Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Serpents et jeune fille sale

Serpents et jeune fille sale il y a 18 ans 1 mois #28356

• verdera
  • Portrait de verdera
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

J'ai en tête des extraits de rêves et j'y comprend pas grand chose. Pouvez-vous m'éclairer ?  ;) 
Sur un terrain vague, accompagnée par d'autres personnes, je croise une jeune fille trés sale de la tête au pieds (11 ans, comme venue d'un bidonville). Je pars avec elle vers des douches publiques toujours dans un paysage vide de végétation sauf herbes (steppes ?). Je la lave, la nettoie en insistant sur les cheveux (un fois propre, elle a des beaux cheveux longs noirs et démélées).

Autre partie du rêves : toujours dans les douches publiques, dans le première salle d'accueil, je suis debout avec des personnes assises dont mon oncle décédé d'une maladie, face à lui mon frère, et à sa droite ma soeur (handicapée dans la vrai vie). Mon oncle tente de tenir en main comme les pros un serpent fin et jaune avec des marques noires, semblant menaçant. Il ne réussit pas à le tenir et les laisse choir par terre. Mon frère sait parfaitement le tenir. Il le (ou les: me semble qu'il y a 2 serpents là) jettent sur ma soeur qui ne réagit pas. Elle reste impassible : les serpents se baladant sur son torse. 

Je cours me cacher vers la salle d'accés au douches non éclairée et jette un oeil. La jeune fille toute propre envoie presque à mes pieds 2 serpents, mais on dirait qu'elle le fait pour s'amuser. Je me dirige vers les douches comportant une porte et donc plus vers le noir car cette partie n'est toujours pas éclairée pour échapper aux serpents. 

Voili voilou...
Merci de me dire ce que vous en pensez.

Laure
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Serpents et jeune fille sale il y a 18 ans 1 mois #28363

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Laure,

Rêver de serpents à souvent une connotation purement sexuelle.
Ceci est aussi en quelque sorte une mise en garde contre la perfidie ou rivalité d'une femme...

Amitiés
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.045 secondes
Propulsé par Kunena