Bonsoir Claudiac !
-
• Dent:• Symbole sexuel.
• Avoir de belles dents : beaucoup d'avantages dans le proche avenir.
• Avoir des dents mauvaises ou branlantes : pertes matérielles.
• Qui tombent : maladie ou empêchement extérieur.
• S'extraire une dent : mauvaise spéculation..
• Avoir soi même de fausses dents : on réalisera un profit en apparence seulement.
• Étant donné les divergences d'avis des sources plus autorisées voici comment il y a lieu d'interpréter les dents.
• D'abord considérer que le maxillaire supérieur représente la famille; le maxillaire inférieur se réfère aux auxiliaires, amis, connaissances, en un mot à ceux à qui la famille se trouve avoir ordinairement affaire.
• Les incisives centrales supérieures indiquent le père et la mère, le mari et la femme, les deux chefs de famille; celle de droite c'est l'homme, celle de gauche la mère ou l'épouse.
• Encore tout ceci ne semble-t-il pas se vérifier invariablement Voici maintenant divers présages consacrés par l'expérience.
• Dents belles, blanches, saines, bien rangées: augmentation de puissance, d'importance de richesse, de santé.
• Dents malpropres: honte dans la famille.
• Dents mal odorantes médisances contre vous ou les vôtres.
• Songer qu'une dent nouvelle vous pousse: accroissement du nombre de personnes de votre famille .
- • Dents qui tombent: maladie ou mort pour la personne que cette dent représente; néanmoins une dent qui vous tombe dans la main indique: naissance
Les molaires symbolisent les protections secrètes et puissantes, donnent de l’endurance et de la persévérance.
- Main
- La main affirme l’action, l’intention. Elle manifeste la créativité et l’élévation surnaturelle croissante et peut voir symboliquement.
- Main droite : action, volonté
- Main gauche : passivité, secret
J’ai cherché toutes les traductions des dents que j’ai pu trouver et en ai garder quelques-unes sans réussir à mettre bout à bout et j’ai eu celle-ci qui hier soir m’a percutée :
dent qui tombe dans la main : une naissance !
Hola, ma belle ! Ce n’est pas un de tes désirs, ça, il me semble ?
Juste que ce n’est pas la dent qui reste dans ta main mais le calcaire ou tartre qui la recouvrait.
Mais n’y aurait-il pas une probabilité de grossesse, mais qu’ensuite ce ne soit qu’une fausse alerte
Ou une grossesse dont tu ne t’apercevra pas tout de suite.
Tout au moins quelque chose qui se rattache à cela.
Ceci reste une supposition ou peut-être un souhait que j’ai pour toi que ce rêve de second enfant que tu as se réalise.
Rêver de dents peut aussi tout simplement dire qu’il est temps de prendre un RDV chez le dentiste (là en l’occurrence pour un détartrage)
C’est plus terre à terre et moins romantique ! lol !
Toutefois, je garde pour traduction beaucoup plus sure que tu détiens en toi la force, l’endurance et la persévérance que symbolisent les molaires, il faut juste que tu les dévoiles en ôtant ce calcaire qui les recouvre, que tu as accumulé dessus au fil des ans sans t’en rendre compte. Lorsque tu l’auras découvert, tu seras une autre, ou plutôt tu seras enfin toi.
• Port:
• Que l'on voit : pas de soucis dans la vieillesse.
• Dans lequel on entre : réalisation d'un espoir.
• Dans lequel on fait des achats : bonheur après beaucoup de peine.
• Bateau:
• La vie change de voie
• Que l'on voit : changement ou modification.
• Que l'on quitte après l'arrivée au port : on atteindra son but.
• Le bateau symbolise les moyens qui servent ou entravent votre volonté.
• Quelques auteurs le traduisent par: certitude d'échapper à quelque ennui ou revers.
• Naviguer, à terre, dans l'air, c'est à dire anormalement annonce l'entrave portée ``a vos desseins et l'insuffisance des méthodes dont vous vous servez.
Croisiere:
• De nouvelles perspectives s'offrent à vous. Aboutissement heureux. Chance et bonheur.
Train:
• Prendre le train : Changement de votre manière de vivre.
• En gare : Stagnation de vos entreprises. Retards. Obstacles. Déceptions.
Couleur:
• Le symbolisme de la couleur est presque toujours en liaison avec des passions sexuelles
Jaune:
• Couleur de la féminité par laquelle, selon le destin, on connaît le bonheur ou les contrariétés.
jaune = intuition
orangé: initiative, tracas
Femme:
• Comme symbole du rêve, en général expression de désirs et d'espoirs.
• Que l'on voit : petites discordes.
• Voir une femme vieille : souvent souvenirs et mémoire idéalisée de la mère.
• Voir en songe une ou plusieurs femmes jolies que l'on regarde avec plaisir mais sans émotion spéciale signifie le succès de vos ambitions.
• Vieille Femme: Que l'on voit : on deviendra vieux.
Voyage:
• Signification traditionnelle: déménagement.
• En tous cas changement quelconque dans la situation du dormeur.
• On désire avoir des fréquentations plus nombreuses.
• Grande que l'on voit : de l'agitation dans la vie.
• Petite : des temps calmes et paisibles, si l'on se tient à l'abri des commérages.
• Déplacements et relations nouvelles.
Langage (forme d’expression) le langage s’établit en rapport avec la connaissance ou la révélation.
Il est ouverture pour laisser passer les représentations imaginées, les idées, les sentiments, la gravité, les sons, ver une réalité à communiquer ou à recevoir.
Parler une langue, c’est s’identifier à la qualité représentative de cette nation ou de ce peuple et à de que les expressions populaires de notre langue lui on fait octroyer, comme un héritage.
Posséder en rêve le don des langues promet une réceptivité à la vérité et au pouvoir de l’exprimer, l’inspiration vers la lumière à transpercer l’ignorance et mieux voir à travers les êtres, et les évènements, ce que l’on pourrait appeler l’intuition juste, la clairvoyance.
Et bien ma belle j’avais dit que ta mutation était commencée, je l’avais pressenti, ton rêve le confirme, Tu es en très bonne voie.
Les changements dans ta vie se préparent. Et vers la lumière ! Ton parcours ne sera pas sans embûche puisque un bateau, mais le résultat sera au bout.
Un changement dans ta vie s’annonce.
Et ne nie pas ta sensualité, ni tout l’amour qui est en toi, la couleur jaune est celle de ta féminité.
Tu vas réussir la seconde partie de ta vie. Et ton don pour les langues étrangères me ferait même dire que tu vas retrouver ta clairvoyance.
Que de bonnes choses en perspectives donc, ma belle !
Bonne réception de cela
Tu peux voguer en paix et en confiance.
Amicalement.