Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Immersion dans de l'eau

Immersion dans de l'eau il y a 19 ans 8 mois #2849

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
A mon tour de partager avec vous un rêve que j'ai fait dernièrement :

je suis assise dans un hôtel au restaurant prenant je pense le petit-déjeuner. Salle avec fenêtres vitrées. derrière ces fenêtres vitrées une terasse avec des chaises et des tables, inoccupées... derrière cette terasse des arbres. Je sais que derrière se trouve la plage et la mer.

Tout-à-coup la mer / de l'eau claire vient jusqu'à moi et je suis immergée. l'eau se retire et la robe est comme elle était avant sèche... sans aucune trace. J'étais assise sur la chaise et la tête bien hors de l'eau. Sans aucun signe de panique.

Est-ce que c'est dû aux images du tsunami?

l'eau n'est-elle pas notre inconscient? suis-je consciente de mon subconscient? suis-je consciente des événements à venir et prête?

ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Immersion dans de l'eau il y a 19 ans 8 mois #2860

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Claudiac,

Ne penses-tu pas que ton rêve serait lié par des préoccupations soit actuelles soit d'un passé relativement récent.

Instinctivement j'aurai envi de te dire que tu as été submergée par des angoisses, et un grand stress lié à certains ennuis qui a encombré ton psychisme et malgré tout tu t'en sortiras de ces ennuis avec sérénité et indemne, sain et sauf dit-on.

Par ailleurs ton installation géographique avec le confort qui t'entoure indiquerai une certaine protection et que ces ennuis viennent de l'extérieur ; de la part de personne ne faisant pas partie de ton entourage immédiat

Cette modeste explication n'engage que moi bien évidemment, néanmoins je pense que cela peut-être plausible.

Un ami ou une amie membre aura je pense l'occasion de nous dire ce qu'il ou elle en pense.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena