Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma fille,fille de joie

Ma fille,fille de joie il y a 19 ans 8 mois #3092

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour,
Je ne sais pas par oû commencer, mais j'y arriverai j'espère. Je me tenais sur un balcon un endroit que je connaissais pas et là j'attendais quelqu'un, un client.

Tout en regardant dans la rue j'ai vu arrivé le client dans sa voiture tenais la boîte de vitesse en main d'un air très sûr et viril en tenue de millitaire tout en kaki et casquette.Un client, un habitué parait 'il.

Moi j'étais toujours au balcon quand il est venu,il est resté evac ma fille et je suppose qu'il a couché avec elle et l'a dévergé je suppose toujours par ce que je n'ai rien vu. Après un moment ma fille ouvre la pièce et me tend de l'argent trois milles francs Belges avec un sourire au bout des lèvres qui voulais me dire regarde maman, je me suis sacrifiée pour toi maman.

J'ai eu tellement mal c'était indescriptible comme douleur.Ma fille n'était plus vierge, elle avait donné sa virginité à cette homme, un inconnu à un client. J'était gênée de prendre de l'argent sale et recevoir de l'argent de ma propre fille si jeune et à quel prix?

Ce rêve m'a foutu mon moral à zéro, rien que dis pensé brrrr! J'espère que ce n'est pas trop grave.

J'ai fais ce rêve juste le soir de notre fameuse dispute et suite à ce rêve j'avais posé la question sur ma fille que je remercie déjà pour la réponse que j'ai recu; en attendant de faire le lien peut-être avec ce rêve.

Amicalement
Ladysally

P.S je n'ai pas recu d'interprètation sur les rêves "violence avec une défunte et violence avec une défunte suite" celà m'aiderai un peu de savoir?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma fille,fille de joie il y a 19 ans 8 mois #3102

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ladysally,

Rêver de fille de joie, pourrait être un indice de mauvaises relations, d'affaires douteuses, de petites satisfactions mais risquées.
Celà veut aussi dire que tu ne bénéficies pas de la confiance de la personne aimée ou qui te tient à coeur.
Faut s'attendre à certaines déceptions.

Violence avec une défunte

Il y a deux points à relever dans ce rêve et ce sont les injures et la porte fermée.
J'ai l'impression que ce rêve cache une probable histoire d'héritage où des attitudes malveillantes où offensantes t'auraient blessées et ce parce que des avantages vont te revenir que d'autres voudraient avoir...
Une porte qui se ferme ou se verrouille est signe de mésentente affective ou familiale ayant souvent trait au domaine financier.

Amicalement
Lemagicien.

PS Faut regarder dans la rubrique interprétation des rêves et tu y trouveras tout les autres messages qui t'y ont été adressés à ce sujet

Merci il y a 19 ans 8 mois #3106

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Lemagicien,
Je te remercie beaucoup pour ta présence dans des moments de tristesse et des interprètations fort précieuses.

Ladysally

MA FILLE.... il y a 19 ans 8 mois #3108

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Rebonjour,

Oui, tu as raison je viens de regardé et effectivement t'avais répondu et moi de même.
Que veux tu en ce moment je travaille du chapeau!

Excuse-moi et passe une bonne journée
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena