Bonsoir chère Sandra.
Comme promis, avec seulement un peu de retard à cause du bug du site. Du coup, je vois que lemagicien m’a devancée.
J’espère Magic que tu ne m’en voudras pas de doubler ton travail.
Rêver du cercle de famille peut être l'avertissement que le rêveur est inquiet de l'avoir quittée
La colline, symbole de la montée, ressortant du chaos, de la confusion. Monter la colline promet une croissance personnelle
Marcher dans la rue, c’est faire une incursion dans le subconscient
Tu es restée avec ton père, cela signifie une protection.
Le père symbolise aussi le mari, la sécurité dans l’union alors que la mère symbolise l’amant.
La fumée vue d’en bas (où tu es restée avec ton père) et montant vers le haut, symbolise la prière, la pensée de l’homme s’élevant vers dieu.
Courir et atteindre le but déterminé représente un rayonnement personnel qui nous permet de réaliser nos objectifs.
En fait la colline était un volcan.
Le volcan représente une émotion longtemps retenue, un sentiment amoureux caché.
Le volcan en éruption annonce une passion violente qui sera cause d’un conflit, d’un drame qui démolira tout autour de soi.
Le volcan éteint renseigne sur un sentiment latent qui récidivera tôt ou tard dans une agitation puissamment destructrice.
Pour une femme, la sœur est très souvent une projection d’elle-même, son ombre.
Ta mère utilise à propos de tes sœurs le terme « rater le train », rater son train informe qu’on de peut pas prendre de nouvelle orientation psychique, matérielle ou professionnelle, soit par incapacité, par indifférence, par négligence, par embrouillement ou par complexe d’impuissance, d’infériorité, de culpabilité. On n’arrive pas à se sortir de la routine, dans sa manière de penser à cause de fixations inconscientes qui entravent la progression personnelle.
Tes sœurs (tes doubles) sont mortes, la mort signifie la renaissance. Mourir c’est redécouvrir une nouvelle façon de vivre, d’aimer. Nous mourrons constamment puisque nous évoluons sans cesse.
Tu vis loin de ton chez toi, loin de ta famille et elle te manque.
Dans ton rêve, tu reste avec ton père, le « mari protecteur » et tu es témoin de ta vie : ce qui arrive à tes sœurs, tes doubles.
Tu as essayé de t’élever, de progresser, mais une passion amoureuse a tout dévasté. C’est le retour au chaos.
Tes sœurs, (toi) ont raté le train, tu as du mal à progresser, tu n’arrive pas à te sortir de ta situation actuelle. Tu as l’impression de stagner, voir de t’enfoncer, ce qui traduit ton mal-être.
Mais cette mort annonce un renouveau .
D’ailleurs, tu es restée avec ton père pour être protégée, et vous avez couru et atteint un lieu sur.
A travers ce rêve, tu t‘es plongée dans ton inconscient pour observer ce qui ne va pas. Une évolution, une transformation intérieure est en court et cela va progressivement s’arranger avec la présence protectrice de ta famille.
Amicalement
Bisous