Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve ou semi conscience

reve ou semi conscience il y a 19 ans 8 mois #3109

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour à vous tous

J'ai besoin d'un peu d'aide pour un de mes rêves.
Tout d'abord, j'aimerai savoir si il y a une différence entre les rêves fait en pleine nuit et ceux ou l'on est à moitié réveillé...Dirigeant plus ou moins ses pensées ??? Ceux ou l'on se voit et ceux ou l'on est spectateur.

Bien, mon réve et trés court. Dans mes rêves, je suis toujours "spectatrice", je me voit rarement. Il y avait 3 personnes, habillé un peu comme des rois ou des reines. Ils étaient assis dans un endroit sombre en train de boire. Je ne sais pas si c'était dans un chateau ou dans une auberge ???. Puis, Je les voit debout, avec dans les mains des guitares électriques et, en baissant le regard, je voit un chat passer avec un tissus sur lui. Je me suis réveillée en sursaut. J'aimerai vraiment que vous m'aidiez pour l'interpretation de ce rêve. Merci à vous.
J'ai entendu dire que la vision d'un chat dans un rêve dans un chateau ou avec des nobles était de mauvaise augure : avez-vous des renseignement à ce sujet ?
Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reve ou semi conscience il y a 19 ans 8 mois #3114

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Anémophis,

Ton rêve est court mais il me semble t'indiquer des éléments importants;

Il semblerait qu'il y ai un voyage imprévu. Il y aurait une rencontre avec des personnes dont leur statut social te gênerait, et tu aurais la crainte de ne pas leur plaire. Il faudrait se méfier de l'une des personnes qui serait agréable avec toi mais qui risque de te trahir par la suite. Apparemment tu pourrais avoir des sentiments pour l'une des personnes ou semblerait-il la même personne qui te trahirait. Ton rêve est complet et complexe à la fois. On y retrouve les sentiments, la trahison, des personnes mettant en avant "leur richesse", le plaisir. Quoi qu'il en soit il faut se méfier

d'Autres suggestions sont les bienvenues merci pour Anémophis
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

reve ou semi conscience il y a 19 ans 8 mois #3133

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Amenophis,

Voir des personnages appartenant à la noblesse en rêve, veut dire que vos espoirs pour parvenir à une position sociale conséquente risquent de ne pas aboutir, c'est pour celà que vous êtes spectatrice.
Le chat est représentatif de perfidie, de ruse ou de trahison en provenance soit de proches ou de relations diverses.

Lemagicien.

reve ou semi conscience il y a 19 ans 8 mois #3191

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Dommage que tu n'es pas dit la couleur du chat et son comportement?

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

reve ou semi conscience il y a 19 ans 8 mois #3210

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir,

En fait le chat c'était exactement le même que mon chat (c'est une femelle). Un chat gris tigré gris foncés. Son comportement était trés pacifique avec une couverture qui lui cachait le corps.

Josy77 me dit de me méfier...De qui ??? De quoi ???

Merci à vous

reve ou semi conscience il y a 19 ans 8 mois #3214

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Aménophis,

Tu dois te méfier d'une personne de ton entourage proche ou d'amis
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena