Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : tonnerre orage eclair

tonnerre orage eclair il y a 18 ans 4 mois #26317

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
Bonjour,

cette nuit j'ai revé que le ciel s'assombrissait devenait tout noir avec de gros nuages puis des eclairs
des coups de tonnerre, un orage, la pluie est survenue la dessus et le calme est revenue .
Si vous pouvez me donner des informations sur ce reve, je vous en remercie. bien a vous
marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : tonnerre orage eclair il y a 18 ans 3 mois #26875

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Mary

Le ciel a trait à la vie du rêveur et donne la tonalité à son vécu. Il précise le fil des évènements à venir.
Assombri par de gros nuages gris, il annonce la tristesse, des luttes incessantes, des patrons intransigeants, tyranniques, des procès, des pertes inéluctables. Et l’amour devient presque impossible.
Le ciel a aussi la signification de la conscience, du degré de développement de l’âme ou encore de son climat intérieur.

Eclair : Symbole ambivalent, l’amour et l’illumination apparaissent souvent sous la forme de feu.
Il représente un sentiment violent, une passion brève et apporte la malchance si un coup de tonnerre l’accompagne.
Pris dans le sens figuré, c’est un éclaircissement de la conscience, une intuition subite qu’elle veut signifier. Chez le mystique, un moment d’illumination peut surgir après l’avoir vu dans un cliché.

Tonnerre : il manifeste la puissance divine comme une justice. Il annonce un évènement imprévisible, une profession, la stabilité d’une union.
Mais le coup de tonnerre suivi d’un éclair  promet un coup de foudre, on tombera amoureux.

Orage
: il symbolise le mécontentement de Dieu, ses réprobations.
Il bouleverse tout ce qui était commencé ; les aspirations amoureuses s’en trouvent gênées, plus tourmentées, elles deviennent souvent tristement plus passionnées.

Pluie : c’est l’épreuve qui épure l’âme.
En général, la pluie d’eau représente l’adversité sentimentale, un risque de rupture, l’examen à passer pour s’adapter à un amour.

Calme
: être calme c’est une capacité d’accepter une épreuve douloureuse.

Et bien Mary, il y a des turbulences dans tes amours !
Des luttes qui n’en finissent pas !
Mai un coup de foudre et la pluie qui va tout laver.
Un beau ciel bleu s’annonce pour toi, ma belle !

Amicalement, bien à toi.

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena