Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Régulièrement dans mes rêves...

Régulièrement dans mes rêves... il y a 18 ans 3 mois #26730

• Lostinguada
  • Portrait de Lostinguada
Bonsoir à tous!

Je vais essayer de vous expliquer ce qu'il se passe très régulièrement dans mes rêves depuis bientôt 6 ou 7 ans.

Il s'agit de mon amour d'adolescente qu'entre parenthèses je n'ai jamais oublié...même si rien de concret ne s'est jamais passé (pour des raisons idiotes).Nos chemins se sont séparés mais nous avons continué à nous voir sans nous parler pendant plusieurs années après.Peut-être le plus important serait de mentionner que je me suis toujours sentie liée à lui, qu'en le regardant j'avais l'impression de voir bien plus loin que ses yeux et que malgré la distance et les années où nous ne sommes plus parlés j'ai l'impression de ne l'avoir jamais quitté.

Naturellement, j'ai donc commencé à rêver de lui;pendant très longtemps il a gardé dans mes rêves l'attitude qu'il avait quand il m'arrivait de le voir: silencieux, son regard profond fixé sur moi avec cette lueur qui me faisait penser à du ressentiment.
Puis son attitude a peu à peu changé: je le voyais me sourire, il y avait de la douceur dans son regard.Mais il ne parlais toujours pas.
Enfin quelques années plus tard, j'ai fait ce premier rêve où il a parlé...j'étais dans un demi-sommeil et je l'ai senti se pencher vers moi pour me murmurer "je reviendrai toujours vers toi".Je me suis réveillée en larmes.Puis il y a encore eu quelques rêves où il me parlais, me lisais des lettres et chaque fois il me disait qu'il m'aimait, qu'il ne m'avait pas oubliée.

Et tous ces rêves, comme les quelques rencontres fortuites sont intervenus à des moments de ma vie où je me croyais amoureuse et étais sur le point d'entamer une relation...autant dire que cela a tout foutu en l'air à chaque fois!

Alors que pensez-vous de cette présence récurrente et de son évolution?

Bonne soirée.
Amandine
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Régulièrement dans mes rêves... il y a 18 ans 3 mois #26918

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Amandine,
je n'aimerais point remplacer nos amies Mamyol ou Ladysally dans les interprétations des rêves.
Juste te dire que je comprends que tu puisses rêver de ton amour de jeunesse. Ce sont des rêves qui se suivent.
As-tu du contact avec lui? L'as-tu revu une fois depuis toutes ces années?
J'ai moi-même eu un rêve semblable.. non pas qu'il me souriait, mais qu'il est carrément absent dans mon rêve, ce qui veut dire qu'il l'est dans la vie également... Le rêve m'a fait mal, mais il était véridique.
Peut-être que pour toi c'est l'opposé et que tu espères le revoir un jour et que tu le revoies et qu'il te sourit.
Qu'en penses-tu?
ClaudiaC

Re : Régulièrement dans mes rêves... il y a 18 ans 3 mois #26967

• Lostinguada
  • Portrait de Lostinguada
Bonsoir ClaudiaC,

Ta remarque est très pertinente, au fond il n'a jamais cessé d'occuper mes pensées.Je l'ai croisé très régulièrement pendant ces 10 dernières années mais aucun de nous n'a jamais eu le courage d'aller vers l'autre...
Et mes rêves de lui ont toujours eu lieu à des moments où je pensais l'avoir oublié et m'apprêtais à m'engager dans une autre histoire.Alors je ne sais pas trop quoi penser.
Et tu as raison sur un point, j'espère le revoir...mais j'attends malheureusement pour moi plus qu'un sourire!
A bientôt,

Amandine

Re : Régulièrement dans mes rêves... il y a 18 ans 3 mois #26968

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Amandine,
je comprends que tu veuilles le revoir et que tu aimerais plus qu'un sourire de lui.
Je ne t'ai pas vraiment fait une interprétation de ton rêve, juste essayer de te donner une indication.
Tu rêves de lui quand tu penses l'avoir oublié...

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais juste te dire que je te comprends parfaitement.

Amicalement,
ClaudiaC
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena