Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : bebe

bebe il y a 17 ans 11 mois #30383

bonjour,

mon ami a fait 2 rêves:
le premier: je suis en train de raccompagner mon ex mari à sa voiture et mon ami offre une poignee de cerises a mon ex mari

le deuxieme: mon ami porte dans ses bras un bebe qui n 'est pas le sien mais celui de mon ex mari et moi

bizarre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : bebe ok il y a 17 ans 11 mois #30433

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Valérie !

Mari: Rêver de son époux : Compréhension affective. Bonheur.
Rêver d'un mari, en étant célibataire : Rencontre sentimentale prochaine, heureuse et durable.

Mais comme c’est ton ami le rêveur, je pense qu’il est préférable de prendre là la définition de l’homme.

Homme : www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=266&Itemid=70
Pour un homme : le corps humain masculin le représente presque  toujours.
S’il est connu : le rêve renseigne sur la véritable relation qu’il a ou qu’il aura avec cette personne ou encore avec lui-même à la lumière des déficiences intérieures que l’on a observées.. Car l’homme connu met souvent en évidence une projection d’une facette ignorée de sa personnalité ou de sa vie.

Ami(e) : L’ami représente un côté positif de notre personnalité qui nous aide à passer à travers les luttes passagères.
En rêver peut aussi annoncer l’aide d’un ami.
En général, ce rêve signifie un appui dans les périodes difficiles.

Voiture, automobile : symbole du cheval, car elle remplace le cheval pour nous véhiculer.
L’automobile a un rapport direct avec les traits de l’individualité du rêveur, et dévoile ses motivations profondes.
Voir quelqu’un conduire son auto, indique qu’on est influencé par cette personne.
Si cette personne inconnue est du même sexe, nos émotions, nos passions ou encore une certaine passivité dirigent notre vie, plutôt que notre pensée consciente, rationnelle et volontaire.

Offrir, donner : donner prend la signification de recevoir puisque tout sentiment de générosité nous gagne de nombreux amis qui nous protègent.
Ex : donner du chocolat, c’est offrir l’amour. Il faut analyser ce qu’on donne car cela signifie ce qui vous reviendra bientôt.

Cerises : Amour passionné
En manger : énonce toute l’appréciation épicurienne

Bébé : www.voyance-az.com/index.php?option=com_...iew&id=281&Itemid=70

Synthèse
: je suppose que ton ami  se projette une image de lui-même de ce que sera sa relation avec toi.
Ton ex-mari le représente lui. Il y a en lui une lutte intérieure. Quelque part c’est un passionné, il donne ce qu’il recevra.
Il aura quelques soucis, mais ce bébé  qui n’est pas le sien mais celui de l’homme qui dans son rêve le représente indique une renaissance intérieure suite à un changement.
Reste toujours à prendre en considération ce qui se passe dans la vie du rêveur, et remettre le rêve dans le contexte de la vie et des émotions vécues.

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : bebe il y a 17 ans 11 mois #30435

Un grand merci pour cette interprétation que j'aurais du demander plus tôt puisque je n'ai pas compris mon ami et que j'ai mis fin à notre relation.

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena