Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Reve de viol

Reve de viol il y a 19 ans 8 mois #2846

• shivanova
  • Portrait de shivanova
  • VAZonautes curieux
Bonjours alors voilà ma soeur à rêvé qu'elle se fessait violler.
En faite son reve elle sortait d'un boowling et en allant à sa voiture il y avait une femme qui essayer de voler celle-ci. En allant prevenir la police elle c'est retrouver coincé par le gard de la fille et elle s'est fait viollé.Elle a ensuite réver de toute la procedure d'arrestation et de jugement.

Pouvais vous m'aidais à interpreter son rêve car je trouve très peu de sigbification sur les viols.
Merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Reve de viol il y a 19 ans 8 mois #2853

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Shivanova,

Ce rêve préfigure des ennuis d'ordre familial, disputes et...
Le jugement indique que l'on a des comptes à règler avec soi même ou avec des personnes issues de l'entourage familial ou amical.

A bientôt
Lemagicien.

Reve de viol il y a 19 ans 8 mois #2859

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Le rêve de la soeur de notre amie a attiré mon attention.

Ne penses-tu pas qu'il soit possible d'interpréter de la manière suivante :

Elle craint une personne je pense que ces craintes peuvent être d'ordre sexuelles, qu'elle nose en parler mais qu'elle doit le faire. Son honnêteté pourra être mise en doute mais qu'elle aura le dessus contre son ou ses adversaires puisque tu parles d'entourage familial ou amical. Il n'est pas à négliger qu'elle soit contrainte de renier certaines amitiés.

Qu'en penses-tu ?

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Reve de viol il y a 19 ans 8 mois #2974

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour a toi, Josy

Je suis en commmun accord avec toi sur le viol en rêve.. il signale un phantasme sexuel ou indique que l'on subit l'amour d'une personne vers laquelle on n'est pas attiré.

En faite son reve elle sortait d'un boowling et en allant à sa voiture il y avait une femme qui essayer de voler celle-ci. En allant prevenir la police elle c'est retrouver coincé par le gard de la fille et elle s'est fait viollé.Elle a ensuite réver de toute la procedure d'arrestation et de jugement.

La voiture signifie comment elle conduit sa vie et le fait que une personne veut lui voler sa voiture démontre que une personne dans son entourage
veut gerer sa vie a elle. C'est vraiment de s'approprier des opportunités ne nous revenant pas de droit. La police symbolise au rêveur qu'il se surveille et craint une situation afin de savoir s'il y aura souffrance morale ou préjudice : on a alors peur des blessures, des peines. Le policier intervient dans son rêve car on ne se sent pas honnete, intègre on s'agite sur les regrets ou des remords. Une grande mise au point s'impose afin de corriger certaine de vos attitudes, sur vos besoins dans la vie, sur votre santé.

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Reve de viol il y a 19 ans 8 mois #2978

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Rolande,

Ravie de te lire :)

Merci de tes précisions toujours détaillées qui viennent complétées mon ressenti

Espérons qu'à travers nos différentes explications sur le rêve de la soeur de notre amie Shivanova, permettent à sa soeur d'agir en connnaissance de cause

A bientôt pour de futurs échanges :wink:
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Reve de viol il y a 19 ans 8 mois #3028

• shivanova
  • Portrait de shivanova
  • VAZonautes curieux
Merci beaucoup pour toute vos réponses je n'ais pas encore eue l'occassion de raconter à ma soeur mais des que je l'ai au tel je lui dirais
Merci beaucoup encore :)
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena