Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : interpreter mon reve svp!!!!

interpreter mon reve svp!!!! il y a 17 ans 11 mois #31125

• lamauricienne
  • Portrait de lamauricienne
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

J'ai reve hier de mon ex qui est retourne a moi et il est venu chez moi dans ma chambre mais dans mon reve ce nai t pas ma chambre c t une petite chmabre sombre avec plein de vetement sur le lit et les armoires et immenses en desorde et ouverte kan tout a coup il ma presenter a sa maman et la maman est retourner dans le salon puis il m'a dit de dire a sa maman que je l'aimais puis toute ma famille est venu il a pris ma main et a la fin du reve jai offerte un panier en osier a sa maman. E dans mon reve javais limpression kon ale se marier et je nai jamais etait aussi heureuse.

Merci d'interpreter ce reve
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : interpreter mon reve svp!!!! il y a 17 ans 11 mois #31241

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour lamauricienne !

Ton ex, Homme :
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...view&id=87&Itemid=70

Chambre :
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=280&Itemid=70
Sortir de son lit le matin, c’est une renaissance de l’esprit harmonisé à nouveau à l’âme.
La nuit est le symbole de la retraite de l’homme vers Dieu. La chambre est le lieu de la renaissance.
La chambre a trait à la santé et à l’amour du rêveur.
La chambre sans lit ou avec un lit défait  informe d’un besoin de repos, dénote une insatisfaction sexuelle, voir un état de solitude.

Sombre :
Toutes les couleurs ternes, obscures, sales, picorées de noir, prennent source dans l’astral négatif.

Armoire :

Tout ce qui peut représenter un pays, par des signes, devises ou ornements, formant l’emblème d’un état.
Concerne votre vie intérieure. C’est l’identification de votre personnalité en voie de mutation. Qui peut se permettre de porter l’écu de son pays, de sa ville, ou de sa région ?
A quoi vous identifiez-vous ? le pays, la ville sont des symboles importants à analyser.
Décisions majeures dans votre profession ou vie intérieure.

Vêtements :

L’aspect extérieur marqué par le vêtement exprime l’intérieur de l’âme, son éducation, ses états, ses affinités, ses attachements et son adaptation sociale. L’habillement est un langage éloquent, autant dans la vie onirique que diurne.

Désordre :
Nécessite de voir clairement une situation dans une relation.
Car rien ne peut arriver de positif, si on est aussi embrouillé dans ses pensées

Salon :
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=280&Itemid=70

Mère :
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=136&Itemid=70
La mère de ton ami serait ta belle-mère.

Belle-mère
:
Falsifications

Aimer :
Des instants délicieux

Famille :
Les réunions de famille annoncent des joies à escompter. Selon la scène du rêve, elles peuvent annoncer parfois le contraire.

Main :

www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=268&Itemid=70
La main affirme l’action, l’intention. Elle manifeste la créativité et l’élévation surnaturelle croissante et « peut voir » symboliquement. Elle est symbole de force et d'habileté Si une main sort des nuages, on dit que c'est la main de Dieu et qu'elle vous promet une aide imminente.
La main gauche est féminine, la main droite est masculine.
Entrelacées : Fidélité.
Placer ses mains dans celles de quelqu’un, c’est lui abandonner votre vie, c’est lui faire confiance, c’est accepter un engagement mutuel.

Donner :
Donner prend la signification de recevoir puisque tout sentiment de générosité nous gagne de nombreux amis qui nous protègent.
Ex : donner du chocolat, c’est donner de l’amour. Il faut analyser ce que l’on donne car cela signifie ce qui vous reviendra bientôt.

Panier:
(Vase quelconque en jonc, osier, etc., etc.): En voir un, et qui vous plaît: bonnes nouvelles
S'il est laid: avertissement à ne point faire une chose qu'on est près de faire.
On considère d'autre part le panier comme un pronostic de l'accroissement de la famille, quelqu'un dit avec fortune.
Il représente aussi une maison.
En acheter un, et y mettre des poules: on achètera une maison dans laquelle on logera sa famille.

Mariage :
Le mariage, par la fusion qu’il implique, signale au rêveur la fin d’un genre de vie, donc un détachement, et une union vers une autre trame continuelle de l’existence. L’union marque la signification de tout mariage, l’alliance de deux vies, la fusion de deux opposés et le même élan, dans une vie sexuelle, amour :
euse, afin de faire germer d’autres processus vitaux. Il devient la formule sacrée afin de  retrouver une complémentarité.
En général les noces apportent beaucoup de tribulations dans la vie du rêveur, elles apportent du désordre et de l’agitation.
Le mariage dans les rêves, c’est aussi la fusion de projets différents et cela s’adresse parfois à des contrats ou à notre vie intérieure, harmonie par la fusion  des principes différents.
Le mariage, c’est parfois une démarche de la personnalité à la recherche de son unité.

Synthèse :
Tu vis en ce moment un trouble affectif.
Dans ta tête les idées tourbillonnent. Tout est embrouillé. Tu vois les choses de façon négative.
Ta vie sociale n’est pas mieux que ta vie intime.
Mais tu vas retrouver la clarté en toi-même. Les choses vont se décanter. Tu vas t’en donner les moyens.
Il va y avoir des changements heureux dans ta vie.

De là à ce que ton ex te revienne, ne pas prendre ses désirs pour des réalités. Evidement, cela fait partie du domaine du possible. Mais les rêves sont surtout une symbolique et ton ex peut très bien représenter dans ton rêve un autre homme que tu connaitras.

Pour ma part, j’opterai plus pour une rencontre avec toi-même, ton masculin avec ton féminin, le yin et le yang. Et cet accord de l’être entre ses deux pôles qui se complètent est une véritable union. C’est accéder à l’harmonie et par là-même, au bonheur, cette maison que tu te donneras.

Amicalement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena