Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mon rêve * * * ok

mon rêve * * * ok il y a 18 ans 6 mois #23110

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour,
mon rêve m'intrigue c'est je suis à la recherche de mes dossiers (croquis dessins )que je ramasse trouve au fur et à mesure il ya des gens assis c'est comme un salon ou bureau...il ya une table de salon sans plus et j'ai l'impression de tourner qu'on me les cache, si je les trouves tant mieux les gens sont comme malicieux ils ne m'aident pas, mais ils savent une femme qui me sourit cache un dossier à coté d'elle mais je la  surprend et je le prends( je reste angoissé de tout retrouvée mais en disant j'ai presque tout)

ensuite il y a une personne debout peut-être une femme, moi et ma petite soeur assise tranquille et cette personne dit un 1 vers ma soeur et 2 en direction et je sens >j'entends! du coté gauche que mes cheveux brule mais je ne pas bouge (mais j'ai peur de bruler mes mains si je touches)et j'attend qu'on m'aide je les regarde je crois et je me réveille mais je sens avant que je suis en danger !

merci de m 'éclairé de la part de mimi
Dernière édition: il y a 18 ans 5 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : mon rêve il y a 18 ans 5 mois #24509

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour messelem,
Dessin: le dessin étant déjà une représentation imagée, il importe de l'examiner pour comprendre le sens,le dessin est révélateur des données psycologiques fondamentales,des comportements habituels, des peurs, des désirs, et....Dessiner en rêve est une façon de s'exprimer
Ramasser: récolter, prendre....
Salon: dans cette pièce de la maison on reçoit les invités, les gens de l'extèrieur. Le "salon où l'on cause", selon l'expression, est le lieu de la conversation. Les rêves de salon ont donc un rapport avec la capacité de converser, de dialoguer, de parler avec les autres, qu'ils soient de la famille ou de l'entourage social
Table: un autel sur lequel reposent croyances, accomplissements et espoirs. Table des négociations, table de convivialité, de partage
Sourire: narquois, mielleux,  ironique, mièvre, avec compassion
Cacher: occulter, ne pas dévoiler, dérober, voler
Donc entre deux situations une passive et l'autre active
Tête brûler: intellect, logique et connaissance
Brûler: espoir, ambition, et objectifs sur le déclin, ennui dont on est responsable, attention danger, attention de ne pas brûler les doigts
J'attends de l'aide , je suis en danger!!
Résumer:
Tu n'arrives pas tjs à te faire comprendre, tu as besoin de te faire déchiffrer par une personne compétente car, il y a des comportements en toi qui sont en dualités, tes peurs, tes désirs donc difficulttés à t'exprimer. Il faut semer pour récolter, mais tu as l'impression que on te joues, on te cache des choses car, tu n'as pas cette capacité ou le dialogue facile autant avec ton entourage social ou encore familial. Cependant, tu as des croyances et des espèrences, mais il faut se dévoiler et aller de l'avant que de rester sur deux chaises, ou deux situations inconfortantes. De un la passive se laisser faire ou encore d'être active sans pour celà être un kamikaze. Les ambitions, les espoirs, tu risques mais va molo car tu risques de te brûler les doigts car il y a danger.
Amicalement
Ladysally

Re : mon rêve il y a 18 ans 5 mois #24520

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
;D ""mais il faut se dévoiler et aller de l'avant que de rester sur deux chaises, ""
c'est complément vrai 
c'est ma situation un coup je crois avancer évoluer et puis d'un coup autre chose arrive et me fait perdre de vus ma vie
aussi le tress,de retrouver du travaille ..

merci !! pour la traduction ladysally !!
ça m' éclaire plus

Re : mon rêve il y a 18 ans 5 mois #24542

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir messelem, ;)
Merci à toi pour le retour du rêve interprèté...je te fais mes amitiés et te souhaite une belle soirée en compagnie des tiens. :-*
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena