Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : violence avec une défunte suite

violence avec une défunte suite il y a 19 ans 8 mois #2691

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour,
Cette nuit j'ai encore rêvée d'elle,ma belle-mère et moi nous étions assises sur le sol quand mon mari se tenait debout face à nous l'air pas content. Ma belle-mère et moi nous faisions la morale sur certaines de ses attitudes fort désagréable envers une tierce personne présente dans la même pièce.Il était imbus de sa personne! Sur ce ma belle-mère lui dis écoute fais le bilan de ton évolution depuis ton mariage avec Ladysally, elle énumère les avoirs de mon mari.Mon mari quitte la pièce et m'attend dehors.Entrtemps je me trouve dans la cuisine,je vois beaucoup de sacs de yogourt qu'elle avait fait égoutée au préalable et mis sur planche en bois. On aurait dis une usine de yogourt, qui trainaient un peu par terre, dans un bassin etc.Je me dis celle là toujours le foutoir.En fait elle préparait çà pour nous les grandes vacances.Mais on était déjà en Turquie et je me dis mais qu'est ce qu'elle croit je ne vais pas encore revenir. Tous celà nous coute des sous et pourquoi pas me dis-je en me réveillant,

Merci pour votre aide
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

violence avec une défunte suite il y a 19 ans 8 mois #2694

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Ladysally,

Cela fait deux fois dans tes messages que tu parles de la Turquie. Ta belle-mere (et donc ton mari) sont turcs? Le yoghurt etc... aussi ça m'a mis la puce a l'oreille :wink:

C'est un clin d'oeil et ça n'a rien a voir avec l'interprétation de ton rêve excuse-moi, c'est juste que je vis en Turquie en ce moment :)

Amitié,
Natou

réponse il y a 19 ans 8 mois #2702

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Oui je suis Turque mon mari aussi et ainsi que ma belle-mère.

Si je fais une bonne déduction toi tu ne l'es pas, pour moi il n'y à aucune importance pour dialoguer tant que nous nous respectons, et respecterons les uns les autres.

La culture et la religion etc.. peut différer. Il y aura toujours un terrain d'entente n'est ce pas!?

Amicalement
Ladysally

violence avec une défunte suite il y a 19 ans 8 mois #2731

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Chere Ladysally,

Mon pere est turc et ma mere française (d'origine brésilienne et italienne). Mais j'ai toujours vécu en France jusqu'il y a 4 ans. Je me sents un peu comme une enfant du monde tu sais :)

Tu as du remarquer en parcourant les divers messages sur le forum que nous nous respectons tous les uns les autres et sommes liés justement par ces valeurs de tolérance et de sensibilité.

N'ait aucune crainte, ici ni la culture, ni les origines, ni le passé et les différents parcours personnels, ni les croyances n'influent dans les dialogues que les membres échangent. C'est ce qui fait son côté spécial et généreux. Je pense que tout-le-monde se sent bien ici, moi c'est le cas.

Prends bien soin de toi,

Natou
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena