Bonjour,
Je ne sais pas par oû commencer, mais j'y arriverai j'espère. Je me tenais sur un balcon un endroit que je connaissais pas et là j'attendais quelqu'un, un client.
Tout en regardant dans la rue j'ai vu arrivé le client dans sa voiture tenais la boîte de vitesse en main d'un air très sûr et viril en tenue de millitaire tout en kaki et casquette.Un client, un habitué parait 'il.
Moi j'étais toujours au balcon quand il est venu,il est resté evac ma fille et je suppose qu'il a couché avec elle et l'a dévergé je suppose toujours par ce que je n'ai rien vu. Après un moment ma fille ouvre la pièce et me tend de l'argent trois milles francs Belges avec un sourire au bout des lèvres qui voulais me dire regarde maman, je me suis sacrifiée pour toi maman.
J'ai eu tellement mal c'était indescriptible comme douleur.Ma fille n'était plus vierge, elle avait donné sa virginité à cette homme, un inconnu à un client. J'était gênée de prendre de l'argent sale et recevoir de l'argent de ma propre fille si jeune et à quel prix?
Ce rêve m'a foutu mon moral à zéro, rien que dis pensé brrrr! J'espère que ce n'est pas trop grave.
J'ai fais ce rêve juste le soir de notre fameuse dispute et suite à ce rêve j'avais posé la question sur ma fille que je remercie déjà pour la réponse que j'ai recu; en attendant de faire le lien peut-être avec ce rêve.
Amicalement
Ladysally
P.S je n'ai pas recu d'interprètation sur les rêves "violence avec une défunte et violence avec une défunte suite" celà m'aiderai un peu de savoir?