Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : MES REVES PREMONITOIRES...

MES REVES PREMONITOIRES... il y a 19 ans 8 mois #2432

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bjr,

Je voulais apporter mon témoignage et témoigner au sujet des rêves prémonitoires...J'ai fait un rêve prémonitoire de voir mon ami, avec lequel j'ai fait un break, devant ma porte et sonner...et je n'y ai pas attaché d'importance car il ne venait pas du temps de notre relation...et une semaine + tard, il est venu devant ma porte sonner, mais j'étais absente...

Cette nuit, je l'ai vu en rêve m'appeler au tél et la communication était pas nette, et je pense que c'est aussi un signe prémonitoire, vu que mon tél portable n'est pas de très bonne qualité et qu'il faut que je le change...

Je me souviens très rarement de mes rêves et j'ai déjà fait quelques autres rêves prémonitoires que j'ai vérifiés par la suite...Je fais des rêves prémonitoires depuis l'annonce du cancer de mon père et depuis son dècès...

Quelqu'un peut me donner la signification de ce rêve cette nuit, de voir mon ami m'appeler au tél ? Rêve en apparence banal et si c'était la réalité encore une fois ?

Bises.

Flo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

MES REVES PREMONITOIRES... il y a 19 ans 8 mois #2437

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Flo,

Recevoir un appel est souvent signe de l'approche d'un danger, ce qui veut dire qu'il faut rester vigilant !
Recevoir un appel téléphonique indique que des événements particulièrement importants auront lieu, qui pourraient être liés à votre ami
et qui seront susceptibles de changer le cours de ta vie.
Une porte dans un rêve est souvent lié à l'organe sexuel, ce qui veut dire que ton ami pourrait venir vous voir dans un but ayant trait à la sexualité...

Lemagicien.

Florence il y a 19 ans 8 mois #2439

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci à vous, cher mystérieux Magicien, et je peux vous dire que votre explication est réellement révélatrice chez cet homme qui aime avant tout le sexe. Félicitations pour votre interprétation...

Vu que je fais des rêves prémonitoires, il est peut-être prémonitoire, mais je pense que vous êtes dans le vrai, car je le connais trop bien...

N'y avez-vous pas vu une connotation financière par hasard ?

Merci à vous...

Bises.

Flo

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena