Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mon collègue

mon collègue il y a 19 ans 8 mois #3201

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour,
Je travaillais dans un bureau et j'avais un collègue handicapé des jambes et il était aveugle, mais je ne connaissais ni le collègue ni le lieu ni le bureau.
Une chose c'est qu'il m'en voulais pour une raison que je ne sais pas et j'essaie de comprendre en vain. si je comprends bien il a recu son préavis à cause de moi et moi j'essaie de le consoler et je lui dis regarde tu es universitaire tu as pleins d'atouts etc...il m'évite essaie de ne pas être en ma présence.
Un moment je me retrouve dehors, étant de retour je ne savais plus rentrée par ce que tout le monde était partie, je suis entrée quand même et j'ai repris mon sac à main que j'avais oublié. Il y avait quand même du monde ,qui me s'emblait bizarre ,et c'était des anciens collègues pas les collègues les plus récents mais les anciens de 2000. Je ne comprends pas il est vrai que j'avais une collègue aveugle mais pas handicapée des jambes elle, elle je la connais mais pas lui.

AMICALEMENT
LADYSALLY
P.S. j'ai toujours des bons contacts avec cette asbl et le personnel.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: mon collègue il y a 19 ans 8 mois #3205

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
ladysally écrit:
Bonjour,
Je travaillais dans un bureau et j'avais un collègue handicapé des jambes et il était aveugle, mais je ne connaissais ni le collègue ni le lieu ni le bureau.
Une chose c'est qu'il m'en voulais pour une raison que je ne sais pas et j'essaie de comprendre en vain. si je comprends bien il a recu son préavis à cause de moi et moi j'essaie de le consoler et je lui dis regarde tu es universitaire tu as pleins d'atouts etc...il m'évite essaie de ne pas être en ma présence.
Un moment je me retrouve dehors, étant de retour je ne savais plus rentrée par ce que tout le monde était partie, je suis entrée quand même et j'ai repris mon sac à main que j'avais oublié. Il y avait quand même du monde ,qui me s'emblait bizarre ,et c'était des anciens collègues pas les collègues les plus récents mais les anciens de 2000. Je ne comprends pas il est vrai que j'avais une collègue aveugle mais pas handicapée des jambes elle, elle je la connais mais pas lui.

AMICALEMENT
LADYSALLY
P.S. j'ai toujours des bons contacts avec cette asbl et le personnel.

Bonjour Ladysally,

N'y aurait-il pas une personne qui te dérange dans ton entourage actuel professionnel voire privée à qui tu ne ferais pas confianceque tu ne voudrais plus voir ?
Ou tes nouvelles fonctions dans cette entreprise ne te plaisent pas et que tu aimerais bien retourner vers tes anciens collègues ?

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

mon collègue il y a 19 ans 8 mois #3212

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Josy,

Il est vrai que je ne veux pas voire certains gens dans le cadre de mon travail! et aussi mon mari qui me cachait des choses(financièrement) maintenant il s'est calmé.
Je ne me plais pas du tout dans cette école, j'ai vraiment envie de revoir mes anciens collègues. C'est dommage que je travaillais en remplaçement et qu'il n'y à plus de place pour moi en tant que travailleur.

Amicalement
Ladysally

mon collègue il y a 19 ans 8 mois #3215

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Ladysally,

Je pense que tu dois avoir la réponse à ton rêve.

Bien qu'il y ai peut-être avoir une autre réponse, auquel cas un membre pourrait te la communiquer
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

mon collègue il y a 19 ans 8 mois #3217

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
bonjour et merci pour ton interprètation et je suis ouverte à toutes autres suggestions.

Amicalement
Ladysally

mon collègue il y a 19 ans 8 mois #3248

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ladysally,

C'est tout simplement un rêve de mise en garde et à tous les niveaux.

Amicalement
Lemagicien.

mon collègue il y a 19 ans 8 mois #3249

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Merci Lemagicien,

Je vais faire attention!

Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.053 secondes
Propulsé par Kunena