'avais-tu pas des craintes par rapport à une personne ?
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Rêve ou apparition + siginification du symbole il y a 19 ans 7 mois #3547

• drama7
  • Portrait de drama7
  • VAZonautes curieux
Merci Lemagicien et Josy por vos réponses

Pour Josy :
Malgrès que je sois sensible, j'étais trop jeune et insouciante à l'époque pour avoir des craintes envers quelqu'un.

Je pensais que c'était une sorte de protection car dans ma culture d'origine, le serpent est sacré, enfin d'après des histoires sur les serpents racontées de génération en génération.

Amicalement,
Drama

Rêve ou apparition + siginification du symbole il y a 19 ans 7 mois #3566

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
drama7 écrit:
Merci Lemagicien et Josy por vos réponses

Pour Josy :
Malgrès que je sois sensible, j'étais trop jeune et insouciante à l'époque pour avoir des craintes envers quelqu'un.

Je pensais que c'était une sorte de protection car dans ma culture d'origine, le serpent est sacré, enfin d'après des histoires sur les serpents racontées de génération en génération.

Amicalement,
Drama

Je me permet de vous demander quelle est ce culture, ce seprent sacré ? J'aimerais beaucoup que vous nous racontiez cette histoire... Comme ca elle restera et sera transmise de...PC en PC ;-)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Bonsoir TOM il y a 19 ans 7 mois #3570

• drama7
  • Portrait de drama7
  • VAZonautes curieux
Je suis d'origine turque.
Je ne sais pas si le serpent est vraiment sacré au niveau national ni au niveau religieux.
Par contre, dans le village où est née ma mère, le serpent est sacré. Ma mère m'a raconté des histoires transmises par mon arrièrre grand-mère. Selon ma mère, ce sont des histoires qui ont été vécues par des vraies personnes.
Comme il n'y a aucune preuve, çà peut être vraie comme çà peut être des histoires que l'on raconte aux enfants pour leurs faire plaisir donc je ne peux pas vous assurrer que c'est la vérité.

Voici une des histoires :
autour de la maison d'un villageois, il y avait des serpents blancs. Un jour quelqu'un en tua un, et le lendemain cet homme mourru aussi. Un hodja ("celui qui enseigne") qui fut au courrant de l'histoire dit que ces serpents étaient des anges gardiens ou des protecteurs qui protègeaient les gens de la maison à condition que l'on ne leur faisaient pas de mal. Sinon, ils se vengaient en prenant la vie de celui qui leur fera du mal.

J'en connait une autre. Cétait une jeune fille qui toute les nuit recevait la visite d'un serpent blanc dans son lit. Comme elle eut peur, elle le dit à un membre de sa famille. Celui-ci tua le serpent. Et le lendemain, il mourru lui aussi. Et on dit qu'en fait le serpent était un protecteur la maison et que ce dernier était tombé amoureux de la fille mais qu'il ne lui voulait pas de mal. Mais comme on lui fit du mal en le tuant, pour se venger, il pris la vie de son tueur.

Donc, comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne sais pas si ce sont vraiment des faits réels qui se sont déroulés dans un passé lointain. Et si c'est le cas, si les serpents étaient vraiment des sortent de protecteurs ou alors ce ne sont que des hsistoires que l'on raconte aux enfants pour les captivaient et pour leur aprendre qu'il ne faut pas faire du mal aux animaux notammant les serpents.

bonne soirée

Rêve ou apparition + siginification du symbole il y a 19 ans 7 mois #3584

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr

Étant donné que tu as fais ce rêve lorsque tu avais trois ans .. j,aimerai que tu me décrires ce serpent justement car tu vois je suis d'origine différente de la tienne et j'ai deja fait ce genre de rêve similaire avec qq différenciation ... quel couleur était le serpent

Lorsquetu as apercu le serpent est-ce que tu as entendu des bruits autour de toi? des sortes de sons... qq chose comme cela une sorte de décharge électrique etc

Est ce que le serpent entourait le lit, était t-il en forme de spirale, en forme de cercle en forme de sinusoïde etc

Tres intéressant ton rêve ... rever d'un serpent n'est pas nécessairement négatif tu sais ...

avec plus d'information je tenterai de t'expliquer du mieux que je peumerci

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Bonjour Rolande il y a 19 ans 7 mois #3593

• drama7
  • Portrait de drama7
  • VAZonautes curieux
Le problème sait que je ne me rappelle plus des détails.
Je sais qu'il n'était pas blanc mais de couleur foncé. Mais quelle était exactement sa couleur, je ne sais plus.
Quand je m'étais réveillé, le serpent se trouvait à ma gauche et il n'entourrait pas le lit (mais je ne suis plus certaine de cela) et il longeait le coté gauche de mon lit.
Pour sa forme aussi je ne me rappelle pas bien. Je ne me rappelle pas avoir entendu de sons.
Par contre, je suis sûre que je n'ai pas ressenti de décharge électrique.

Ca se peut que ce n'était pas un rêve mais juste une hallucination dûe à une forte angoisse que j'ai dû éprouver à l'époque. Car même si le serpent et mon état de reveil avait l'air reveil, je ne me rappelle pas avoir entendu de bruit (mais je n'en suis pas sûre).
Ma mémoire ne se rappelle pas des détails mais juste ce que j'ai ressentis au moment de voir le serpent et le fait que j'ai trouvé çà troublant du fait que çà avait l'air réel.

A bientôt

Sinusoïde? il y a 19 ans 7 mois #3594

• drama7
  • Portrait de drama7
  • VAZonautes curieux
Rolande,

j'ai oublié de vous demander une chose : pouvez-vous me décrire une forme de sinusoïde car j'ai été voir au dictionnaire mais çà ne m'a pas beaucoup éclairer.

Merci et à bientôt

Rêve ou apparition + siginification du symbole il y a 19 ans 7 mois #3596

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Drama,

La sinusoïde est la trajectoire d'un mouvement composé d'un mouvement sinusoïdal (c'est-à-dire le projeté sur une droite d'un mouvement circulaire uniforme) et d'un mouvement de translation uniforme :

A bientôt
Lemagicien.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena