Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : jai fait un reve trop realiste * * * ok

jai fait un reve trop realiste * * * ok il y a 18 ans 6 mois #23963

• sandra2113
  • Portrait de sandra2113
  • VAZonautes curieux
jai reve que jetais avec ma famille dans une rue surplombler par un colline il y avais mes deux soeurs moi mon pere ma mere et ma grand mere toute le monde monter la rue puis moi et mon pere on c arreter pour discuter le reste de la famille continuer de monter des quil ne mettais plus en vue on a resenti deux legere secousses et jai dit a mon pere si de la fumer sort de la collines on doit courrir bien sur de la fumer c mis a sortir donc jai hurler a mon pere de courrir jai courru la lave nous ratrapper et jai dit a mon pere mon sur le mur
ensuite quand tout etais redevenu presque normal jai vu ma grand mere noir bruler passer et me dire que ca aller et ma mere etais avec et jai dit ou son mes soeurs elle ma repondu en rigolant elle on rater le train jai reiterer ma question et elle c mis a pleurer jai compris quelle navais pas survecu alors jai jure au seigneur que je vouerais un culte pour le detruire voila c vraiment bizarre cette sensation jen fait pleins des reves comme ca qui me font appeler mes proches pour savoir si il vont bien car le mal etre sinstalle en moi merci de maider ???
Dernière édition: il y a 18 ans 5 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : jai fait un reve trop realiste il y a 18 ans 6 mois #23964

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Sandra !

J'ai lu ton rêve et vais me laisser tenter à en faire l'interprétation dans la mesure où tu me le permets.

Bisous à toi
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : jai fait un reve trop realiste il y a 18 ans 6 mois #23965

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Sandra2113,

Voir en rêve ses proches, ses parents en l'occurence est un signe que tu cherches aide et appui.
Tu peux t'attendre à recevoir de bonnes nouvelles, par conséquent sois pas inquiète.

Amicalement
Lemagicien.

Re : jai fait un reve trop realiste il y a 18 ans 6 mois #23975

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir chère Sandra.

Comme promis, avec seulement un peu de retard à cause du bug du site. Du coup,  je vois que lemagicien  m’a devancée.
J’espère Magic que tu ne m’en voudras pas de doubler ton travail.

Rêver du cercle de famille peut être l'avertissement que le rêveur est inquiet de l'avoir quittée
La colline, symbole de la montée, ressortant du chaos, de la confusion. Monter la colline promet une croissance personnelle
Marcher dans la rue, c’est faire une incursion dans le subconscient
Tu es restée avec ton père, cela signifie une protection.
Le père symbolise aussi le mari, la sécurité dans l’union alors que la mère symbolise l’amant.
La fumée vue d’en bas (où tu es restée avec ton père) et montant vers le haut, symbolise la prière, la pensée de l’homme s’élevant vers dieu.
Courir et atteindre le but déterminé représente un rayonnement personnel qui nous permet de réaliser nos objectifs.
En fait la colline était un volcan.
Le volcan représente une émotion longtemps retenue, un sentiment amoureux caché.
Le volcan en éruption annonce une passion violente qui sera cause d’un conflit, d’un drame qui démolira tout autour de soi.
Le volcan éteint renseigne sur un sentiment latent qui récidivera tôt ou tard dans une agitation puissamment destructrice.
Pour une femme, la sœur est très souvent une projection d’elle-même, son ombre.
Ta mère utilise à propos de tes sœurs le terme « rater le train », rater son train informe qu’on de peut pas prendre de nouvelle orientation psychique, matérielle ou professionnelle, soit par incapacité, par indifférence, par négligence, par embrouillement ou par complexe d’impuissance, d’infériorité, de culpabilité. On n’arrive pas à se sortir de la routine, dans sa manière de penser à cause de fixations inconscientes qui entravent la progression personnelle.
Tes sœurs (tes doubles) sont mortes, la mort signifie la renaissance. Mourir c’est redécouvrir une nouvelle façon de vivre, d’aimer. Nous mourrons constamment puisque nous évoluons sans cesse.

Tu vis loin de ton chez toi, loin de ta famille et elle te manque.
Dans ton rêve, tu reste avec ton père, le « mari protecteur » et tu es témoin de ta vie : ce qui arrive à tes sœurs, tes doubles.
Tu as essayé de t’élever, de progresser, mais une passion amoureuse a tout dévasté. C’est le retour au chaos.
Tes sœurs, (toi) ont raté le train, tu as du mal à progresser, tu n’arrive pas à te sortir de ta situation actuelle. Tu as l’impression de stagner, voir de t’enfoncer, ce qui traduit ton mal-être.
Mais cette mort annonce un renouveau .
D’ailleurs, tu es restée  avec ton père pour être protégée, et vous avez couru et atteint un lieu sur.
A travers ce rêve, tu t‘es plongée dans ton inconscient pour observer ce qui ne va pas. Une évolution, une transformation intérieure est en court et cela va progressivement s’arranger avec la présence protectrice de ta famille.

Amicalement
Bisous
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : jai fait un reve trop realiste il y a 18 ans 6 mois #23978

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4

bonjour!
Je vie avec un colocataire qui dans la vrai  vie n'ai pas très sympatique et même désagréable à vivre.
J'ai rêvé que j'étais allée dans un bars ( ce que je ne fais pas dans la vie) et qu'il y avait des  vedettes  connus des chanteurs de start académie qui étaient là aussi des filles chanteuses qui étaient tous de très belle personnes. Dans mon rêve j'étais assise a une table avec eux et mon coloc aussi. Mais durant la soirée un des gars était séducteur a mon égard. J'ai comme passé toute la nuit dans le bars avec lui et j'avais parlé de mon coloc qui est désagréable et ils ne l'on pas aimé c,est certain comme dans la vrai vie. Donc le séducteur avait  organisé sans que je le sache la mort de mon coloc. Et il m'avait signaler durant cette nuit que mon coloc serait plus là le lendemain. Comme je suis retourné dans la pièce ou mon coloc devait dormir il n,était plus là. Et je  suis allée voir le monde pour dire Aie!! mon coloc n'ai plus là. Et sur cela je me suis réveillé. Bizarre ce rêve.

Est-ce que ça veut dire que dans mon avenir je ne serai plus en contact avec lui car il m,arrive de lui dire lorsque je quitterai l,appartement je ne te reverrai plus car tu es trop désagréable a vivre?

Re : jai fait un reve trop realiste il y a 18 ans 6 mois #23979

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Mon rêve n'ai pas ce qui es de plus réelle mais j,aimerais savoir la signification

merci il y a 18 ans 6 mois #23981

• sandra2113
  • Portrait de sandra2113
  • VAZonautes curieux
franchement je vous remmercie beaucoup tout les deux vous avez carrement cerner mon probleme les detail que donne mamyol sont impressionnant je suis carrement dans cette situation pour dire jetais sur marseille avec ma famille maintenant je suis a lille avec mon copain donc c carrement trop dement merci beaucoup tout s accorde

Re : jai fait un reve trop realiste il y a 18 ans 6 mois #23984

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Merci à vous deux d'avoir répondu à notre chère amie sandra.C'est un bon retour que tu fais là ma chère et je t'en remercie.
Affectueusement
Ladysally

Re : jai fait un reve trop realiste il y a 18 ans 6 mois #23987

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Nicole Thériault,

Ce rêve révèle un désir inconscient, mais faut faire attention à ne pas trop prendre certains désirs pour des réalités...

Amitiés
Lemagicien.

Re : jai fait un reve trop realiste il y a 18 ans 6 mois #23991

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Mamyol !

Je ne t'en veux pas du tout, t'as fait un travail et analyse formidable du rêve de notre amie Sandra2113 et t'en remercie !

Amicalement
Bisous

Lemagicien.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena